Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-04-2008, 19:37   #1
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default arnaque ou falsification de document

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
stephjj:
"tu a raison martinriggs certains éleveur renseigne les gens comme quoi le clt n'aboyez pas ,quil n'est pas gardien, quil doit etre peureux et partir au fond du jardin etc...etc...un gros ramasi de conneries en tout genre.
tout ça pour faire croire aux gens que le clt est bien plus proche du loup que lon peut l'imaginer (c'est commercial)uniquement et dégradant pour notre race ,les éleveurs qui procède ainsi sont des merdes........et les gens qui entendent ses conneries devrait dévoiler l'identité de ses éleveurs ,car se qui entendent ses conneries sont bien de potentiels acquéreurs donc des potentiels passionnés !!!! alors n'hesiter pas a dévoilés ses éleveurs sans scrupule sur les forums ,pour le bien de cette race faite le svp....
ou dites moi qui sont ses escroqs et je me ferais un plaisir de le faire pour notre race...."

il ya que 4-5 ans , tu ns affirmais encore que l'on obtenait du CLT la mme chose que d'un BA, et encore tt un ramassie de connerie ...
mais je comprends plus tu es bien stephane jonhson?? si oui, et ben quel changement....tu vas bientot avoir des chiots toi, ca doit etre ca....

mais bien sur mon ptit martial je disait même que le standard du clt était identique a celui du caniche.
je suis bien toujours sj ,si ça te rassure!!!!

moi des chiots non rien n'est en route par contre toi oui ten a vendre et au origine incertaine.et du top tu vend dysplasie B avec C (quel passion)

le temps de mes non lof ,rien a foutre ,c'est bien pour ça que seul moi connais les origines de ton mâle.et c'est bien pour ça que maintenant mes reproducteurs sont tester adn.
ben sur que tout le monde évolue j'espère que toi aussi et que pour toi le temps des croisements de clt est résolu sinon tes clients risque d'avoir des surprises(quoique croisement clt/ba on c'est se que ça donne).

ramassis de conneries ,hihihi ,toi l'expert quel sélection de merde.

aller a toi le mot de fin
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org