Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 16-10-2006, 17:31   #21
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Pour moi Arès et Venus sont OK, mais Amarok est 3ème très bon.



En tout les cas l'ambiance était chouette et les discutions intéressantes.

Bizz à tous

Ps: Claude fait attention de ne pas trébucher


Indiana
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 17:36   #22
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

J'ai compris pour ma part que le juge a dit 70 % des chiens avaient pour qualificatifs TRES BONS.

J'ai donné les qualificatifs que je connaissais (ulo, Ar'wan, V'Torque, étaient Excellent, Ares et merlin aussi je crois...).

Pour les autres, j'ai mais ce que je me rapellais, mais pour ceux que je ne savais pas j'ai mis Qualificatif ???, et il me manquait je pense la moitié des qualificatifs.

Enfin voilà, à vous de compléter aussi les résultats...
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 18:04   #23
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Juste une petite nuance a ce que j'ai écrit au-dessus...

Je voulais dire que le juge avait trouvé 70 % des chiens TRES BONS, mais je ne sais pas si ce % est représentatif des qualificatifs qu'il a attribué à Orléans.

Pour les absents, il a insisté que les choses qui étaient importantes pour lui était le mouvement et l'élégance.

Les têtes des chiens, les manteaux sont tout à fait conformes.

Il a noté des disparités de type, comme on en trouve dans les autres pays.

L'orientation qu'il a relévé dans notre pays (et peut-être ailleurs ???), à savoir des chiens de grande taille avec une ossature très développée, n'est pas, selon M. MIKLOS, une bonne orientation, et donc pas celle qu'il faudrait prendre.

Il a même donné une référence que tous connaissent, puisqu'il s'agit du Champion ULO du Center Moloss Club, qui selon lui, représente la limite de taille "haute" acceptable pour la race du Chien Loup Tchécoslovaque (au passage si tu connaissait la hauteur au garrot Claude, ce serait un bonne orientation...).

Il a aussi fait remarquer, à juste titre, qu'il ne faut pas se diriger non plus vers l'extrême, à savoir des chiens trop petits.

Au passage, il a précisé son jugement final concernant le Meilleur de Race, à savoir qu'il aurait été tenté d'élire Aneli z Kopáèkova dvora (Meilleur Jeune), mais le sujet le plus complet demeurait ULO du Center Moloss Club.

Voilà. Je pense avoir noté correctement la traduction d'Imre HOVARTH.

A vous de compléter ce que j'aurais oublié... et surtout les résultats manquant !
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 18:10   #24
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Pour Stefjj et jean-Marie... il y a a plus de 2 chiens excellents :
- pour obtenir le CAC ou le CACIb, il faut obtenir Excellent,
- pour le RCAC et RCACIB ... idem normalement
- comme M. MIKLOS a bien apprécié ANELI...elle a donc eu un excellent... logique non ?

Donc en récapitulant : 1 CACIB, 1 CAC+RCACIB et 1 RCAC pour les males, puis 1 CACIB+CAC et 1 RCAC+1 RCACIB pour les femelles, enfin ANELI Meilleur Jeune (à priori Excellent...) cela fait donc au minimum, 6 sujets EXCELLENTS ...

Voilà. Gymnastiques mathématiques...
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 19:31   #25
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

Juste un petit mot pour féliciter tout les participants et leurs chiens, et pour dire aussi que cette journée a été fort sympatique et très enrichissante.
Bonne continuation a tous.

Arnaud
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 19:50   #26
BELREPAYRE
Junior Member
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 12
Default

Il y a eu beaucoup de reactions sur les résultats de Nevers qui n'étaient pas complets
Je constate que c'est pareil pour Orléans
Pourquoi tant de précipitation ?
Félicitations a tous les participants.Et merci pour le pot offert par le cbei.
BELREPAYRE jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 21:52   #27
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Bonjour
Oui encore des oublies, Eric je comprend que tu sois heureux
Mais demande avant d' envoyer les résultats a margo.
Femelle jeune: alba od startej 2 ieme excellent
Ulo: meilleur champion ,meilleur mâle ,bob 1ier excellent cacib.
Le 3ieme en classe jeune mâle très bon non excellent.
Svp veuillez envoyer vos résultat a Eric pour rectification merci
A vous .
Nadia j' ai enlever la peau de banane sous ma chaussure :
Oui une bonne journée .
Félicitations a toi Gérard pour Lausanne bravo.2 victoires avec ta chienne a la suite.
amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 22:03   #28
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by BELREPAYRE
Il y a eu beaucoup de reactions sur les résultats de Nevers qui n'étaient pas complets
Je constate que c'est pareil pour Orléans
Pourquoi tant de précipitation ?
Parmi les résultats communiqués, j'avais aussi envoyé ceux de Rex, Apache et de Seven..., pour autant, ils n'ont pas été noté.
Je ne connaissais effectivement pas les qualificatifs ni de Rex, ni d'Apache, et c'est peut-être pour cela.

C'est l'une des premières fois que je fais l'effort de communiquer des résultats, et je me suis appliqué pour retenir (sans avoir noté sur un bout de papier) ceux des 80% des chiens présents, même si ces résultats étaient incomplets.

Je fais l'effort de les donner, ce qui n'est pas le cas de tous.

Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée, comme pour chaque exposition d'ailleurs...

Peut-être n'est-ce pas le cas de tout le monde...mais je ne pense pas que cela vaille le coût des chercher des poils dans les oeufs pour autant.

Alors je réitère mon voeux afin que vous communiquiez vos résultats complets (ou corriger certaines de mes erreurs), pour ceux que j'ai oublié dans cet exercice...

Sinon, il ne vous reste plus qu'à attendre la communication par la SCC via CEDIA...
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 22:09   #29
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Ok Claude. Merci de ton post.

J'avais dit à Margo que 21 chiens avaient participé mais qu'il me manquait des résultats et des qualificatifs, et qu'il fallait compléter avec les résultats à venir.

Cela ne vaut pas la peine de se chiffonner, mais de communiquer les résultats complémentaires comme tu viens de le faire Claude.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 22:49   #30
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui sherdor je sais bien que y a pas eu que 2 excelent ,
quant jai dit javais comprit comme toi ,c'est que javais comprit quil ny avait pas eu beaucoup d'excelent attribué.

ta bien aprit ta leçon anéli a bien eu un excelent et 1er sinon elle naurais pas eu le meilleur jeune.

enfin la prochaine expos avant de se présipiter a envoyer des résultat imcomplet(meme bordel que pour nevers) il faudra que tout le monde viennent ici pour dire se quil sait et on envoye tout dun coup, la est la meilleur des solution je pense.
car beaucoup de nous connaissait une parties des résultat et si personnes na envoyer c'est que on les connaisait pas au complet.

moi perso super journée a orléans en plus ma anéli super bon résultat et torque 1er exc et apache 4ème (en O M),2 chiens de cher moi et les 2 classés ,jen demande pas plus.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2006, 22:57   #31
mansoif
Mansoif
 
mansoif's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: 68 RICHWILLER / MULHOUSE (FR)
Posts: 212
Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif
Default

Bonsoir,

Félicitations à tous, malgré les " très bon " de certains mais je pense que le juge devait être myope pour juger un poney et le
classer en très bon,
et pourtant on lui a dit à Nadia "n'oublie pas de retirer la selle
et de lui mettre de la mousse sous les 4 fers...à poney"

Merci Claude et heureusement qu'elle n'a pas fait les 2 fois la meilleure de race car pour le ring d'honneur, le 1er groupe était à la fin et du coup on est rentré de bonne heure.

Gérard
mansoif jest offline   Reply With Quote
Old 17-10-2006, 11:54   #32
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonjour tt le monde,

pour notre part, U'apache a fait 4ème Tres bon en classe ouverte, et Deymah(Arielle) elle a fini 3ème bon en jeune femelle(encore trop reservé , trop fine et la couleure ne lui a pas specialement plut ).

j ai presenté les 2 en couple, bien qu il n est rien d homogène, ils ont tt de mme eté preselectionné ds les 6 derniers couples restant sur le ring.

effectivement les jugments eté sévére mais il me semble ds l ensemble juste, et il est tjrs interessant d avoir un jugement d un juge étranger.

sinon ds l ensemble ns avons une très bonne journée et ns esperons vous revoir en janvier au paris dog show

Martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 17-10-2006, 16:31   #33
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

J'y serai avec Bandit, j'ai raté à regret Orléans mais je vais me rattraper au Bourget.
Félicitations au passage aux deux frêres de Bandit : Boomerang et Braveheart pour leur première sortie, j'espère qu'ils pourront venir au Bourget qu'on fasse un trio...
roch jest offline   Reply With Quote
Old 18-10-2006, 06:12   #34
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Bonjour

Classe jeune

Ares de la seven loup cie et Robin hood : très bon

Valérie
yap jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org