Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-03-2006, 13:50   #1
Dharkwolf
Junior Member
 
Dharkwolf's Avatar
 
Join Date: Nov 2004
Location: Brussels
Posts: 201
Send a message via ICQ to Dharkwolf Send a message via MSN to Dharkwolf Send a message via Skype™ to Dharkwolf
Default Camps d'été 2006

Comme chaque année plusieurs camps d’été pour CSV seront organises en République Tchèque. Pour l’instant on a ces informations ci:

CzW camp d’été de la section Morave du Club Tchèque – Jevisovice (CZ)
15/07/2006 – 30/07/2006


C’est semblable au camp bien connu du Lazne Belohrad, mais le camp a Jevisovice (Moravie) est plus agréable. Il a lui sur la propriété de la famille Metusinec (élevage Dakmat). On peut travailler et passer des examens avec nos chiens, mais moins qu’en Lazne. Si vous voulez passer quelques jours tranquilles avec d’autres propriétaires de CSV en Moravie c’est une bonne option. Cela serait utile de parler l’allemand car les organisateurs parlent allemand assez bien.

CzW camp d’ete de la section Tcheque du club Tcheque – Lazne Belohrad (CZ)
30/7/2006 – 05/08/2006 et 06/08/2006 – 12/08/2006


C’est notre camp préfère en Republique Tcheque! L’organisateur est Venca Zeisek (elevage z Litavske kotliny) il organise aussi le camp en Nadejkov ainsi que des nombreuses rencontres et compétitions pendant toute l’année – et il le fait bien.
Pendant la première semaine du camp il y a beaucoup d’opportunités pour travailler avec vos chiens et puis la deuxième semaine on passe des examens. Un jour typique est ainsi – La journée commence par le pistage, puis le petit déjeuner suivi du dressage en défense et le déjeuner. Apres une pause les activités reprennent vers 14:00 avec dressage a l’obéissance et a la présentation. Apres dîner on travaille a nouveau la défense.
La chose la plus importante á savoir c’est qu’on n’est jamais oblige de travailler si on n’a pas envie – par exemple on peut décider de travailler seulement l’obéissance, ou décider de visiter un peu le pays plutôt que travailler pendant une journée. C’est à vous de décider. En pratique on participe seulement a certaines activités car les chiens n’ont pas envie de travailler toute la journée.

De plus presque tous les jours il y a des activités pour les gens! Que cela soit des visites au Zoo (vous pouvez y emmener votre chien), un safari nocturne, les visites au lieux d’intérêt (géologique ou historique) ou dans la ville (c’est une ville sympa, Lazne veux dire «spa») s’il fait vraiment trop chaud on trouve souvent beaucoup de monde autour d’une piscine!

Vous n’auriez pas de problème pour communiquer en Anglais ou en Allemand – le camp compte en général beaucoup de visiteurs internationaux, il y a toujours des gens de la Pologne, l’Allemagne, les Pays Bas, et des fois de l’Italie et de la France.

On peut passer plusieurs examens pour l’obtention des brevets pendant le camp – quand on aura plus de détails on le communiquera.

En général il y a aussi une Bonitation et une Presentation de Jeunes. Cela n’a pas encore été confirme pour cette année, mais s’il y a assez d’intérêt, notamment des propriétaires étrangers, cela pourra décider les organisateurs a envisager la bonitation. Seulement les chiens avec un pedigree FCI peuvent passer la bonitation et la présentation de jeunes.

Camp d’entraînement d’été du TART – Zirovnice (CZ)
12/08/2006 – 26/08/2006


TART est le club spécial pour les chiens de travail professionnels. C’est un camp pour des chiens qui ont déjà une bonne base et on y trouve toutes les chiens de travail, non seulement les CSV. (La plupart sont des chiens de police, armée, sécurité, sauvetage). On travaille de façon intense avec les chiens toute la journée. C’est l’idéal pour ceux qui travaillent á haut niveaux avec leurs CSV.



On compte actualiser les nouvelles sur les camps d’ete quand plus d’informations sont disponibles,

Nous (Mirkawolf et moi) serons au camp du Lazne Belohrad du 30/07/2006 au 05/08/2006 si quelqu’un est intéresse on peut faciliter l’inscription et sur place les aider a se faire comprendre si nécessaire.


Voilà – des infos a suivre!

J.
Dharkwolf jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2006, 17:49   #2
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Camp d'été

Bonjour,

Je suis trés interessée par votre proposition concernant le camp d'été de Lazne Belohrad.
J'ignore si vous avez reçu mon mail d'hier, car j'ai apparement des problèmes avec ma messagerie....
Pourriez vous me le confirmer ?
J'attends de plus amples infos sur le procédé d'insciption pour ce camp et vous en remercie par avance

Salutations

Lorry LECLERC
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2006, 21:37   #3
Dharkwolf
Junior Member
 
Dharkwolf's Avatar
 
Join Date: Nov 2004
Location: Brussels
Posts: 201
Send a message via ICQ to Dharkwolf Send a message via MSN to Dharkwolf Send a message via Skype™ to Dharkwolf
Default

Oui j'ai bien reçu ton message, reponse par message perso.

J.
Dharkwolf jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2006, 22:09   #4
mansoif
Mansoif
 
mansoif's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: 68 RICHWILLER / MULHOUSE (FR)
Posts: 212
Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif
Default Camps

Bonsoir,
ok pour nous avec nos deux chiennes pour le camps de
Lazne Belohrad.

Gérard
mansoif jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2006, 22:52   #5
mansoif
Mansoif
 
mansoif's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: 68 RICHWILLER / MULHOUSE (FR)
Posts: 212
Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif
Default Menaces

La personne qui vient de me téléphoner en menacant de tuer
mes deux chiens si je vais en camp d'été en CZ , pourquoi il ne
l'écrit pas sur le forum.
J'espère une chose, avant qu'il ne tente quoi que ce soit,
qu'il vienne me voir avant et ce sera la dernière fois de sa putain de vie qu'il verra des chiens.
On ne sera pas beaucoup de Francais la-bas, si tu les a bien
accrocher, tu y sera...personnellement j'y crois pas.
Je te donne rendez vous le 30 juillet.

Gérard
mansoif jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2006, 03:08   #6
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui je suis ok avec mansoif celui qui menace la vie des chiens comme ça est un sacré faux Q, pour sen prendre a des chiens et sil a des couilles quils se presentent devant un homme car la je defant cette cause avec mansoif ,alors toi le menaçant vient en face dun homme et tu verra a quoi tu resemblera après juste a une merde qui se sera fait éclaté, hé mansoif jespère quon saura qui est la merde pour l'éclaté cette enfoiré et je suis de tout coeur avec toi,j'aime pas quon menaçe des chiens! cordialement stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 11-04-2006, 02:18   #7
Dharkwolf
Junior Member
 
Dharkwolf's Avatar
 
Join Date: Nov 2004
Location: Brussels
Posts: 201
Send a message via ICQ to Dharkwolf Send a message via MSN to Dharkwolf Send a message via Skype™ to Dharkwolf
Default Inscriptions

Pour ceux qui sont interesses j'ai les formulaires d'inscription.

Envoyez moi un email svp (mon email est sur mon profil!)

Plus d'infos bientot.
Dharkwolf jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2006, 20:30   #8
Margo
Moderator
 
Margo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 1,281
Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo
Default Camps d'été 2006 (sorry - English only)

Here is information about next two summer camps for CLT owners....

*** CzW summer camp of the German club - Neustadt/Harz (D)
09/07/2006 - 16/07/2006
http://www.wolfdog.org/eng/events/864.html
The one and only summer camp of German CzW club where you can meet most of the (active) CzW owners from Germany. There will be also the youth presentation and bonitation (14/07/2006) judged by well-known judge Sona Bognarowa (from Slovakia) and Special Dog Show for CzW (15/07/2006) judged by Stefan Stefik (President of the Slovakian Kennel Club).


*** Summer camp for CsW - Trusalova (SK)
05/08/2006 - 13/08/2006
http://www.wolfdog.org/eng/events/854.html
It's the only summer camp organized by the Slovakian CzW Club. It's great for the whole family. There is only a little bit training (2x obedience, 1 x protection work) and obedience and protection - this year it will be made by professional trainers from the TART group.
The Slovaks have always something for every day: one-day trip to the mountains (it's nothing special for Slovaks who are used to make such trips but it can be quite exhausting for usual people), another day orientation run with dogs, volleyball tournaments. Every day there is something for children (usualy Jan Polony (kennel Foncorda) is an expert in preparing games for them). Every evening there is a campfire for all participants (don't forget to prepare some English songs! ). On Saturday there is always the bonitation. You can apply to the bonitation already on Saturday - so you can decide if you will take part or not...
I like Slovakian camps because there is no stress - only vacation and nice free time.

There will be also the possiblity to pass the youth presentation and bonitation which will took place on 12/08/2006.
__________________
.

The customs of your tribe are not laws of nature - George Bernard Shaw
Margo jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 12:46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org