Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-06-2011, 10:21   #181
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Encore une idée, mais à voir si elle est bonne, je n'en sais rien.

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter des tranquillisants ou calmants dans la gamelle qu'elle vient manger couplé à un gros os charnu attaché. Histoire qu'elle soit plus posée et plus détendue lors de sa "capture" ?
Ça peut paraitre extrême, mais entre ça, et la voir filer...

Comme dit, je ne sais pas ce que valent mes idées mais bon, à force de proposer des idées, quelqu'un finira par proposer une solution miracle !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 11:04   #182
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

[quote=r0d;389166]Est-ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter des tranquillisants ou calmants dans la gamelle qu'elle vient manger couplé à un gros os charnu attaché. Histoire qu'elle soit plus posée et plus détendue lors de sa "capture" ?[quote]

il faudra alors impérativement qu'elle ne puisse pas s'échapper !
cad enfermé dans un enclos, grange, parc ou je ne sais pas chez la personne dont elle va piquer dans les gamelles ...

je n'imagine même pas si elle arrivait à repartir et qu'elle s'écroule dans la nature : proie à tout et n'importe quoi et plus réparable !
alors qu'on la voit régulièrement depuis ce qui est une bonne chose
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 11:46   #183
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Non je pensais plus à quelque chose qui pourrait atténuer le stress, mais pas jusqu'à la shooter. Juste réduire sa panique.
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 12:12   #184
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

DRAGO LUPUS alors l'idée n'est point bête du tout vu que je me suis aussi donné le bon rôle c'est pas moi qui va la pièger mais mon ami, moi je viens en sauveur si on peux dire elle devrait être dans le garage et seulement une fois qu'il aura fermé le garage il m'appelle, et j'irais mais seulement a ce moment là, moi je l'aide à la pièger en lui disant ou mettre le poulet, ensuite j'irai m'assoir et lui parler avec un peu de poulet (elle va pas me résister, enfin surtout au poulet),
avec toutes les infos sur comment pièger un CLT je pense que je vais pouvoir avoir ma 1ere étoile hahahahhaha je plaisante

ROD t'inquiète sur le dernier poulet il y aura du "quiétude" c'est pour relaxer mais seulement quand le poulet sera au fond du garage.
merci vaux mieux avoir plusieurs têtes pensantes qu'une seule

Last edited by harmony40; 24-06-2011 at 12:18.
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 12:42   #185
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

ça à l'air de bien se gouipiller ça
Bonne chance !!!
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 20:30   #186
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

à vous tous la solution se profile correctement.........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 00:37   #187
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

coucou tout le monde ici des nouvelles??
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 00:40   #188
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

rien de neuf, ca suit son petit bonhomme de chemin,
il faudra du temps
merci de prendre des nouvelles
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 07:30   #189
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

et non pour l'instant j'attend que la miss se décide (c"est bien une pépétte elle se laisse désirer) merci à vous de demander des nouvelles de rama
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 09:29   #190
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

En tout cas, de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Je vous souhaite de la retrouver saine et sauve le plus vite possible.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 10:29   #191
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
et non pour l'instant j'attend que la miss se décide (c"est bien une pépétte elle se laisse désirer) merci à vous de demander des nouvelles de rama
Elle se manifeste encore chez ton ami???
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 11:08   #192
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

et bien des nouvelles de RAMA avant hier soir, on lui a tiré dessus soit pour lui faire peur enfin j'espère toujours est il que la gendarmerie de mont de marsan vient de nous prévenir qu'elle était vu sur la route vers mugron et là le village et la forêt c'est pas gaujacq cela fiat 1h30 que l'on tourne mais elle est rentrée dans la forêt elle est en bonne santé, le gendarme m'a dit qu'il lui avait été signalé un loup dans la région, il a été obligé de se fâcher avec la personne lui disant que si un loup se promenait eux gendarmes seraient les 1er avertis enfin que la connerie est immense , maintenant pour la récupérer ça va être au petit bonheur la chance
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 13:44   #193
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

la c'est la poisse,en plus je vais pas pouvoir venir vous aider,mon epouse a prit
la voiture ce week end
les gendarmes t'ont ils dit qu'ils mettaient quelquechose en route?
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 13:52   #194
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

t'inquiète PÉRICLÈS ça ne servirait certainement a rien, vu les forêts de Mugron, c'est rien Gaujacq nos forêts sont des mouchoirs de poches a coté le gendarme m'a dit
vous savez ou est votre chienne vous faites le nécessaire et il à raccroché, donc le nécessaire suivant va être photo et mot dans le 40 avant qu'un couillon alerte le sud ouest pour dire qu'il a vu un loup
A la limite je me demande si ce n'est pas ce qu'il faudrait au moins l'équipe cynophile auront les moyens physique et logistique pour la récupérer sans dommage, punaise on était près du but !! y a de quoi rager
merci PÉRICLÈS mais là je crois qu'il faut attendre ou qu'elle se refixe sur un endroit ou alors sur une personne , bon dimanche bise et merci
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:01   #195
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

et le truc que je n'osais pas mettre en avant c'est que cela derape à cause des medias....... croisons les doigts qu'un chien ne demonte pas un agneau........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:19   #196
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
maintenant pour la récupérer ça va être au petit bonheur la chance
je vais peut être dire une connerie, mais pourkoi ne pas faire venir une personne compétente avec seringue hypodermique... ??? sinon, je vois pas la fin de cette histoire avec rama et ca devient craignosse pour elle la..... c urgent avant kelle ne se fasse abattre !!! courage , les gens sont nuls !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:42   #197
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

l'utilisation de seringue hypodermique doit être fait par un veto ou une personne habilitée ........ et qui peut faire ça??
jean?? une idée??
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:52   #198
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

exact ARIMINIUM le soucis faut qu'on la trouve le HIC est là on sait dans quel parage mais ou elle apparaît tu sais pas !!!!!!et puis elle patrouille la miss, met on que nous ayons le fusil la seringue ok??? je suis sur la route ou elle a été vu on vient de la voir si je ne suis pas à quelque mètre d'elle le temps qu'on arrive parce que entre temps la miss est apparu ailleurs ça ne sert a rien le fusil hypo est efficace lorsque la bête est plus ou moins coincée pas quand t'elle est en liberté
Si d'elle même elle ne se fixe pas sur une personne ou une habitation macache pour la choppée
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:52   #199
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
l'utilisation de seringue hypodermique doit être fait par un veto ou une personne habilitée ........ et qui peut faire ça??
jean?? une idée??
Les deux ...
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 15:15   #200
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
exact ARIMINIUM le soucis faut qu'on la trouve le HIC est là on sait dans quel parage mais ou elle apparaît tu sais pas !!!!!!et puis elle patrouille la miss, met on que nous ayons le fusil la seringue ok??? je suis sur la route ou elle a été vu on vient de la voir si je ne suis pas à quelque mètre d'elle le temps qu'on arrive parce que entre temps la miss est apparu ailleurs ça ne sert a rien le fusil hypo est efficace lorsque la bête est plus ou moins coincée pas quand t'elle est en liberté
Si d'elle même elle ne se fixe pas sur une personne ou une habitation macache pour la choppée
une panthère s'était échappée prés de chez moi, elle a été récupérée kom cela et une panthère dans des étangs entourés de bois s'est autre chose k'un chien de onze ans... bon biensure y'avait un hélico, il faut les bonnes personnes, c faisable...
essayez de vous renseigner auprés de personnes compétentes (gendarmeries, vétos, gardes...etc...) ... je penses ke c la seule solution....
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org