Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-10-2009, 17:29   #1
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default comportement adulte

.................................................. .................
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2009, 13:26   #2
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

viens de lire le post ... ( on va dire par .. "hazard " hahahah)........... hummm que de beaux discours via eleveuse au coeur tendre .. du grand art .... j en pleurerai ... MAIS j ai une petite pensee pour le remaniement EXPRESS du cheptel /du grand art egalement / c est vrai que la le probleme de cohabitation n a pas lieu d etre dans ces conditions .... ;;;; ;;; du vrai professionalisme ... respect et chapeau bas .................................................. ..................................... Sophie SVP ... tu es ( et ca c est ta qualite et peut etre un defaut) TROP DIRECTE / ENTIERE et SINCERE .... tes propos et ecrits seront EXPLOITES toujours dans un sens humanitaire afin de REdorer un blazon qui a surement besoin d eclat ... SVP LAISSE TOMBER et corrrespond en MP sur ce site avec ceux qui n ont RIEN a gagner a t aider .... merci fabrice et bruno pour votre aide envers mon amie sophie .. je m etais entretenue avec elle sur cette eventualite extreme a Bratislava .. MAIS rassurez vous MADAME LECLERC ce n ai pas moi qui est conseille la castration de koomak ....et si sophie a plusieurs CLT cela ne vous regarde en RIEN ..... elle aime cette race et si de beaux sujets trouve faveur a ses yeux on ne peux l en blamer car lorske vous lui avez VENDU koomak .." APACHE des douces plaines"etait DEJA present ... et oui pas de chance votre CONSEIL avise aurait il fait defaut ....?????? pour info les autres CLT de sophie sont arrives APRES n ont en RIEN JOUE sur le comportement ACTUEL de KOOMAK ... donc vos SUPER REFLEXIONS SALVATRICES doivent trouver d autres cibles ....( et s ils sont chez elle ce n ai ABSOLUMENT pas dans les MEMES CONTEXTES de placement que vous) a bon entendeur .. merci d eviter de me meler a vos discours SUCRES .....et opportunistes du HAZARD ..hahahahah c est de plus en plus croustillant WD actuellement ..AMICALEMENT lupoide .. frank

Last edited by furyos; 15-10-2009 at 14:31.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2009, 13:28   #3
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Lorry, tu ne sais pas comment je gere mes chiens alors je ne comprends pas pourquoi tu dis quils ont totales liberte ! quils ne repondent pas a mes appels ....!!!!!!
Je me base UNIQUEMENT et SEULEMENT à ce que tu m'as dis, bien des fois !!!
- qu'ils vivaient en totale liberté dans ta propriété, parceque tu ne voulais pas installer de chenils (tu confirmes mes dires, d'ailleurs, plus loin dans ton propre message)

- que tu n'arrivais pas te faire obeir de Ckoo Mah Ook (qui ne revenait pas aux rappels)

- que tu n'es jamais parvenu à lui interdire l'accès de ton plan d'eau, dans lequel il se sert en poissons

- que, quand il s'est blessé aux coussinets d'une de ses pattes, tu as trés vite abandonné les soins, car étant toujours dehors en liberté, les pansements et sa collerette étaient trés vite en charpie .....


Bref, tout celà, j'affirme que je ne l'ai pas inventé.....et même, si ça ne te convient pas, de vouloir le reconnaitre, ça me démontre que tes chiens, ou au moins, Ckoo Mah Akk, fait ce qu'il veut, quand il veut .....

Je ne parles même pas du fait que tes chiens dorment tous dans ta chambre..... Tu connais mon opinion à ce sujet :

Mine de rien, tu donnes à l'ensemble de tous tes chiens, UN SIGNAL FORT AU NIVEAU DE LEUR POSITION SOCIALE A TOUS
(La chambre du MAître !!!)

Comment veux tu, ensuite, que Ckoo Mah Akk, ne cherche pas, sa place réelle dans la meute, ou ailleurs, avec autant de pugnacité ?!

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
ALORS QUELQUES PETITES IDEES POUR CEUX QUI IMAGINENT GRACE A LORRY QUE CHEZ MOI CEST TOTALE ANARCHIE !!
Une fois de plus, tu déformes mes propos !!!!


Quote:
Originally Posted by koomak View Post
JE BANIS TOTALEMENT LES CHENILS PARCEQU JESTIME NEN AVOIR PAS BESOINS POUR LEUR EDUCATION
Soit, mais..... tu en aurais eu besoin par exemple, pour y installer Ckoo Mah Akk, quand il a été blessé.... Tu aurais pu le soigner, tranquillement, tous les jours....
Comme il aurait eu, c'est vrai, moins de place pour courrir, la plaie se serait refermée plus vite ....et ton chien, au final, aurait boité moins longtemps....


Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Je suppose qu tu en as apres Frank quand tu dis quon me donne la garde de chiens sans se soucier de rien ....
Je vais quand même y répondre ....bien que je juge inutile de polémiquer sur M. Capiez et sa démarche commerciale, quant au placement de ses chiots.....

Peut importe la nuance, quand tu précises, que les chiens soient à ton nom ou pas à ton nom, là n'était pas mon propos initial.....

Ce que je penses, et redis clairement, c'est qu'à mon sens, il n'est pas souhaitable de placer, (ou vendre, donner, prêter.....une fois de plus, choisis le terme de ton choix !!!!), chez une personne, plusieurs chiens, "les uns derrrière les autres" alors même que dans la meute existante, il y a déjà un chien qu'on peut qualifier d'un "peu difficile" et que l'éducation de ce chien, n'est pas encore terminée .....


Je trouve celà tellement logique et évident, que je n'arrives meme pas à comprendre, pourquoi tu réagis, avec autant de véhémence à mes propos....

De même, qu'il n'est, pas souhaitable, (toujours à mon humble avis) de placer des jeunes chiens en même temps, parceque la socialiasation d'un jeune demande déjà BEAUCOUP de TRAVAIL, de TEMPS, D'ORGANISATION, de PATIENCE.....et que forcément avec 2 Jeunes chiens, ce travail est doublé.....ça coule de source......

Donc OUI, en tant qu'éleveuse, qui se sent responsable, ça me donne plutôt, une impression de malaise, quand je vois, des personnes, débutantes dans la race, se retrouver avec 2 ou voir 3 chiens, sur des périodes trés courtes ....

Après bien sûr, chacun voit midi à sa porte ! amitié ou pas amitié....Et tu as raison, sur un point : ça te regardes, toi et toi seule.....

La seule différence, dans l'histoire, (à prendre, bien sûr, avec le recul que celà mérite) c'est le fait de se dire que si tu avais eu, peut être (?), un peu moins de chiens (dans un laps de temps relativement court) .....
Tu aurais eu, peut être (?), plus de temps, pour amener quotidiennement Ckoo Mah Akk en Club canin.....
Tu aurais eu, peut être (?) plus de facilité à gérer, le problème quand il a commencé à pointer son nez ....

Et, on ne serait, peut être pas (?) en train d'évoquer la castration d'un chien de mon élevage ....


Quote:
Originally Posted by koomak View Post
AVOIR DES CHIENS EN CHENIL A LONGUEUR DE TEMPS OU DANS DES ENCLOS SANS VIE DE FAMILLE, MON DIEU COMME CA DOIT ETRE FACILE !!!!!!
Comme tu te plais, à chaque fois, de remettre cette phrase au goût du jour, je vais te rappeler une "règle de vie" toute simple :

ON NE PARLE PAS, DE CE QUE L'ON NE CONNAIT PAS !!!!


I - Dejà, saches pour ta gouverne, que quand un éleveur est inscrit en tant que "Professionnel", (simplement parcequ'il a + de 9 chiens !!!) IL EST DANS L'OBLIGATION D'AVOIR DES CHENILS AUX NORMES !!!!
S'il veut obtenir de la DSV de sa région, les autorisations nécessaires pour travailler dans la légalité.

Donc, "assimiles", une bonne fois pour toutes, que :

"Bonne vie de famille ou non", les chenils sont obligatoires quand on prétend vouloir faire de l'élevage....

Pour ma part, je conçois que cette idée te déplait, mais c'est pourtant une règle incontournable dans les critères d'autorisation d'exercer :

Chenils aux normes - Evacuation des eaux usées - Existence d'une maternité, d'une Infirmerie;
Et adminsitrivement parlant : Tenues de Livres Obligatoires : "Comptabilité", "Santé", et "Entrées-Sorties" ....

J'ai donc eu, en effet, une vingtaine de boxs .....et, pas moins de 5 enclos, qui faisaient entre 300 et 500 m2 selon les cas ....qui eux, n'étaient pas obligatoires (je parle en terme de superficie)


Ensuite....
Certes, tu es venue à Bassevelle dans le 77, à 3 reprises (je crois me rappeler) et mes chiens étaient dispatchés dans divers endroits : soit en enclos, soit dans le jardin du côté de la piscine, soit en chenil, soit dans la cour centrale devant la maison

Ceci, ne veut pas dire, pour autant, que mes chiens étaient à longueur de journée, dans le même endroit...
Ou tout le temps enfermés ....


Petit rappel historique des faits :
La toute 1ère fois, que tu es venue visiter l'élevage, je vivais avec un éleveur, qui avait son propre cheptel, (en plus du mien) et nous avions à nous 2, plus de 30 chiens !!!!

Serais tu descendue de ton 4 x 4, si l'ensemble de ces chiens étaient en train de batifoler, en toute liberté, "à qui mieux-mieux" dans l'ensemble de la propriété ???

Sincèrement, je ne le penses pas !!!!....

N'étais tu pas satisfaite de pouvoir regarder tranquillement l'ensemble du cheptel, derrière les enclos, "à l'abri" des mordillages de salutations, quand mes chiens, pour certains, t'auraient fait la fête à te sauter dessus et te salir....???

Sincèrement, je le penses !


Donc, que les choses soient claires : (une bonne fois pour toutes, si possible)
OUI ! j'enferme toujours volontairement l'ensemble de mon cheptel, quand j'ai une visite programmée !!!

Je ne peux pas surveiller les chiens, tout en discutant avec un visiteur, répondre à ses questions et être parfaitement attentive à ce que font les chiens entre eux ....
Sincèrement, tant mieux si d'autres éleveurs y parviennent .....moi je le dis clairement, je n'y arrives pas .....

Bref !

La seconde fois, que tu es venue, c'était pour voir la portée, dans laquelle se trouvait ton futur chiot.....
Tu es venue avec des amies.....et de nouveau, j'ai laissé mes chiens dans les enclos..... sauf un mâle adulte qui était dans la cour, avec les chiots

Par contre, tu ne t'en es peut être pas apperçue, mais à cette époque (2007) le cheptel avait déjà chuté à moins de 15 chiens.....(séparation oblige) et ceux qui n'étaient pas en enclos, étaient derrière dans le jardin, en liberté.....

La 3ème fois que tu es venue, c'était pour venir le chercher avec ton époux .....


Depuis lors, (2009), j'ai déménagé....et sauf erreur de ma part, tu ne connais pas ma nouvelle adresse....tu ignores le nombre de chiens qui vivent avec moi et leurs conditions de vie actuelle.....trés différentes de celles de Bassevelle....

Donc sois assez aimable, s'il te plait, de ne pas parler, simplement pour essayer de "casser"....
Pour ta gouverne, actuellement, j'ai moins de 10 chiens, parceque justement, je n'ai plus (ou pas encore) les installations adéquates ......

Mes chiens ont quasiment 2 hectares à leur disposition, en pleine forêt, ça ne m'a pas empéché, pour autant, d'installer, dans les sous-bois, 3 enclos de sécurité, (encore plus grands que les précédents), afin de pouvoir gérer les changements d'humeur de certains, les alliances, les affinités des autres, ou les entrées en chaleur de mes femelles....


Quote:
Originally Posted by koomak View Post
MON DIEU COMME CA DOIT ETRE FACILE !
Cette phrase, qui se veut un brin piquante, démontre à elle seule, ta méconnaissance du sujet ....

Un CLT qui resterait tout le temps en enclos et sans contacts extérieurs, serait INCAPABLE, à l'âge adulte, de faire des expos !
(j'en ai un exemple vivant à l'élevage, je sais VRAIMENT de quoi je parles, ....... et ce n'est pas un MLS)

Donc, NON ! je t'assures que "Mon Dieu ce n'est pas SI facile" !
Car il me semble que, l'ensemble de mon cheptel fait, ou a fait des expos, de façon trés régulère....

Ce qui implique forcément, que, je m'investis à 100 % derrière, à les sortir justement de leur enclos....
Et que ça me prends, au quotidien, un temps que tu ne souspçonne certainement pas ....

Et je concluerai sur ces mots :
Je peux t'assurer, qu'avec moins de 10 chiens, la vie de famille est tout à fait possible, quand on vit avec eux, 24h/24h.....ça c'est certain !!!

Last edited by Lorry - MLS; 15-10-2009 at 14:08.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2009, 13:44   #4
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

LA encore J INTERVIENS PUISKE CITE.............................................. ... "mes conditions " de placement CHEZ SOPHIE sont TOUT aussi LOUABLES ( SI CE N EST PLUS)que les votreS car VOUS Ne savez en rien ( ET CA DOIT LEGEREMENT AGACER VOTRE "BANDE REVOLUTIONNAIRE de la race a velo") LE COTE FINANCIER DE LA CHOSE ..............allez me leclerc soyez serieuse .. VOUS n etes a mes yeux qu une personne QUI ADORE SE LIRE / SE POSER et SE METTTRE UN POINT D HONNEUR A ETRE IRREPROCHABLE ... cela en deviens meme LASSANT ....et SUSPICIEUX .. donc VOUS LE REDIT UNE DERNIERRE FOIS EVITEZ DE ME MELER A VOS HISTOIRES ... car des cadavres dans vos placarts ils y en a PLUS D UN ... merci ....( et je suis bien .. et meme TRES bien place pour en PARLER ...)

Last edited by furyos; 15-10-2009 at 14:29.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2009, 13:50   #5
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
viens de lire le post ........... hummm que de beaux discours via eleveuse au coeur tendre .. du grand art .... j en pleurerai ..
Tenez ! Je consens à vous prêter une serpillère pour vous moucher et ravaler vos crachats !..... Je n'ai rien d'autre à vous dire et ne vais pas perdre mon temps à répondre à vos mesquineries.....

Petite précision, avant de conclure : Si Sophie, n'avait pas évoqué, d'elle même, explicitement votre prénom, vous n'auriez pas été cité par moi, ne voyant pas l'intérêt, de parler de vous, de quelque manière que ce soit .....

Vous êtes là, pour le faire à ma place ... et vous le faites ....comme à votre habitude !

Chapitre clos pour moi ....

Last edited by Lorry - MLS; 15-10-2009 at 14:17.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2009, 14:01   #6
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Sophie,

Je suis désolée, que ton post, ait pris des airs de vendetta, où tout est mélangé ...

Mon souhait initial était REELLEMENT de t'aider et d'éviter ainsi que ton chien soit castré....
Certains l'ont bien compris dans ce sens là, et ça me rassures quand même un peu .....

Il se peut que, je m'y suis peut être mal prise, dans ma façon de te répondre, mais ce n'était pas fait, de façon intentionnelle....

Je prends la décision d'arrêter de participer à ce post qui devient du grand "n'importe quoi" et sort complètement du contexte et du réel problème à régler...et je ne répondrai donc plus, aux réponses faites .....

Si tu changes d'avis, tu sauras bien trouver, où me contacter ....je n'en doutes pas le moins du monde ....

Sincèrement, Bonne chance pour toi et surtout Ckoo Mah Akk....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2009, 14:09   #7
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

ha mais que cela fait plaisir a entendre que vous cloturiez le sujet.. CELA NE FAIT QUE TROP LONGTEMPS QUE CELA PERDURE ... quant aux serpillieres ... oui je comprends aisement que ce soit est un accessoire OBLIGATOIRE aux vues de votre education( MAIS la JAVEL serai bienvenue aux vue des odeurs et bacteries qui vous entourent) ... nous n evoluons pas dans les memes spheres;;;;;;DESOLE ;;;; .. ne vous en deplaise MADAME .....MES chaussures ne sont pas crottees ( ni meme mes chiens au demeurrant)et mes tenues changent REGULIEREMENT .. effectivement les GUENILLES et moi ca fait 2 .... relooking extreme serait BIENVENUE a votre egard .... et les crachats ... hummm votre petite enfance ressurgirait elle ????? bonne reflexion /... madame la juriste .. hahahah je me marre ....

Last edited by furyos; 15-10-2009 at 14:34.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2009, 21:11   #8
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

comportement d adultes c etait bien ca le sujet ??? mais de qui voulait on parler de chiens ou d humains???

au train ou vont les choses en ce moment sur wolfdog je propose de debaptiser ce site et de l appeler ' REGLEMENT DE COMPTE A OK CORRAL '

FINALEMENT QUI DE L ANIMAL OU DE L HOMME FAUT IL LE PLUS SE MEFIER QUAND IL MONTRE LES DENTS ???

A BON ENTENDEUR....
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2009, 22:34   #9
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour à tous... ou presque...

Je n'ai plus le temps d'être sur les forums en ce moment, et je suis abassourdie par les différents sujets que je viens de lire, plus particulièrement les réactions enfantines de certains

Sophie, tu as un réel problème avec Koomak, là est le point crucial...
L'aide de Lorry ne te convenant pas, je te conseillerai tout simplement de faire venir le comportementaliste chez toi et non de te déplacer à lui avec seulement Koomak. Certes, un problème de cet ampleur peut être résolu avec un déconditionnement comme tu le conseilles Lorry, mais en aucun en emmenant uniquement ton chien seul chez le comportementaliste.

J'ai eu d'excellents échos de la personne conseillée par Fabrice. Tente l'expérience

La castration ne résoudra pas le problème de comportement de Koomak avec les autres mâles et Apache.
Il faut que tu organises TA meute... Et que tu fasses intervenir quelqu'un qui saura te conseiller chez toi, dans ton environnement puisque que tu souhaites que ce soit dans ton environnement.

Rien n'est impossible Sophie et cela sans passer par la castration... J'ai 10 chiens qui vivent chez moi, sur ces 10 chiens, j'ai 2 mâles (1 CLT et 1 chihuahua) + des femelles dont certaines très dominantes...
Mes chiens ne sont ni en cages, ni en chenil car j'arrive tout à fait à faire régner une hiérarchie correcte et sans incident... Heureusement d'ailleurs car je n'ai le droit à AUCUNE erreur, car il suffirait de quelques minutes à un de mes CLT pour tuer un chihuahua...
Et je précise que ma meute est déstabilisée quand j'ai des chiots à la maison et que la femelle qui met bas n'est pas la dominante... Mais tout cela se gère, il faut que tu apprennes comment gérer ce genre de conflits tout simplement. Imagine quand j'ai une femelle en châleur avec mes 2 mâles de taille si différentes...
Rien n'est impossible Sophie et je te conseillerai de ne pas compter sur la castration, tu risquerais d'être fortement déçue.
En tout cas bon courage à toi.

ps : je fais partie de la bande "à vélo"... Franck... Arrête les hormones et fait donc un vrai sport avec tes chiens loup tchécoslovaque, ça entretient la jeunesse et de plus prouve que le chien loup n'est pas qu'un chien fait pour faire le beau sur un ring... 40 km à vélo te ferait-il peur ?
Le prochain Samorin est en avril... Rendez-vous là bas
Non sans blague, tu es fatigant à critiquer autrui continuellement...
Le chien loup tchécoslovaque est un chien formidable et qu'il travaille en pistage, en endurance ou autres activités, cela est génial et il est irrespectueux de "rabaisser" les activités d'autrui !
  Reply With Quote
Old 16-10-2009, 13:43   #10
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

"ps : je fais partie de la bande "à vélo"... Franck... Arrête les hormones et fait donc un vrai sport avec tes chiens loup tchécoslovaque, ça entretient la jeunesse et de plus prouve que le chien loup n'est pas qu'un chien fait pour faire le beau sur un ring....."

HAHAHAHAH ... de mieux en mieux ... mais corrinne tu prend koi toi ? du concentre d annerie en PERFUSION ????? En revanche une cure d anti coagulant au niveau de ta face rougeode serrai la bienvenue .. renseigne toi ca existe ................................................ .............................. Bref "faire le beau sur un ring" .. NOUS Y VOILA ENFIN !!! ben oui je m eclate a presenter de beaux sujets au travers de l europe et n ai pas besoin de faire briller mon cheptel derrierre des resultas d endurrence afin de MASQUER des defauts ..... et faire reconnaitre des titres pompeux ..... MAIS bref .. comme dit plus haut CORRINNE NOUS NE VOYAGEONS PAS DANS LES MEME SPHERES et reste dans ton HLM avec ta meute et lache moi MERCI .... tu AS LARGEMENT DE QUOI FAIRE EN CONCIERGERIE ...... et les CHAMPIONNATS DE BEAUTE ET DE CONFORMITE AU STANDARD ( j insiste) pour l europe est en hollande et du monde au danemark en2010.. rendez vous la bas ???? hahahaha

Last edited by furyos; 16-10-2009 at 14:26.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2009, 13:44   #11
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

DESOLE FABRICE c etait plus fort que moi mais si on me cherche ......
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2009, 14:45   #12
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

"avant de se vanter de quoique ce soit, se souvenir d'un documentaire montrant un chien n'acceptant pas q'une enfant ne s'approche de sa gamelle et entendre son maitre dire " faudra couper cette scene", montrant deux chiens dans un appartement parisien avec une attache au mur et une laisse courte ( peut être pour ne pas abimer le mobilier qui doit être hors de prix) qu'une simple ballade dans un parc public parisien ne se transforme en une simulation d'attaque sur un chien qui passait tout proche...." .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...;;
HE BIEN !!!C EST LA FETE AU VILLAGE !!!!!!alors pour recadrer une fois de plus .. OUI KAN MES MALES MANGENT ILS SONT SEPARES AFIN D EVITER TOUT PB ... ET OUI JE LES ATTACHENT POUR CE FAIRE ( idem en expo ou autres)... PAR AILLEURS ma fille agee de 8 ans manipule l ensemble de mes CLT et lorske le cameraman ( sur cette emission M6) s est approche de la gamelle ma fille etait pres de mon male .. d ou cette reaction de prevention et VOTRE TRES JOLIE amalgam .. ET POUR FINIR DOIS JE FAIRE LA LISTE DE MES ACTIFS( mobiliers et immobiliers) afin de SATRISFAIRE A monsieur ARIMINIUM .. JE LE REPETE ... OUI JE GAGNE TRES TRES CORRECTEMENT MA VIE ;;; ne vous en deplaise et je depense ENBORMEMENT pour mes CLT et mon entourrage proche ...... je paye mes impots et L ISF et mon elevage EST DECLARE( societe soumis a l IS et TVA) ... ( pas comme certains eleveurs francais malheuresement qui font naitre plus d une portee par an et qui ferai mieux de balayer devant leur porte .. a bon entendeurs ....) MAIS bref passons .... si vous desirez le numero de mon expert comptable /(commissaire aux comptes qui plus est)je me ferai une JOIE de vous le transmettre .... LA JALOUSIE EST VRAIMENT UN MAUVAIS DEFAUT ... vous devriez MANGER DES PRUNEAUX ..... ( ha au fait mes chiens vont TRES TRES BIEN et je vous remercie de vous inkietez pour eux .. ils VOUS FONT DE GROSSE LECHOUILLES ET N ONTPAS FINIS DE FAIRE COULER DE L ENCRE ... a ce que je peux constater .... c eest trop d honneur MSIEUR' DAM' ...) QUE D IMPORTANCE CE CHAMPIONNAT DU MONDE !!!!!! VIVE LA FRANCE/ LA HONGRIE ET LA REPUBLIQUE TCHEQUE GRAND VICTORIEUX DE CE CRU 2009.....
amicalement loup .. votre devoue a la beaute de la race frank aCapiez Du Chatelle ( ha oui vous ne connaissiez pas mon nom en entier alors vous le donne en exclu) hahahahahahah
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2009, 14:49   #13
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

ha oui j oubliais ... je "ME VANTE" d AVOIR ce que j AI .. ET DE FAIRE CE QUE JE FAIS( ... et j en suis fier !!!!!!) ....... NI PLUS NI MOINS .... et ne MYTHONNE PAS COMME CERTAINS mais RESTE ET RESTERAI TOUJOURS LIBRE DE MES ACTES ....bonnes reflexions ....( si c est pas trop dur pour des cervelles de moineaux .. votre specialite je crois monsieur ARIMINIUM ... hahahahah ...) .................................................. .................................;..........et Au fait desole sophie( je sais ke tu me pardonnera) de te faire subir ca mais LES POLUEURS de ton post n ont qu a REFLECHIR un peu avant de poster ... et eviter leur insinuations malsaines et mesquines .... a la petite semaine ....( beau discours empreind de jalousie) C EST VRAI QUE LE TITRE DU POSTE:::::" comportement D ADULTES ";; EST A MOURRIR DE RIRE ( fabrice tu ne pouvais pas prevoir mais la tu nous l as fait top humour ;;

Last edited by furyos; 16-10-2009 at 18:21.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2009, 16:15   #14
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

le deballage de sa condition financière et de son egocentrisme démesuré ne forcera jamais le respect.

ma condition de "simple gens" à la cervelle de moineaux comme vous aimez à le dire ,ne voit en vous q'un simple trou du cul....... même habillé en ARMANI un trou du cul ...... reste ....... un trou du cul......

sur cette simple definition je vous laisse , vous et votre condescendance en évitant à l'avenir de réagir aux moindres de vos propos versatiles et hautains ....

je reviendrais sur ce post quand KOOMAK aura un debut de reponses à ses demandes ... qui je l'éspère sincerement pourront mettre de l'espoir dans la suite de ce petit contre-temps et qui pourront peut être repondre indirectement à d'autres interrogations...
cordialement à tous

Last edited by ArImInIuM; 16-10-2009 at 17:14.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2009, 17:48   #15
lili95
Junior Member
 
Join Date: Aug 2008
Posts: 8
Default

Je n'écrit pas souvent, par contre je lis tout et là j'avous que je suis sur le cul !!!
Allez vous laisser des post aussi agressif qu'inutile vu par le public ?? Ne pensez vous pas que ca peut etre vexant? voir meme donné une très mauvaise image de la race??

Cervelle de moineaux?? une cure d anti coagulant au niveau de ta face rougeode serrai la bienvenue?? NOUS NE VOYAGEONS PAS DANS LES MEME SPHERES et reste dans ton HLM?? et une histoire de relooking et d'odeur je crois?? Monsieur je vous félicite de votre prose hautement recherché !!!
Victor Hugo n'a qu'a bien ce tenir!!
lili95 jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2009, 18:30   #16
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

merci lilli ... victor hugo .. hUMMM belle culture!!!! .. un peu scolaire mais soit je prends .. quant a a " monsieur ariminium" ..... HUMMMMMMMMMMMMMM une prose a couper le siflet de tout volatile ... hahahahah ... et VOICI ma reponse a vos propos restes au stade anal ...... BON fabrice je fait des efforts NON ? amities lupoides ... frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2009, 18:45   #17
lili95
Junior Member
 
Join Date: Aug 2008
Posts: 8
Default

Merci Brunoguss de ton aimable réponse, on en serait presque étonné de voir des gens etre agréable!! Je suis nouvelle dans les post mais pas dans la lecture, et je suggerais comme toi à un modérateur d'effacer les post insultant et déplacé, le reste est très interessant (ca n'a rien a voir mais je n'ais jamais eu l'occasion de te le dire: je trouve ca super que tu es adopté Stella (pas sur du nom...))


Une fois de plus votre réparti vous honore M. Capiez un vrai plaisir de parler avec vous!!
Quand le VRP tombe le masque c'est impressionnant... de finesse et d'intelligence

Last edited by lili95; 16-10-2009 at 18:52.
lili95 jest offline   Reply With Quote
Old 16-10-2009, 18:59   #18
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

desole lilli suis pas VRP ..... tes renseignements et sources sont faussees..... et oui bruno si tu relis TOUS mes post j AI TOUJOURS SOULIGNE LE FAIT QUE LE CLT N AI PAS UNE RACE FACILE .... donc n ai AUCUN PB avec le post de sophie .. plus avec les petites reflexions a 2balles de ci de la de certains membres sachant que je suis AMI et un proche de sophie .;;;.(qui prefererai que je m abstienne) MAIS desole suis pas un mouton qui se laisse manipuler par quelques individus sortis de je ne sais ou pour faire je ne sais quoi ... kant a ma MODESTIE LEGENDAIRE ... he bien oui depuis ma prime enfance et c est pas au sein des CLT que cela va changer .... SUIS FIER DE MA VIE /DE MA FAMILLE/DE MES AMIS /DE MES PASSIONS / DE MON ACTIVITE PROFESSIONNELLE .. et alors ou es le mal la dedans .... avoir HONTE d ASSUMER SA VIE ... CERTAINEMENT PAS ..... JE VIS COMME JE LE DESIRE et ce depuis ma naissance ... voila tout ... peu de gens le peuvent et j en suis SINCEREMENT ATTRISTE pour eux ... mais ne suis pas la pour changer les autres .. NOUS SOMMES MAITRE DE NOTRE DESTINE ... bonne reflexion ....amicalement loup frank

Last edited by furyos; 16-10-2009 at 19:02.
furyos jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 19:46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org