Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-03-2011, 22:32   #21
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
Citation:
Envoyé par indiananous
Ben électrifié ca sera sans moi, car si le chien se prend un coup je te raconte même pas comment les autres vont lui sauter dessus et profiter de sa faiblesse

Tout à fait vrai ça!!!!
Merci de donner des exemples Julie... tu étais présente à toutes les réunions faites à la maison avec la clôture !

Je ne me rappelle que ce soit arrivé ???? Ou bien ?

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
Sauf si on a déja prévu d'aller a la réunion chez Yves......
... après c'est aussi un week end après l'autre... mais il n'est pas toujours possible d'être partout.

Chacun fait comme il peut...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2011, 22:44   #22
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Merci de donner des exemples Julie... tu étais présente à toutes les réunions faites à la maison avec la clôture !

Je ne me rappelle que ce soit arrivé ???? Ou bien
Je ne parlai pas du tout de chez toi !!!!! C'est arrivé avec Eros chez des amis, et , comme tu sais comment est Eros, il est allée direct sur le chien qui s'etait prit le jus, et avec l'effet de meute, les autres chiens présents ont suivi et ils etaient tous sur le chien électrifié!!!
Un autre exemple avec le setter d'une amie ( celui que tu as vu plusieurs fois en photos), le setter s'est prit le jus, et Eros lui est tombé dessus car l'autre etait térrifié et pleurait et il a paniqué.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2011, 22:50   #23
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post

... après c'est aussi un week end après l'autre... mais il n'est pas toujours possible d'être partout.

Chacun fait comme il peut...
C'est sûr, chacun fait comme il veut et comme il peut.
Pour ma part, je trouve plus intérréssant d'aller chez Yves car c'est une bonne occassion de visiter la région que je ne connais absolument pas, tandis que Blaye, chez Jean, je connais par coeur. C'est pas du tout parce que c'est Jean!!! Si ça avait été Jean à Tour et Yves ici, je serai quand meme allée à Tours pour pouvoir visiter la région. Ce n'est absolument pas contre les organisateurs.
Mais, comme la vie nous réserve parfois des surprises et des aléas, je ne serais meme pas sur de pouvoir venir chez Yves.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2011, 23:11   #24
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

.... comme tu ne travailles pas actuellement et que Blaye est à un pas de chez toi... l'un n'empêche pas l'autre, non ???

Mais bon, mon souci est de réunir le plus souvent possible les chiens pour lesquels j'ai un réel intérêt à voir évoluer, d'autant plus qu'ils portent mon affixe.

Comme on se voit assez souvent, cela ne me pose pas plus de pb...

... et mon invitation en MP ne reflète que ma volonté d'aider Jean à s'organiser...

... comme je l'ai fait pour Montluçon, ainsi que d'autres événements.

La différence, c'est que tu es la première à avoir reçu l'invit car tu venais de répondre sur le post ! (tu es du coup privilégiée !!!!)
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2011, 23:19   #25
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

[quote=Sherdor;364950La différence, c'est que tu es la première à avoir reçu l'invit car tu venais de répondre sur le post ! (tu es du coup privilégiée !!!!)[/quote]


Je n'ai pas du tout été la première a répondre sur le post !!!!!! Jean a créé le sujet hier dans la journée. Et je n'ai vu ce post que en fin de matinée aujourd'hui car hier je n'etais pas disponible et donc je n'ai pas été sur WD !!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2011, 23:25   #26
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
.... comme tu ne travailles pas actuellement et que Blaye est à un pas de chez toi... l'un n'empêche pas l'autre, non ???
Actuellement dans l'immédiat, non, mais au mois de juillet presque sûr que oui!!!

Pour le MP, je te repondrai demain, car quand j'ai voulu le faire tout à l'heure, j'ai eu une urgence avec les chevaux.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 00:01   #27
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
j'ai eu une urgence avec les chevaux.
hé j'espères rien de grave juju ????!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 00:03   #28
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
il y a une autre réunion en Belgique en mai, si c'est plus près pour toi et que tu es interessée envoi moi un mail.

.
hé peut être interesting pour nous... !! je t'envoie un mail demain jean...
tu pourras m'expliquer ou ca se passe exactement... merciiiii !! c gentil de ta part !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 00:17   #29
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
hé j'espères rien de grave juju ????!!

Grave ça dépend. Ma jument s'est mise a saigner du nez (Epistaxis), et faut faire une endoscopie d'urgence pour voir d'ou vient le probleme, qui peut etre multiple, et grave en fonction des lésions !!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 00:25   #30
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Grave ça dépend. Ma jument s'est mise a saigner du nez (Epistaxis), et faut faire une endoscopie d'urgence pour voir d'ou vient le probleme, qui peut etre multiple, et grave en fonction des lésions !!!!
mince, c peut être juste idiopathique.. pauvre louloute !!! tu l'as fait quand l'endoscopie ????
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 00:29   #31
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
mince, c peut être juste idiopathique.. pauvre louloute !!! tu l'as fait quand l'endoscopie ????
Demain matin. J'espère que c'est juste un saignement passager sans gravité!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 00:33   #32
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Demain matin. J'espère que c'est juste un saignement passager sans gravité!
tu diras koi !! oui c surement sans gravité..... c déja arrivé au cheval d'un ami ..... y'avait rien de grave.... y'a pas de raison !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 19:06   #33
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Concernant la clôture électrifiée, j'en ai eu l'exemple pour ma part avec Fitz lorsqu'il était chiot. Il s'est pris une châtaigne sur une clôture qu'il ne connaissait pas, a fait Kaï Kai, et s'est retrouvé avec une femelle de 35Kg sur le dos qui voulait le mordre sévèrement.

Donc pour une rencontre, faudrait pouvoir couper la partie basse... Ce serait idéal.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 20:39   #34
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Concernant les dates, c'est plutôt gênant... Je doute que Diane ait envie d'enchaîner les rencontres où ça va parler de chiens, et de chien-loup, avec toutes les variantes qui rapidement la saoule, car elle aime surtout la vie, les gens, etc....

De toute manière pour notre part nous irons voir Jean bien avant, c'est d'ores et déjà prévu bien que pas fixé.

Je ne vois pas d'aspect malsain dans l'invitation de Jean, il est dans son truc, avec le CL au sens large... Je pense qu'effectivement ça va frustrer les amoureux de loulous qui ne pourront pas enchaîner les deux sessions...

Après ça ne va pas forcément faire deux clans, dans les sens où nous avons tous notre liberté derrière...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2011, 20:53   #35
blueangel
Junior Member
 
blueangel's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Location: maine et loire
Posts: 84
Send a message via MSN to blueangel
Default

Je serais presente avec tous mes loulous, enfin les cl !!!
Beaucoup de personnes à rencontrer, de chiens loups à observer et de choses à apprendre !!!
ca va vraiment etre super interressant !!!
j'espere juste que je n'aurais pas d'obligation professionnelle qui m'empecherait de venir

Et je vais enfin voir les bébés de DolfÜs c'est que du bonheur !!!

Last edited by blueangel; 09-03-2011 at 20:55.
blueangel jest offline   Reply With Quote
Old 10-03-2011, 01:23   #36
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

moi vais essayer de gerer ca
mais l avantage c est qu il me reste du temps pour m organiser
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 10-03-2011, 15:18   #37
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour,

Pour ma part avec mon activité d'indépendant et vue la grande distance pour l'aller et retour pas possible. Mais c'est bien dommage car c'est quand même une des rares occasions pour ceux qui s'intéressent aux CL en général de confronter toutes les races (CLT, CLS, CL dit US ainsi que les tout aussi dit MIX).

Jean fait uniquement ceci me semble t'il dans un but d'ouverture vers de vrais passionnés. Les "puristes" et les afficionados d'une race en particulier risque donc de ne pas y trouver leur compte. Inutile d'aborder un tel rassemblement dans une optique de réglement de comptes. Par contre y allait l'esprit ouvert et enfin voir évoluer autre chose comme chien loup que les on dit des forums me semble être une expérience enrichissante. Les présences Belges et hollandaises permettront de voir plusieurs sujets de toutes beautés.

L'électrification chez Jean, n'est qu'un mauvais prétexte. Nombre d'entre nous l'avons déjà de toute façon chez nous. Et de toute façon vue le nombre de chiens potentiels à une telle réunion on ne pourra pas rêver à un moment donné de lâcher tout ce petit monde ensemble. A vous quand vous aller à ce genre d'événements de venir un minimum équipé (varry, longe, tire-bouchon d'attache,...) et de connaître les réactions potentiels de votre animal afin d'éviter autant que ce peut les soucis d'une meute occasionnelle.

Moi en tout cas si j'avais vraiment la possibilté, je ne raterais pas cette belle réunion.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 10-03-2011 at 19:24.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 10-03-2011, 21:59   #38
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

T'inquiètes Bruno, il y aura surement d'autres occasions plus près de chez toi.
Je crois que tu as bien résumé.
Et je me répète, pas de souçis pour moi, il est évident qu'il vaut mieux aller chez Yves si dans l'impossibilité de faire les 2 rencontres.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2011, 01:01   #39
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ma remarque sur l'électricité n'est pas un mauvais prétexte, et je sais, j'espère que Jean l'a compris... Si Diane ne peut pas, je tâcherai moi de venir faire un coucou avec Fitzou!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2011, 11:24   #40
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Je ne sais absolument pas comment sera organisé mon été, mais c'est clair que rencontrer des CL m'intéresse beaucoup !
Est-ce qu'il y a une date limite pour faire part de sa présence ?
r0d jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org