Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 17-02-2011, 21:12   #101
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
Ils chassent les taupes????? lol
Tu rigoles chez nous Effi m'en a tuée 2 en 15 jours, super pour les pelouses (enfin ce qu'il en reste). C'est marrant je l'ai vu faire elle chasse à l'ouïe, elle écoute la taupe qui parcourt ses galeries proches du sol en inclinant sa tête et tout a coup elle bondit à un endroit ou la galerie éfleure le sol et je crois qu'ainsi elle assomme la taupe. Par contre alors qu'elle mange les lapins en entier elle ne mange pas les taupes, elle joue juste un peu avec.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:14   #102
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Wahou, trop forte cette Effi! Alors que certains inventeurs se cassent la tête pour mettre au point toute sorte de gadgets pour stopper les taupes ...Et zou, une Effi dans le jardin = des taupes en moins!

Et en plus, je te file le slogan
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:18   #103
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Ils chassent les taupes????? lol
biensure kom effy !!! nous c, 3 en deux jours !!!! ils jouent avec kom des chats et crack !! bon c dégueux !!! parce ke nous ils les bouffent !! par contre ils ne mangent pas les souris, ca doit pas avoir le meme gout , lol !!!!!!!!!!!!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:19   #104
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Tu rigoles chez nous Effi m'en a tuée 2 en 15 jours, super pour les pelouses (enfin ce qu'il en reste). C'est marrant je l'ai vu faire elle chasse à l'ouïe, elle écoute la taupe qui parcourt ses galeries proches du sol en inclinant sa tête et tout a coup elle bondit à un endroit ou la galerie éfleure le sol et je crois qu'ainsi elle assomme la taupe. Par contre alors qu'elle mange les lapins en entier elle ne mange pas les taupes, elle joue juste un peu avec.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Tu as de la chance!!!!
Bon moi c'est mieux, je n'ai pas du tout de taupes, car avec mes chevaux dans le pré juste à côté, elles ne viennent pas car elles n'aiment pas du tout les vibrations que font les chevaux dans le sol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:21   #105
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
biensure kom effy !!! nous c, 3 en deux jours !!!! ils jouent avec kom des chats et crack !! bon c dégueux !!! parce ke nous ils les bouffent !! par contre ils ne mangent pas les souris, ca doit pas avoir le meme gout , lol !!!!!!!!!!!!!!!

Eros ne chasse pas du tout les taupes, par contre les souris oui !!!!!!
Il en tue régulièrement!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:22   #106
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Tu rigoles chez nous Effi m'en a tuée 2 en 15 jours, super pour les pelouses (enfin ce qu'il en reste). C'est marrant je l'ai vu faire elle chasse à l'ouïe, elle écoute la taupe qui parcourt ses galeries proches du sol en inclinant sa tête et tout a coup elle bondit à un endroit ou la galerie éfleure le sol et je crois qu'ainsi elle assomme la taupe. Par contre alors qu'elle mange les lapins en entier elle ne mange pas les taupes, elle joue juste un peu avec.

Enjoy CL - Amitié Bruno
ça me fait penser, en fait, dans le clt, il y a aussi une hybridation avec du renard, quand ils font leur sauts a la verticale et saute a pieds joints!!!!! lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:22   #107
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Tu as de la chance!!!!
Bon moi c'est mieux, je n'ai pas du tout de taupes, car avec mes chevaux dans le pré juste à côté, elles ne viennent pas car elles n'aiment pas du tout les vibrations que font les chevaux dans le sol
c pour cela, vivement mon merens lol !!!!! bon si g plus de taupes il y aura toujours des cous de poulets !!! llloooooooollll !!!
hein g rien dit moi rhoooo !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:23   #108
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Wahou, trop forte cette Effi! Alors que certains inventeurs se cassent la tête pour mettre au point toute sorte de gadgets pour stopper les taupes ...Et zou, une Effi dans le jardin = des taupes en moins!

Et en plus, je te file le slogan

Bien le slogan Reste plus qu'à monter l'entreprise
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:25   #109
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Eros ne chasse pas du tout les taupes, par contre les souris oui !!!!!!
Il en tue régulièrement!!!
c a d ke nous, ils jouent avec et forcémment la pauvre bête et souvent mal en point mais ca arrive k'un des deux la laisse partir et ils regardent tous les deux avec une tête de noeud la souris partir lol !!
la fois passée y'en a une ki est passée entre les pattes de scoubi, pas un n'a bougé lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:26   #110
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
ça me fait penser, en fait, dans le clt, il y a aussi une hybridation avec du renard, quand ils font leur sauts a la verticale et saute a pieds joints!!!!! lol
hihihhi !!! c vrai ca !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:27   #111
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
cla fois passée y'en a une ki est passée entre les pattes de scoubi, pas un n'a bougé lol !!!
Dans ces moments là, faut l'appeller Rantanplan !!!!!!!!!!!! hihi
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 21:28   #112
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Et zou, une Effi dans le jardin = des taupes en moins!
je sais tu es publicitaire diane , lol lol lol !!!!!hihi !
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 12:54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org