Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-09-2010, 14:50   #201
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

cette annonce est sur le bon coin depuis au moin 6 mois; j espere qu ils vont trouver une bonne solution pour ce toutou
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2010, 15:02   #202
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
cette annonce est sur le bon coin depuis au moin 6 mois; j espere qu ils vont trouver une bonne solution pour ce toutou
oui c vrai ke cela fait un petit moment, peut être k'ils n'ont pas trouver de proprio convenable.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2010, 15:05   #203
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/140547015.htm?ca=19_s

lui c pareil il continue avec un loup au corps de chien...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2010, 15:07   #204
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky
cette annonce est sur le bon coin depuis au moin 6 mois; j espere qu ils vont trouver une bonne solution pour ce toutou
Peut être même depuis plus que cela, j'adore ce chien il est splendide mais pourquoi ne trouve t'il pas le nouveau maître ? on ne dit probablement pas tout dans l'annonce....

Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2010, 15:21   #205
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

quand j aurais un peu de temps je passerais le voir histoire de voir a quel genre de maitre il conviendrais; vu que c est dans mon departement
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2010, 16:43   #206
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
quand j aurais un peu de temps je passerais le voir histoire de voir a quel genre de maitre il conviendrais; vu que c est dans mon departement
peut-être ke les proprios cherchent des critères spécifikes.. ou ke le chien a un problême, en tous les cas, j'espères ke non pour cette dernière hypothèse, il est vraiment beau ce chien.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2010, 19:04   #207
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
quand j aurais un peu de temps je passerais le voir histoire de voir a quel genre de maitre il conviendrais; vu que c est dans mon departement
Je suis curieux... Très beau chien, vraiment. Comment on peut avoir un tel mâle sans soupçonner son affixe???
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 28-09-2010, 22:32   #208
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/141277906.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/116865313.htm?ca=19_s

Last edited by bruna; 28-09-2010 at 22:35.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-09-2010, 08:31   #209
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Encore un qui veut faire reproduire un croisement, franchement je n'est rien contre les particuliers qui proposent leur male à la saillie tant qu'ils sont lof assez beau modele et depisté pour la dysplasie mais là quel interet?
L'autre chien est sur le bon coin depuis un moment je le trouve tres beau d'ailleur esperons qu'il trouve vite une famille
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 29-09-2010, 10:48   #210
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Encore un qui veut faire reproduire un croisement, franchement je n'est rien contre les particuliers qui proposent leur male à la saillie tant qu'ils sont lof assez beau modele et depisté pour la dysplasie mais là quel interet?
L'autre chien est sur le bon coin depuis un moment je le trouve tres beau d'ailleur esperons qu'il trouve vite une famille
ouais c sur ke refaire du croisement c pas top !!!!! hier au soir j'étais fatiguée parce ke cela ne vaut surement pas la peine de s'interesser a une annonce kom celle ci, j'sais pas pourkoi je l'ai mise.....
et je souhaites aussi a ee'waban de trouver une famille, c vrai k'il est trés beau, un trés beau regard.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-09-2010, 17:43   #211
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
bah oui !!! surement parce ke ca marche trop bien lol!!!
C'est possible, j'en ai loué un, deux semaines ont suffi pour qu'il arrête d'aboyer pour un oui pour un non. Et quand je dis pour un oui pour un non, c'est à 1m de moi aboyer non stop pour que j'arrête de regarder la tv par exemple alors qu'on rentre d'une heure de balade...

Alors pour éviter de hurler (moi) toute la journée et d'entrer en conflit, j'en ai loué un au magasin, et en 2 semaines problème résolu.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 30-09-2010, 19:36   #212
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ok! profil bas, je note!
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 14:56   #213
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.topannonces.fr/annonce-chien-29464951.html
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 16:17   #214
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
http://www.leboncoin.fr/animaux/140547015.htm?ca=19_s

lui c pareil il continue avec un loup au corps de chien...
... avec les fautes d'ortho dans l'annonce ça fait vachement sérieux ... :s
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)

Last edited by Alexiel; 01-10-2010 at 16:18. Reason: précision ^^
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 17:40   #215
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

et ça vous trouvez ça subtile d'enlever des bébés de leur mère???? elle est inconsciente des conséquences elle....!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/142039141.htm?ca=5_s
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 20:29   #216
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Rahhh encore une annonce maladroite... J'y vois pas un mauvais fond! Certains amoureux des chiens ont pas 200€ pour l'achat (ca me semble le minide chez mini pour payer Puce, Vaccin, vermifuges, et croquettes).
Par contre c'est clair que prendre un chiot à la naissance avant l'euthanasie (Hélas disons les choses comme elles sont), le rattrapage nécessite des connaissances vétérinaires, pour un résultat incertain.
Bref, vous y voyez pas plus de maladresses que de sottises???
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 22:14   #217
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
... avec les fautes d'ortho dans l'annonce ça fait vachement sérieux ... :s
hi hi !!! pour sur .....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 22:20   #218
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Rahhh encore une annonce maladroite... J'y vois pas un mauvais fond! Certains amoureux des chiens ont pas 200€ pour l'achat (ca me semble le minide chez mini pour payer Puce, Vaccin, vermifuges, et croquettes).
Par contre c'est clair que prendre un chiot à la naissance avant l'euthanasie (Hélas disons les choses comme elles sont), le rattrapage nécessite des connaissances vétérinaires, pour un résultat incertain.
Bref, vous y voyez pas plus de maladresses que de sottises???
moi je me dis surtout que quand on a pas les moyens d'acheter un chiot, on aura certainement pas les moyens de payer tous les frais qui y sont liés surtout quand c'est un bébé non sevré, il faut payer le lait, les visites chez le véto trèèès régulièrement, les complément alimentaires, une couveuse ou une couverture chauffante voire une lampe à UV, sans parler du temps qu'on y passe.. et puis ya des refuges, qui ne désemplissent pas, qui recherche des familles d'accueil, des bénévoles pour s'occuper justement des cas où il faut "remplacer" la mère alors faire ce genre de demande c'est un peu plus que maladroit à mes yeux, c'est surtout "j'ai envie de jouer la maman, parce que c'est super mignon d'élever un chiot au biberon" et pour l'avoir fait, franchement c'est pas simplement mignon c'est trèèèèèèèès difficile! c'est long c'est cher, et souvent il y a toujours un problème car on est pas assez bien pour remplacer la mère des petits c'est comme ça..
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 22:20   #219
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
et ça vous trouvez ça subtile d'enlever des bébés de leur mère???? elle est inconsciente des conséquences elle....!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/142039141.htm?ca=5_s
bah oui jet, perso, je suis de l'avis a fredel, moi j'y vois de l'insouciance ......un chiot de 2 jours.... ?????? sans colostrum ?????
mais bon c vrai en même temps cela part d'un bon sentiment... mais de l'insouciance kand même
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 02-10-2010, 13:43   #220
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Sans rentrer dans des détails techniques, le colostrum n'est assimilable que dans les premières heures de vie du chiot.
Du moment que le chiot a tête le premier jour, on peut passer au lait de substitution sans problème.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 12:11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org