Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 25-06-2011, 22:37   #421
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Quand même, La Louve Blanche est clairement cité mais il est bien écrit que les pedigrés français sont des faux. Et ça, ça concerne tout le monde.

Qu'on soit clair, je n'ai aucuns intérêts avec aucuns des protagonistes, je ne suis pas "concurentiel" car aucun de mes loulous n'a de pédigrés.
Le débat est pour moi avant tout complètement autre, à l'inverse de la plupart içi, je connais les réelles motivations qui ne remontent pas à aujourd'hui de vouloir discréditer untel ou untel. celà remonte déjà à quelques années et ça conspirait juste à l'échelle nationale. Aujourd'hui, l'occasion a fait le larron et du coup on a porté ça à une échelle européenne.

Certains devraient se souvenirs m'avoir confié avoir fait des recherches sur leurs CLTs avec pédigré et découvert qu'ils étaient F6. L'un venant de France et l'autre de chez ... Admin ou ancien Admin!!!!
F6 ... ça ne signifierai pas retrempe hors autorisation des instances???

Et oui, les éleveurs français devraient s'unir car tous içi ont été gratuitement critiqués. Aujourd'hui F. Capiez dans la tourmente, demain un autre.

Dans la mesure ou il n'y a toujours aucunes preuves tangibles, juste de la rumeur, je crois qu'il serait plutôt raisonnable d'arrêter toutes ces idioties qui ne feront que du mal à l'élevage français.

Message perso : Chris ou Véro, je n'arrive pas à vous joindre, besoin d'un renseignement.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 23:11   #422
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
et en Francais, qu'ils fassent les efforts!
comme nous ici
c ce ke g fais.... lol !! ils prennent vraiment l'élevage francais pour une poubelle, pas ke franck... c plus fort ke ca a mon avis...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 23:12   #423
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Dans la mesure ou il n'y a toujours aucunes preuves tangibles, juste de la rumeur, je crois qu'il serait plutôt raisonnable d'arrêter toutes ces idioties qui ne feront que du mal à l'élevage français.

.
c clair !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 23:14   #424
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
joli


de quoi attaquer en diffamation, a dénoncer a la scf, le club de race Francais doit se saisir de l'affaire a mon avis!
c cur ke si j'étais éleveur je laisserais pas passer ca !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 23:59   #425
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
moi j'aimerais bien que l'on me dise QUI EST ADMIN ......... quel est son elevage
Échange renseignements contre chiot.
Faire offre. Pas sérieux s'abstenir.


r0d jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 00:31   #426
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

moi c'est juste le fait que l'admin use de son statut ....... c'est ça qui me gêne ....... critiquer les uns et les autres........ franchement plus on parlera de la louve blanche et plus les gens iront chercher les raisons, et les gens finirons par croire que TOUS les chiens sont comme les europeans capiez woldfdogs......( désolé de le ressortir, mais j'aime bien... hihihihi)
un administrateur, un modérateur devrait faire preuve d'impartialité, de neutralité, rien de plus rien de moins, que l'on aime, que l'on aime pas, rien ne doit tranparaitre de ses idées, de ses points de vues de ses idées bien arrêtées.... en un mot un modérateur ou pire un administrateur est muselé
il doit gerer les posts , lancé des debats, les gerer, les diriger repondre aux questions, se renseigner, ne pas divulguer, ne pas diffâmer, il y a une netiquette pour tout le monde !!!
mais à aucun moment ne doit emettre d'avis personnels comme il est fait ici par quelques uns ......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 00:36   #427
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Quand même, La Louve Blanche est clairement cité mais il est bien écrit que les pedigrés français sont des faux. Et ça, ça concerne tout le monde.

Qu'on soit clair, je n'ai aucuns intérêts avec aucuns des protagonistes, je ne suis pas "concurentiel" car aucun de mes loulous n'a de pédigrés.
Le débat est pour moi avant tout complètement autre, à l'inverse de la plupart içi, je connais les réelles motivations qui ne remontent pas à aujourd'hui de vouloir discréditer untel ou untel. celà remonte déjà à quelques années et ça conspirait juste à l'échelle nationale. Aujourd'hui, l'occasion a fait le larron et du coup on a porté ça à une échelle européenne.

mondial je dirais

Certains devraient se souvenirs m'avoir confié avoir fait des recherches sur leurs CLTs avec pédigré et découvert qu'ils étaient F6. L'un venant de France et l'autre de chez ... Admin ou ancien Admin!!!!
F6 ... ça ne signifierai pas retrempe hors autorisation des instances???

Et oui, les éleveurs français devraient s'unir car tous içi ont été gratuitement critiqués. Aujourd'hui F. Capiez dans la tourmente, demain un autre.

y'en a que ça arrrange grandement, bonne ou mauvaise la publicité est de la publicité.....

Dans la mesure ou il n'y a toujours aucunes preuves tangibles, juste de la rumeur, je crois qu'il serait plutôt raisonnable d'arrêter toutes ces idioties qui ne feront que du mal à l'élevage français.

c'est déjà bien entamé

Message perso : Chris ou Véro, je n'arrive pas à vous joindre, besoin d'un renseignement.
et pour jean on est rentré, ce soir c'etait feu d'artifice et sans les chiens pour une fois ..... et ben franchement ça manque.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 01:12   #428
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

sur le forum Anglais il y a des listes de chiens a éviter, ca existe aussi chez nous, j'avoue ne jamais y avoir pensé ?

http://www.wolfdog.org/php/modules.p...=mix&wtype=dog

http://www.wolfdog.org/php/modules.p...-fci&wtype=dog

zut les liens fonctionnent pas , mais du coté Anglais,il y a des listes de plus de 240 chiens


Last edited by Pericles 40; 26-06-2011 at 01:16.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 01:19   #429
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

et beh .............. ça fait peur.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 03:09   #430
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

oui surtout qu'il y a d'autres listes!

un peu chi..t leur forum, mais je vous invite a aller y faire un tour

leur vision du chien est autre, bon sont Anglais aussi! ceci explique cela!

Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 04:37   #431
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Pas ou peu suivi sur le forum français ...
Vous vous trompez, Jean.
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 11:10   #432
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
oui surtout qu'il y a d'autres listes!

un peu chi..t leur forum, mais je vous invite a aller y faire un tour

leur vision du chien est autre, bon sont Anglais aussi! ceci explique cela!

En fait, la section anglaise permet de rassembler l’international. Ce serait trop beau si on y prenait simplement le thé vers 16h, alors qu'on rentre de la boulangerie avec notre baguette!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 11:29   #433
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Le souci dans tout cela c'est le mélange (et la confusion) des genres.

Dans tous les forums, l'admin c'est celui qui engage sa responsabilité pénale sur ce qui est dit sur son forum ( propos racistes, antisémites, incitants à la violence ...) et la partie "administrative" (gestion informatique, gestion des posts ...). Il intervient aussi pour modérer des propos et peut bannir du forum (rôles communs aux modérateurs).

Je n'ai jamais vu ( et pourtant modo de plusieurs forums) un "admin" qui se permette d'intervenir, de jeter de l'huile sur le feu, d'accuser, montrer du doigt, ordonner ...
Désolée mais ce n'est absolument pas son rôle!
Ce serait celui, et encore en utilisant d'autres procédés, d'un représentant du club de race ou autre, bref, quelqu'un qui détient un rôle officiel.

Et là, il n'en est rien. Nous avons affaire à un individu frustré de n'avoir (a priori) aucun statut représentatif qui vient ici, sur un forum privé, jouer au grand censeur, au gourou, au défenseur de la race ... Ce n'est qu'un pantin, rien de plus, contrairement à cette poussée d'importance qui l'anime.

Perso, je trouve ça extrêmement inquiétant et effectivement très discutable sur beaucoup de points.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 11:41   #434
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Be sure ADMIN that as PROFESIONAL BREEDER, even i am not in your target, here in France, DEFAMATION facts are punished by law.

I must inform you that all words you have written in this way are already registered by usher (because i am so used of WD demating practices)...

... and in case my notoriety is attacked by your acts, you will be punished for that (WD forum... then you admin).

I highly recommend you to take out yours defamating words, and make a DENIAL which will not engaged all French breeders.

Even that, if there is a real problem as you mentioned, be sure breeders which respect the rules would be totally opened to give help to FCI.
Voici ma réponse sur le forum anglais.

Je pense qu'il est temps que nous nous serrions les coudes face aux attaques !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 12:04   #435
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Voici ma réponse sur le forum anglais.

Je pense qu'il est temps que nous nous serrions les coudes face aux attaques !
D'un autre côté, l'Admin poursuit la piste de l'affaire soulevée par Lorry :
Quote:
It seems that "affected" are not only suggested litters of T-Crying wolf and S-Crying Wolf but also V-Crying Wolf and Y-Crying Wolf. And their offsprings.
Et là... Ca en fait du chien incriminé j'vous dis...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 12:14   #436
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
D'un autre côté, l'Admin poursuit la piste de l'affaire soulevée par Lorry :


Et là... Ca en fait du chien incriminé j'vous dis...
ça va en faire du chien à tester........ c'est un labo de recherche génétique qui lance le debat pour vende du test........??
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 12:19   #437
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

et si la FCI et autres instances, ordonnait à crying wolf de tester TOUS ses chiens??? que l'on puisse remonter le plus rapidement la lignée incriminée??
tous les gens ayant en leur possession un ou plusieurs descendants de crying wolf ne seraient ils pas en mesure de s'unir pour appuyer la demande officielle?? et ainsi se dedouaner des problèmes??

une question idiote venant de ma part.....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 12:30   #438
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Voici ma réponse sur le forum anglais.

Je pense qu'il est temps que nous nous serrions les coudes face aux attaques !
Tu as eu parfaitement raison de faire ce post Eric.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 12:36   #439
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

J'ai donc posté ça chez eux :

Quote:
Quote:
It seems that "affected" are not only suggested litters of T-Crying wolf and S-Crying Wolf but also V-Crying Wolf and Y-Crying Wolf. And their offsprings.
So Admin, what is the next step?

- Are you going to stick a 'MIX' on these litters?

- Are you going to tell every'one :
till the case will be solved please do not buy any puppies from hungria from the mentioned kennels or kennel which base on dogs coming from the producers.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 12:56   #440
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

http://www.wolfdog.org/dbase/d/13258

ben alors jean ....... ta pepette est !!! NON-FCI!!! pas bien.......

un peu d'humour..... dans ce monde de brutes....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 04:46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org