Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-02-2011, 12:16   #41
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Je viens de trouver un accessoire pour aller avec le mode Florette
(j'espère que Diane n'est pas là^^)

*mode tordue de rire devant l'écran* hhihihiihi!!! houhouhouhhou!!!:rof l3
bon la je file, a t'as l'heure !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2011, 15:03   #42
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default






aprés tu as divers types de plumeaux pour les poussières ki complète bien le tout !!! lol !!
t'inkiète florette, c pas pour toi hein!! c pour narguer diane lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2011, 15:23   #43
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Hihih Trop fort!!!!! hihi
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 23-02-2011, 12:56   #44
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

ohhh, c'est pas marrant, Diane elle ne dit rien!!!!!!!!!!!!!!!

Comment va la tite Flore?
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 23-02-2011, 15:05   #45
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
ohhh, c'est pas marrant, Diane elle ne dit rien!!!!!!!!!!!!!!!

?
hihi !! oui a mon avis elle nous fait une blague du genre " ah vous voulez m'embêter les filles, ben j'dirais rien nah !! vous serez roulées !! non mais !!!!"

bon a part ca c vrai koment vont florette et fitzou ???? on a plus de nouvelles la... ca devient tristounet !!! ca + follow ki a rien a dire ..
on va finir par déserter aussi !!! lol !
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 23-02-2011, 16:03   #46
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
hihi !! oui a mon avis elle nous fait une blague du genre " ah vous voulez m'embêter les filles, ben j'dirais rien nah !! vous serez roulées !! non mais !!!!"

bon a part ca c vrai koment vont florette et fitzou ???? on a plus de nouvelles la... ca devient tristounet !!! ca + follow ki a rien a dire ..
on va finir par déserter aussi !!! lol !

Oui on n'a plus de nouvelles de personne !!!!!
Le forum est presque quasi déserté en ce moment !!!!!
Heureusement que tu es là Bruna!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 23-02-2011, 16:15   #47
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Heureusement que tu es là Bruna!!!!!!
le temps est affreux ke veux tu faire a part zapper sur le net et sur le forum lol !!??? en plus, je commence a avoir la crêve , ca m'aurait étonné ! lol !! le pire c ke j'en ai deux ki vont embéter le monde pour faire leur tour.... ah les joies des loulous !!! heureusement k'on les a !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-02-2011, 21:38   #48
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Diannnneeeeee! Y a les filles qui on trempé Flore dans des pots de peintures!!!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 25-02-2011, 11:24   #49
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Diannnneeeeee! Y a les filles qui on trempé Flore dans des pots de peintures!!!!!!
Hihi Avec Bruna on s'ennuiyai alors on s'est amusé avec Flore et la peinture !!!!!! lol lol ( ne nous en veut pas Diane, hein?????)
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 25-02-2011, 12:35   #50
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

en plus on a fait de vrais oeuvres d'art !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-02-2011, 21:26   #51
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

1ère journée test aujourd'hui et bah c'est pas gagné loool

Au début ça avait l'air plutôt bien parti, il regardait attentivement les roues mais au bout de quelques minutes, il a commencé à me sauter dessus, idem avec guillaume, et puis la cordelette un peu pourrie a lâché

donc on a mis une laisse courte mais c'est pas top il passe devant ou derrière le vélo, toujours dans l'unique but de nous sauter dessus ce gros nigaud!

on a fini par abandonné car il commençait à faire nuit, mais je lâche pas l'affaire, quand il aura compris qu'on pourra faire de longues balades s'il arrête de me sauter dessus, je suis sûre qu'il adorera!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 28-02-2011, 21:57   #52
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
1ère journée test aujourd'hui et bah c'est pas gagné loool

Au début ça avait l'air plutôt bien parti, il regardait attentivement les roues mais au bout de quelques minutes, il a commencé à me sauter dessus, idem avec guillaume, et puis la cordelette un peu pourrie a lâché

donc on a mis une laisse courte mais c'est pas top il passe devant ou derrière le vélo, toujours dans l'unique but de nous sauter dessus ce gros nigaud!

on a fini par abandonné car il commençait à faire nuit, mais je lâche pas l'affaire, quand il aura compris qu'on pourra faire de longues balades s'il arrête de me sauter dessus, je suis sûre qu'il adorera!
Essaye sans l'attacher pour voir. Si il comprends ce que tu veux faire avec le vélo il ne te sautera peut être plus dessus âpres.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 28-02-2011, 22:02   #53
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

c sur ke c pas évident, mais ca viendra il finira par comprendre ....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-02-2011, 22:05   #54
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Essaye sans l'attacher pour voir. Si il comprends ce que tu veux faire avec le vélo il ne te sautera peut être plus dessus âpres.
déjà fait, il ne comprend pas ce que je fais sur cet engin lol d'abord il a essayer de mordre les roues, je lui ai dit non il a vite arrêté et puis après pareil il me saute dessus, ou bien me choppe la manche du manteau je crois qu'il est pas rassuré par le vélo, pourtant il en a pas peur, en balade, quand on en croise, il s'en fou, il ne leur court pas après ou quoi que ce soit d'autre, c'est tout juste s'il lève la tête pour les regarder...
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 28-02-2011, 22:23   #55
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Sa va venir il va s'habituer a te voir dessus et il se mettra à courir pour te suivre .
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 28-02-2011, 22:28   #56
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
déjà fait, il ne comprend pas ce que je fais sur cet engin lol d'abord il a essayer de mordre les roues, je lui ai dit non il a vite arrêté et puis après pareil il me saute dessus, ou bien me choppe la manche du manteau je crois qu'il est pas rassuré par le vélo, pourtant il en a pas peur, en balade, quand on en croise, il s'en fou, il ne leur court pas après ou quoi que ce soit d'autre, c'est tout juste s'il lève la tête pour les regarder...
Mystrale tournait dangereusement autour aussi au debut. Le tout c'est de reussir a avancer assez rapidement et en securite pendant une cetaine distance pour que le chien comprenne.

C'est sur que si il te saute dessus ...:/
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 28-02-2011, 23:00   #57
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Non mais là déjà je crois qu'on a mal fait de s'y mettre à deux, je vais recommencer mais toute seule, comme ça il est déjà plus calme et plus obéissant, parce que guillaume c'est son grand copain de jeu surtout, donc quand il est là il est tout fou. Et puis je pense qu'au bout d'un moment il va bien finir par comprendre que je ne risque rien quand chui sur le vélo je l'abandonne pas lol

en recommençant régulièrement je pense que ça va aller, il lui faut un peu de temps à mon gros débile lol quand il comprendra que grace au vélo on va pouvoir faire des balades à son allure il adorera parce là je sens bien en balade qu'il aime trottiner mais moi j'arrive plus à le suivre lol

mais pour l'heure demain radio dysplasie pour être sûr que le vélo ou autres futures activités soient possibles.
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 01-03-2011, 12:10   #58
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Tu peux peut-être commencer par te balader en poussant le vélo.
En gros, tu te balade avec lui, comme d'habitude, mais au lieu d'être en laisse à ta main, il est en laisse accroché au vélo.
C'est peut-être juste le fait de te voir la dessus qui le perturbe dans l'immédiat ?
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 01-03-2011, 21:32   #59
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Tu peux peut-être commencer par te balader en poussant le vélo.
En gros, tu te balade avec lui, comme d'habitude, mais au lieu d'être en laisse à ta main, il est en laisse accroché au vélo.
C'est peut-être juste le fait de te voir la dessus qui le perturbe dans l'immédiat ?

Oui moi je suis d'accord avec Rod, pour commencer c'est bien comme idée, pour qu'il s'habitue au vélo, et au fur et à mesure tu reste sur le vélo.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 01-03-2011, 22:04   #60
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Je vais acheter ca:
http://www.fenril.fr/barres-bikejori...re-droite.html



http://www.fenril.fr/sacs-de-bat-sac...palisades.html

le harnais compris dans le pack



Le chien peut tracter avec ce harnais mais c'est pas forcement le top donc je verrais si ensuite je m’achète des harnais de traction. On ne le voit pas sur les photos mais le vendeur m'a confirme qu'il y a un point d'attache classique au milieu et un a l’arrière pour tracter.
Je verrais aussi si j’achète un second pack avec les sacs ou juste un harnais pour Fiona. Pour les randos sur plusieurs jours j'aurais besoin de ce genre de matos mais c'est assez cher. C'est aussi le seul pack que j'ai trouve ou les sacs et le harnais sont dissociés.


les harnais de tractions
http://www.fenril.fr/96-harnais-cani...-cani-vtt.html

Last edited by Watchwolf; 01-03-2011 at 22:13.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org