Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-06-2010, 18:23   #1
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default réussite en recherche utilitaire

bonjour

la recherche utilitaire est en pleine expansion [ tout comme le chien loup tchécoslovaque ( malheureusement ) ] mais la globalité de la chose est une bonne évolution et surtout dans le travail et CA ! fait vraiment plaisir c'est pour cela que je tenais a le souligner .....

je tient a féliciter plusieurs personne ( surtout les chiens... les gens se reconnaitrons )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Art Z Viktoriine Zahrady du ??? Chien loup tchécoslovaque
ACD Vendenheim
Brevet exc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bronx des Plaines de l'Est Chien loup tchécoslovaque
CC Mommenheim
Brevet exc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dee Joke du Domaine de la Combre Noire Chien loup tchécoslovaque
CCEA 16
Brevet exc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dorje des Loups d'Akairo Chien loup tchécoslovaque
Club Lorientais Sport Canin
Brevet exc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en plus de mes chiens de nouvelles tetes viennent travailler et cela fait vraiment plaisir

une spéciale dédicace a art avec maritza ils sont en FCI2 et maintenant ils ont le brevet de recherche utilitaire

bravo a tous les autres de montrer que le CLT est un chien de travail

et bonne continuation . . . ..

si cela continue ........ ca promet pour la suite

allez au travail tous le monde
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 18:42   #2
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Toutes mes félicitations!!
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 18:46   #3
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Quote:
Originally Posted by angelika View Post
toutes mes félicitations!!
yessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 21:12   #4
nefertiti
Junior Member
 
nefertiti's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: nord-pas-de calais
Posts: 45
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bravo a tous les autres de montrer que le CLT est un chien de travail allez au travail tous le monde
Yes, il est tant que tout le monde en prenne conscience !!! Bravo à ces loulous et leur maître !

Plus qu'à suivre leurs traces, pour ma part, mon loulou passe son CSAU en juillet c'est déjà un début ........... mais ce ne sera pas pour la RU, y a pas de club du côté de chez moi

BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!!

nefertiti jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 22:52   #5
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

wouah super, pour la race.....!!!! félicitations a tous et bonne continuation ......!!!!!! merci aussi a tous de montrer ke le clt est un chien trés capable !!!!!
bonne chance pour ton loulou nefertiti........!!!!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 23:33   #6
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by nefertiti View Post
Yes, il est tant que tout le monde en prenne conscience !!! Bravo à ces loulous et leur maître !

Plus qu'à suivre leurs traces, pour ma part, mon loulou passe son CSAU en juillet c'est déjà un début ........... mais ce ne sera pas pour la RU, y a pas de club du côté de chez moi

BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!!

je ne connait pas ou tu habite mais si cela t'intéresse va voir ce site

on ne sait jamais

http://www.gtru.fr/Liste-Clubs.htm
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 23:55   #7
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

la recherche utilitaire est en pleine expansion [ tout comme le chien loup tchécoslovaque ( malheureusement ) ] mais la globalité de la chose est une bonne évolution et surtout dans le travail et CA ! fait vraiment plaisir c'est pour cela que je tenais a le souligner .....

je tient a féliciter plusieurs personne ( surtout les chiens... les gens se reconnaitrons )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Art Z Viktoriine Zahrady du ??? Chien loup tchécoslovaque

ACD Vendenheim
Brevet exc



merci Fabrice
ça fait vraiment plaisir quand on réucie avec nos clt. On donne l'autre image pour cette race - que ce sont les chiens de travail.
Les chiens ont bon flair. Qui ça intéresse pour le pistage, profitez bien de cette avantage. Courage !! Avec nos chiens il faut beaucoup de patience et bon nerv ( et sûrtout le temps !!). Mais tout doucement......

Je vais félititer aussi à tout le monde qui ont réucie son concours avec leur chiens. Bon continuation

qqn qui veut regarder le travail- video des clt - sur le forum tchéque- sport et tréning - bon idei tout rensembler
salutation Marica
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2010, 08:34   #8
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

bien sûr
merci à vous tous qui nous soutienent.

à la prochain
M
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2010, 14:12   #9
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Félicitation a vous tous, continuez a travailler avec vos chiens c'est génial!!!

Last edited by hekate; 23-06-2010 at 14:17.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2010, 19:41   #10
bronx67
Junior Member
 
bronx67's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: wolfisheim
Posts: 11
Default

Bonsoir,
merci Fabrice et merci à tous
Félicitations aux autres personnes qui ont réussi leur brevet,et bravo à tous ceux qui font travailler leurs chiens,quelle que soit la discipline.Comme dit Maritza,il faut beaucoup de temps et de patience,mais quand les résultats arrivent,c'est une réelle satisfaction.je suis d'autant plus contente que Bronx a obtenu son brevet d'obéissance et son brevet de recherche utilitaire (chaque fois mention excellent),à une semaine d'intervalle.Le travail commence à porter ses fruits!
encore bravo à tous et bonne soirée
Amitiés,Christelle
bronx67 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2010, 20:55   #11
nefertiti
Junior Member
 
nefertiti's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: nord-pas-de calais
Posts: 45
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
wouah super, pour la race.....!!!! félicitations a tous et bonne continuation ......!!!!!! merci aussi a tous de montrer ke le clt est un chien trés capable !!!!!
bonne chance pour ton loulou nefertiti........!!!!!!!
Merci pour ton soutient Bruna, je vous tiendrais au courant du résultat !
nefertiti jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2010, 21:10   #12
nefertiti
Junior Member
 
nefertiti's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: nord-pas-de calais
Posts: 45
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
je ne connait pas ou tu habite mais si cela t'intéresse va voir ce site

on ne sait jamais

http://www.gtru.fr/Liste-Clubs.htm
Merci beaucoup pour l'info Freewild. Malheureusement j'habite le Nord de la France et le seul club et à 150 km de chez moi. Pour un entrainement suivi, ça fait un peu loin, mais je vais me renseigner pour savoir s'il n'organise pas de stages d'été, on ne sait jamais, ce serait génial de découvrir cette discipline même si je ne peux la poursuivre.

En tout cas, c'est chouette de savoir que je ne suis pas seule à penser que ce sont des chiens de travail à part entière, qui ont besoin d'être occupé aussi bien par une activité physique que cérébrale(ou intellectuelle je ne sais pas quel est le bon terme, mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire) pour trouver leur épanouissement ! C'est tellement chouette de partager cela avec eux, ils sont si exceptionnels !!!!
nefertiti jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2010, 23:13   #13
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by nefertiti View Post
je vous tiendrais au courant du résultat !
ben oui, ca nous fera bien plaisir merci nefertiti......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2010, 23:21   #14
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by nefertiti View Post
... que ce sont des chiens de travail à part entière, qui ont besoin d'être occupé aussi bien par une activité physique que cérébrale(ou intellectuelle ...
Absolument d´accord
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2010, 13:03   #15
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by nefertiti View Post
Merci beaucoup pour l'info Freewild. Malheureusement j'habite le Nord de la France et le seul club et à 150 km de chez moi. Pour un entrainement suivi, ça fait un peu loin, mais je vais me renseigner pour savoir s'il n'organise pas de stages d'été, on ne sait jamais, ce serait génial de découvrir cette discipline même si je ne peux la poursuivre.
tu trouveras un stage sur blois

27 et 28 novembre Stage (animateurs J. et M. Dhume) Amicale du Chien de Recherche du Pays de Chambord (41) Mr Jean-François Dubois : 977 route de Villesavin 41250 Mont près Chambord 02 54 70 85 09 [email protected]
c'est a mon avis un super stage !

Quote:
En tout cas, c'est chouette de savoir que je ne suis pas seule à penser que ce sont des chiens de travail à part entière, qui ont besoin d'être occupé aussi bien par une activité physique que cérébrale(ou intellectuelle je ne sais pas quel est le bon terme, mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire) pour trouver leur épanouissement ! C'est tellement chouette de partager cela avec eux, ils sont si exceptionnels !!!!
partager des activités avec son chien est vraiment passionnant et de toutes maniere partager c'est ma philosophie de la vie

en tout cas l'activité de piste c'est vraiment une dépense physique et intelectuel pour le chien et en general aprés une piste ils ont vraiment tendance a se reposer
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 30-06-2010, 05:37   #16
nefertiti
Junior Member
 
nefertiti's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: nord-pas-de calais
Posts: 45
Default

Une fois de plus merci pour l'info, je vais mettre ce projet à l'étude

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en tout cas l'activité de piste c'est vraiment une dépense physique et intelectuel pour le chien et en general aprés une piste ils ont vraiment tendance a se reposer
Alors là, c'est un très très bon argument pour me motiver à réaliser ce projet !!!!!
nefertiti jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 06:57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org