Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-06-2011, 16:22   #1
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default Croissance des Oreilles

Je sais que a coté de tout ce qui ce passe sur ce forum ce poste pourra être ridicule mais bon....

Je me demandais jusqu’à quel age les oreilles d'un chiot grandissait. Ils ont presque tous leur période canalsat mais j'aimerais bien savoir si a un moment on peut dire tiens la mon chien ne ressemble a rien mais c'est pas grave car ca ne va pas être pire LOL

Si qq1 avait une idée ce serais cool
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 16:47   #2
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

KOUMAK faisait vraiment Canalsat etant petit, mais il navait pas une grosse tete, aujourdhui il a une tete enorme et cest lui a la maison qui a les plus petites oreilles avec Doz, elles sont vraiment petites! :-)

DREAM SHAWAK avait des paraboles encore plus grandes que Koumak mais bien portees, aujourdhui elles sont correctes quand il est en poil, grandes mais bien portees quand il est en mue,

DEMONIAK DIAMOND avait aussi des paraboles comme Shawak , aujourdhui elles sont grandes mais se fondent dans larmonie de la tete, on ne les voit plus parcequon "voit autre chose" chez lui

DOZ avait des moyennes, aujourdhui elle a une tete enorme et du coup en poil ou pas, elles paraissent petites comme Koumak

GRAAL a 4 mois et demi, elles sont moyennes et se stabilisent, sa tete est deja plus grosse que mes 4 autres au meme age, il a une fourrure enorme, je pense donc qu adulte elles paraitront encore plus petites que Doz et Koumak

tout ca pour dire que tout depend de la morphologie de la tete adulte et du poil, donc pour moi jane laure desolee mais ca ne va pas tavancer, tu le sauras plus tard lollllll
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 18-06-2011 at 16:51.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 16:53   #3
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Pour Uruk je ne m’inquiète pas de la taille adulte, c'est juste que depuis quelque temps elle font moins grande et ne grandisse plus (et oui je les mesure lol) donc par curiosité je me demandé s'il y avait un age ou elles arrêtaient de grandir.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 17:07   #4
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Dapres mes souvenirs elles grandissaient jusque 5 -6 mois, pour Graal elles stabilisent deja aussi, mais je pense que ca depend de la croissance, jai limpression quils ne font rien en meme temps, et en ce moment cest la periode dents , donc attendons les 6 mois sans crier victoire hihihi
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 18:40   #5
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Dapres mes souvenirs elles grandissaient jusque 5 -6 mois, pour Graal elles stabilisent deja aussi, mais je pense que ca depend de la croissance, jai limpression quils ne font rien en meme temps, et en ce moment cest la periode dents , donc attendons les 6 mois sans crier victoire hihihi
c ce ke je penses aussi lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 19:22   #6
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Pour Uruk je ne m’inquiète pas de la taille adulte, c'est juste que depuis quelque temps elle font moins grande et ne grandisse plus (et oui je les mesure lol) donc par curiosité je me demandé s'il y avait un age ou elles arrêtaient de grandir.
j'espere bien qui a un age ou elles grandissent pu!
t'imagine, a douze ans la tete que ca leur ferait
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org