Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 21-09-2011, 14:56   #81
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
"donc tu vas prendre tes petits doigts potelés et tu vas faire une demande"

C'est pas compliqué :

http://www.wolfdog.org/forum/member.php?u=1

T'as vraiment cru que j'allais répondre à ta demande ????
mais c'est TON "job" .......... tu n'es rien de plus que le "fusible" de ce forum, le "chien de garde" ....... donc hop hop hop ...... à ton clavier
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 15:24   #82
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Oui Arriminium
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 16:11   #83
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

pour arry munium

le role du mederateur est effectivement de gerer le forum ( tout du moin en partie je fait partie de plusieurs forum ou le simple fait de remettre en question (et ce avec virulence comme tu le fait ...) un moderateur aurait pour résultat d'exclure la personne .

maintenant en temps que moderateur je suis une personne a part entiere et lorsque l'on m'insulte je peut aussi réagir . donc ne pas tout mélanger

pour mls

je balais d'un coup de revers de doigt ... pas de main

non je n'ai jamais envoyé de fausse infos ni autre infos contre vous

aprés pensez ce que vous voulez


maintenant de toute maniere MLS pour ma part je suis dans le coté positif des relations et non dans le coté negatif que vous avez ! j'ai tendance a penser que tous le monde par défaut est bon et donc je ne suis pas dans votre optique de se méfier de tous le monde meme si j'en prend dans la tete c'est pas un soucis j'avance toujours !


donc non mix ce n'est pas nous ni tout autre expression

des fusibles .... et bien non on est comme le roseau .... et je laisse finir

en ce qui concerne la base de donnée si on avait eut la possibilité de mettre les infos que l'on nous avait transmises je puis assuré que les infos n'aurait pas été fausse.
mêmesi je n’apprécie pas les personnes ce n'est pas pour cela que je fait les choses mal .

maintenant tout ce qui a été dit plus bas relève du travail des administrateurs et non des modérateurs

merci d'en tenir compte

maintenant pour ma part je ne repondrait plus aux attaques et merci aux autres personnes d'avoir compris le fond du problemes et la réalité des choses

bien cordialement

ps: maintenant si des personnes ont des griefs en ce qui concerne la base de donnée ce qu'il ont a faire c'est de submerger les admins de mails et de mp afin qu'il réponde mais ce que vous faite sur le forums ne sert a rien si ce n'est a vous défouler et ce n'est en aucun cas utile sur le forum.

< a bon entendeur >
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 18:17   #84
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
D'où viennent Vorss et Varook ???????? trouvés dans une forêt ??????
Vous êtes pitoyable mon pauvre garçon ! j'expose le cas de la portée de Rambo et Di'Sun Shy Inn de façon détaillée en demandant des explications sur le pourquoi des MIX -qui n'ont pas lieu d'exister- et vous ? incapable d'apporter une réponse de façon sensée, vous remettez Vorss sur la table !

Il est bien pratique ce cher Vorss, pour que vous vous cachiez toujours derrière lui, évitant ainsi de traiter des sujets plus actuels et surtout plus importants !
Comment vous feriez s'il n'existait pas ?

Alors, pour votre gouverne, puisque vous évoquez la Forêt avec une multitude de ??????? ....je vais porter à votre connaissance, un document que vous ne devez pas avoir dans vos tiroirs, il s'agit d'un arrêté municipal datant de 2005, diligenté par le Maire de la Commune de Chassemy dans l'Aisne, en vue de piéger et capturer un chien errant depuis plusieurs jours....

Eh Oui ! que vous acceptiez de le croire ou non, ce chien errant c'était Vorss ! qui soit dit en passant, n'était pas resté "que" quelques jours dans les bois, mais plusieurs semaines, il lui restait la peau sur les os et il était blessé...

Oui ! j'ai toujours affirmé que j'avais récupéré Vorss dans la forêt, après avoir campé 2 nuits à la belle étoile, avec une chienne en chaleur pour l'attirer .... et je réitère : Vorss a été récupéré à la mi-octobre, quelque temps après l'affichage de cet arrêté municipal en mairie.
Document que le maire a accepté de me remettre par la suite .

Maire qui m'a envoyé, quelque temps plus tard, une carte de remerciements pour l'avoir aidé, lui et les officiers de gendarmerie

Par contre, je n'ai jamais évoqué Varook dans cette aventure, vous affabulez totalement ....

Que vous ne me croyez pas, m'indiffère totalement, je vous méprise profondément, je ne m'en cache pas, et me moque considérablement de ce que vous pouvez penser de moi ....

Alors vos petits piques, assortis de vos multiples ??? et votre qui se veut narquois....Vous pouvez continuer à faire joujou avec, si ça vous fait du bien.
Ca n'enlève en rien, la certitude que j'ai, que Vous et M. Rousselet, êtes, en partie au moins, les acteurs et les co-responsables de bien des MIX de mon élevage ....

Et d'ailleurs, vous savez quoi ? votre manie de faire de multiples ??????????? quand vous écrivez, me fait soudain penser à quelque chose qui vient de me faire tilt !
Attached Images
File Type: jpg mairie de chassemy 001.jpg (93.3 KB, 37 views)
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 21-09-2011 at 18:42.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 19:14   #85
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
pour mls
/
Quote:
Originally Posted by freewild View Post
de toute maniere MLS pour ma part

En tout 1er point M. Rousselet, le role de modérateur, appelle à la plus élémentaire des politesses et quand on s'adresse à une personne, on fait au minimum l'effort de la nommer par son nom ou son pseudo ....

Donc quand vous vous adressez à moi nomément, vous serez aimable d'écrire Lorry-MLS ou mieux encore Mme Leclerc ....
Sachez le, je fais moi-même, beaucoup d'effort pour vous nommer poliment ...

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
non je n'ai jamais envoyé de fausse infos ni autre infos contre vous, aprés pensez ce que vous voulez
Ensuite vous dites que vous n'avez jamais envoyé de fausses infos ...ni autre infos contre moi ....

Vous avez décidément la mémoire bien courte, mais bon je ne vais pas m'attarder à vous rappeler certaine liste ... ou d'autres discussions que vous avez eu me concernant et me sont revenues aux oreilles....

Par contre, ce à quoi je tiens vraiment, c'est que vous puissiez m'expliquer qui a inventé la généalogie des chiots nés le 23.02.2010 (je reprends volontairement le même exemple que précédemment)


-Vous dites que vous vous contentez de transmettre les informations que vous recevez,
- Ensuite, vous assurez, que vous n'avez jamais envoyé de fausses infos

Or moi, je vous assure, que les infos de cette portée étaient fausses et le sont d'ailleurs encore pour 2 chiens


D'où vient le problème alors ? qui, concrètement, vous a envoyé ces infos fausses que vous avez transmises ? vous devez bien avoir une trace quelque part ?

Je ne demande qu'une explication et une réponse claire ....

Etes vous en mesure de m'expliquer pourquoi ?


Pour le reste de votre mail, et votre vision du bon et du mauvais côté des êtres, je ne préfère pas y répondre....


J'essaie de me cantonner aux problèmes de savoir :


-QUI vous transmet des informations fausses ? (à l'insu de votre plein grè ?) que vous vous contentez de retranscrire, (selon vous)
et
- POURQUOI arrivent elles faussées, une fois qu'elles ont transité par vous ?
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 21-09-2011 at 19:16.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 20:59   #86
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
et bien dans ce cas continuez de ne plus y venir! !! Parceque vous ne savez pas de quoi il sagit! !!
.
on comprend très bien par ce genre de réponses pourquoi les personnes quittent le forum !!!
cette phrase était t 'elle necessaire ???? :
tu as un point de vue : ok exprime le c 'est normal; mais laissez les autres en faire de même me semble tout aussi essentiel .( fusse t il le contraire du tien )
__________________
tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait !
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 22:01   #87
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
coucou vero

pouyr repondre dans la globalités

****nous en tant que modérateur n'avons accès a absolument rien de la base de donnée par contre oui pour ma part je fait remonté les problemes que remonte les personnes sur le forum qui parle de la base de donnée noms des personnes, mais a la rigueur je n'y suis pas obligé ...mais je le fait tout de même .

si les personnes ont des soucis en ce qui concerne la remonté des infos ou des soucis avec les noms des personnes ( pour ma part qu'il y ait le nom l'adresse ou le tph des personnes je trouve cela anormal meme si ont les trouve facilement dans les livres d'expos ou sur les sites internet...) et bien j'informe .

pour ce qui est des demande faite au administrateurs j'ai deja demandé de modifier l'acces du nom des personnes afin que ce soit invisible, et visible uniquement par les administrateurs j'ai aussi demandé de modifier des noms de chiens ( mls et autres ... oui oui dans le bon sens .... ( sens de l'eleveur) je n'ai pas non plus l'acces pour modifier des noms ( pseudo sur le forum ) et j'en avais demandé .... comme de rajouter certaines portée mais bien souvent je suis tombé devant une porte fermé .mais maintenant que certaines modif ont été apporté peu etre qu'ils auront plus de temps a consacré a la modif de la BDD

et bien dames mls je n'ai jamais inscrit ou modifier ou meme envoyer d'infos eronnée ou meme de photos ..... j'ai d'autre chose a faire dans la vie .......meme si vous pensez le contraire . ..... pensez ce que vous voulez ou ce que vous pouvez !

maintenant entre le forum ( bizarre j'ai l'impression de ressasser toujours les memes choses ) et la base de donnée il y a un monde et pour ma part je n'est en aucun cas l'acces si cela avait été le cas malgré ce que que vous pensez j'aurais corrigé les erreurs ( oui madame ) meme celles sur votre affixe

donc je le redit

NOUS EN TANT QUE MODERATEUR N AVONS RIEN A VOIR AVEC LA BASE DE DONNEE (et c'est dommage....)

j'ai demandé des changements qui n'ont pas ete apportés aprés libre a certaines personne de penser ou de s'exprimer !

meme aux administrateurs car ils ont tout loisir de prendre le temps de s'exprimer et .... s'il s'exprime ils le font en toutes connaissances de cause ...... donc .......

en tout cas certaines personnes ont compris le fond et la realité des choses je les en remercies
voila en esperant que le role des moderateurs au moin du mien et tout ce qui est autour soit bien compris si des personnes ont d'autres questions ( sans agressivité ) j'y repondrai avec plaisir

bien cordialement
amitiés tchequelouquienne
C'est sûr...

Le passe temps préféré des modérateurs a été trop souvent de lancer des rumeurs, attendre la réaction des personnes visées, et vite effacer les posts ou ils avaient été trop loin, de façon à ce que les lecteurs pensent que la personne visée est bien le "vilain petit canard"...

... et le pire, c'est de ne pas avoir les "couilles" de le dire franchement ...

Donc Fabrice, si tu étais si blanc, je ne serais pas intervenu...

Je suis évidemment on ne peut plus intéresser pour participer à une action CONTRE WOLFDOG (ayant mon lot de conneries sur la base de données).

Au fait j'ai pas eu mes MIX avec mes croisements CLT x cochon dinde... bizarre ...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 22:08   #88
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Ce n'est pas d'une pétition que l'on parle Lorry mais de justice, de dépot de plainte et de dédommagement.

Le contact par MP est donc obligatoire car il est hors de question de publier sur ce forum les actions en cours!

Nadia.... le contact par MP ...

Tu es blonde toi aussi non ???

Les MP sont possibles grâce à l'utilisation de la base de donnée Mysql (ou du même genre) qui gère aussi la bdd des chiens...

SURTOUT PAS D'ECHANGE MP A TRAVERS WOLDOG ...

... uniquement du bon email ... ou du fax (là c clair plus sûr)
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 22:21   #89
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
maintenant de toute maniere MLS pour ma part je suis dans le coté positif des relations et non dans le coté negatif

Avec toutes les saloperies que tu as fait dans mon dos... toi qui se disait "ami"...

... crois tu que tu es dans le côté positif des relations de l'ensemble des clients ZOO ???

... crois tu la même chose pour les clients de la Combe Noire, MLS (pas besoin de le rappeler), la Louve Blanche, Gardiens de la Cour...

Bref, en gros 70 % des chiens produits depuis quelques années ... sans compter les tous les autres qui entendent parler de tes anecdotes, fourberies et autre...

... non Fabrice, redescends sur terre ...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 22:28   #90
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
SURTOUT PAS D'ECHANGE MP A TRAVERS WOLDOG ...

... uniquement du bon email ... ou du fax (là c clair plus sûr)
on peut essayer le bon vieux pot de yahourt et la ficelle ........ hihhihi
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 08:53   #91
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

Les signaux de fumée c'est pas mal non plus
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 18:31   #92
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
par contre qd il s'agit de protéger la race que l'on aime là ya plus personne ....
Oui tu crois pas si bien dire, je te lis encore il y a quelque temps quand tu écrivais ici même en nous riant au nez que plein de personnes te suivaient dans tes délires de soit disant sauvetage de la race. Tu l''écris toi même dans la phrase en citation ci dessus tu as fait un vide immense autour de toi dans le monde CLT en France, oui oui on sait t'as des amis à l'étranger bah faudra envisager l'expatriation alors
La race se porte pas si mal au vue du panel diversifié que j'ai vu ce week-end lors de la balade en Belgique.

Les afiniados au club "martiou007 & freewild compagny" n'interviennent en tout cas pas beaucoup sur le forum français voilà mon constat à ce jour faudrait peut-être rappeler vos troupes à l'ordre.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 18:39   #93
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
D'où viennent Vorss et Varook ???????? , trouvés dans une forêt ??????

.......................
Accusé et accusé sans arrêt sans preuve et sans connaître le moindre des tenants et aboutissants voilà ta spécialité. Au moins maintenant tu as eu ta réponse. Renseigne toi avant de publier tout et n'importe quoi sur n'importe qui... modérateur tu parles ... délateur gratuit certainement

Ce qui est encore plus lamentable et indigne d'un homme c'est de t'en prendre à une femme jusqu'à l'acharnement et ce pour l'amour d'une race de chien moi cela m'écoeure quand un homme fait cela et je suis sûr de ne pas être le seul ici... une certitude même si tu te fous de tout, triste personnage en final.
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 20:27   #94
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

simple particulier,avec un seul chien ,j'etais venu sur ce forum,me renseigner
sur la race,et me faire mon opinion,c'etait il a presque deux ans,
l'ambiance était sympa,je suis resté,j'ai animé un peu a ma maniere,

a la lecture du forum aujourd'hui,ben je dois dire que j'aurai meme renoncé a prendre un cl....,

ne connaissant pas la race, je commencais a m'interesser a la Bd, pour remonter la généalogie de mon petit bout,j'y renonce, si c'est pas fiable ,a quoi bon,
alors que pour certaines races, on peux remonter tres loin dans les pedigrés, quel gachis sur 60 ans!

plus grand chose a dire ou a lire ,ici,plus d'amitié,une litanie de reproches ,de coups bas,

dommage ,un forum se meurt,mais il reste de bons souvenirs,je resterais la dessus

amitiés
Stephen
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 20:36   #95
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Oui tu crois pas si bien dire, je te lis encore il y a quelque temps quand tu écrivais ici même en nous riant au nez que plein de personnes te suivaient dans tes délires de soit disant sauvetage de la race. Tu l''écris toi même dans la phrase en citation ci dessus tu as fait un vide immense autour de toi dans le monde CLT en France, oui oui on sait t'as des amis à l'étranger bah faudra envisager l'expatriation alors
La race se porte pas si mal au vue du panel diversifié que j'ai vu ce week-end lors de la balade en Belgique.

Les afiniados au club "martiou007 & freewild compagny" n'interviennent en tout cas pas beaucoup sur le forum français voilà mon constat à ce jour faudrait peut-être rappeler vos troupes à l'ordre.

Enjoy CL - Bruno
moi qui croyais que la notoriété d 'une personne était plutôt visible le jour de ses obsèques .......
vous faites de l 'anticipation ..
mais ne comptez pas sur moi pour organiser un rassemblement tchèque
des fois que je me fasse des amis (lol)
__________________
tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait !
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 20:59   #96
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
simple particulier,avec un seul chien ,j'etais venu sur ce forum,me renseigner
sur la race,et me faire mon opinion,c'etait il a presque deux ans,
l'ambiance était sympa,je suis resté,j'ai animé un peu a ma maniere,

a la lecture du forum aujourd'hui,ben je dois dire que j'aurai meme renoncé a prendre un cl....,

ne connaissant pas la race, je commencais a m'interesser a la Bd, pour remonter la généalogie de mon petit bout,j'y renonce, si c'est pas fiable ,a quoi bon,
alors que pour certaines races, on peux remonter tres loin dans les pedigrés, quel gachis sur 60 ans!

plus grand chose a dire ou a lire ,ici,plus d'amitié,une litanie de reproches ,de coups bas,

dommage ,un forum se meurt,mais il reste de bons souvenirs,je resterais la dessus

amitiés
Stephen
les gueguerres ne datent pas d 'aujourd' hui et ne sont surement pas pretent de s 'arrêter ici et surement sur tous les forums étrangers de wolfdog .
t 'en as déja vu toi des gens qui étaient toujours d 'accord sur tout ????
si tu y ajoutes l 'aspect financier et une certaine recherche de notoriété ; qui elle ne s 'achète pas ; alors la .....on a le bouquet.

bien souvent elles sont pitoyables (les gueguerres ) mais parfois j 'en rigole tout seul (si si ça arrive )
un conseil : ne crois pas tout ce que tu peux lire sur ce forum .ne soit pas influençable .forge toi ta propre opinion et surtout va sur le terrain tu y apprendra beaucoup plus qu 'ici .
__________________
tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait !
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 21:14   #97
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

t'en fais pas pour moi a mon age mon opinion sur la nature humaine,est faite depuis longtemps
que l'on ne soit pas d'accord dans un echange intelligent,je trouve ca sain,
mais la!!!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2011, 08:40   #98
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bruno,

tu devrais savoir depuis le temps que contrairement à toi et à beaucoup je n'ai pas besoin de me sentir épaulé pour dire ce que je pense ...

Pour Vorss et Varook, Lorry nous raconte la belle hsitoire de Vorss, bien, il est trouvé ds une foret, au final ce chien, on ne sait pas d'où il sort et il a été confirmé à titre initial et en plus a reproduit ....
Pour Varook, j'aimerais bien savoir d'où il sort lui aussi ??

Triste personnage, tu parles de moi

la race se porte pas si mal que ça, oui Bruno, tu as raison ........................
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2011, 08:54   #99
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Pour Varook
Si le propriétaire de Varook, daignait vous répondre, il vous direz que Varook n'est plus de ce monde et qu'il n'a jamais reproduit !

Alors laissez l'âme de ce beau chien tranquille

Pour moi le sujet est clos !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 10:34   #100
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Rien que cette phrase démontre la toute puissance voulue et surtout affichée de WD ....

Apte à reproduire pour qui ? En France, un chien est apte à reproduire quand il est confirmé ! Point barre !
....

Je reprends les infos de ce post et le complète par les précisions apportées par Nebulosa

Quote:
Originally Posted by Nebulosa
Tags "Aprovado/Não aprovado para a reprodução" Estamos ainda trabalhando na base de dados, então alguns erros poderão aparecer de tempos em tempos.

"aprovado para a criação" é um cão que pode oficialmente ser usado paraa criação de acordo com o clube local E possui os exames de saúde.


Nada mais é necessário (nem bonitações, resultados de exposições especializadas, etc)


"Não aprovado para reprodução" rcebem os cães quais:

- Não são puros
- Não tem pedigree completo (qualquer descendente é desconhecido - Não listado nos pedigrees) - contamos todas as gerações desde 1.6.1999.
- Possui os resultados de Displasia Coxofemoral piores que C
- Não tem os raios X
- Possui resultados de Displasia de Cotovelos piores que 0-0
- Possui qualquer problema de saúde que pode ter base genética - Epilepsia, problemas cardiacos...
- São de propriedade de criadores que criam mestiços de Cão Lobo tchecoslovaco com pedigree (criadores que estão na lista negra aqui, no wolfdog.org)

Se qualquer cão que possuir todos os requerimentos para ser "aprovado para a reprodução" mas que está listado como "Não aprovado para reprodução", por favor, contate-nos (
[email protected]) que iremos esclarecer isto.

__________________

Bon je traduis pour que ce soit plus facile

Tags "Pass / Fail pour la reproduction" Nous travaillons toujours dans la base de données, de sorte que certaines erreurs peuvent apparaître de temps en temps.

«Approuvé pour la reproduction" est un chien qui peut officiellement être utilisée pour la reproduction selon le club local et ont des examens de santé.


Rien d'autre n'est nécessaire (pas bonitation, des résultats d'expositions spécialisées, etc)


"Non approuvé pour la reproduction" chiens qui :

- ne sont pas pures
- Pas de pedigree complet (tout descendant est inconnu - qui ne figurent pas dans le pedigree) - toutes les générations depuis 06/01/1999.
- résultats de dysplasie de la hanche pire que C
- pas de dysplasie
- la dysplasie du coude a des résultats pires que 0-0
- a un problème de santé qui peut être génétique - des problèmes d'épilepsie cardiaque, ...
- sont détenues par des éleveurs qui croisent les chiens avec des hybrides (éleveurs qui sont sur la liste noire ici en wolfdog.org)

Si n'importe quel chien qui a toutes les exigences pour être «approuvé pour jouer", mais est répertorié comme "non approuvé pour la reproduction", s'il vous plaît contactez-nous ([email protected]) qui permettra de clarifier cela.


Donc je fais la conclusion suivante : CALAIS qui n'est "non approuvé pour la reproduction", aurait donc, selon WOLFDOG, une "tare génétique" (type épilepie ou problème cardiaque).

Donc je remercie MARTIAL RIBOUET pour les saloperies qu'il a colporté en fin 2010 car maintenant cette belle rumeur a fleuri sur la base de donnée de WOLFDOG.

Donc, il est clair là que l'implication des modérateurs est réelle dans l'établissement d'informations diffamatoires...

Enfin, pour revenir à WOLFDOG.... voici là encore une preuve de l'éthique proche d'idées fascistes qui animent WOLFDOG, avec des notions de "la liste noire ici en wolfdog.org...

... finalement Lorry, il y a bien longtemps que cela dure cet histoire ...

... et au final, administrateurs et modérateurs font bel et bien partie de la même bande au final!

Tiens, la prochaine fois que je croise l'un d'entre vous, je me demande si je ne vais pas vous saluer de façon "hitlerienne"...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org