![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#421 |
Senior Member
|
![]()
Toi aussi j'ai l'impression non ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#422 |
Distinguished Member
|
![]()
Dans un sens t'a pas faux..... Je fais la nounou toute la journée en ce moment, je garde des enfants, et l'apres midi ils dorment....
Plus le temps pourri qui n'en fini pas, donc je ne peux faire grand chose dehors.... ![]()
![]() |
#423 |
Member
|
![]()
Je vais essayer de faire un truc plus sympa xD
Faire de l’éducation avec Fiona et Mystrale. Pendant que je donne des ordres a une, l'autre doit attendre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#424 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Pas mal comme idée, trés intéréssant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#425 |
Member
|
![]()
Une petite video.
On ne voit rien c'est vrai, mais j'ai pris du temps pour la faire quand meme alors vous devez la regarder ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#426 |
Distinguished Member
|
![]()
superbe ta vidéo jonathan, surtout les couleurs hein !!! lol !!!
![]() ![]() ![]() enfin c l'intention ki compte !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#427 |
Senior Member
|
![]()
j'ai flippé... Ptain... t'as peur qu'il 'se passe un truc' lol
![]() |
#428 |
Distinguished Member
|
![]()
Ouuuaaaa Tu n'as pas d'electricité chez toi?????? LOL
![]() ![]() ![]()
![]() |
#429 |
Senior Member
|
![]()
Rahhh encore un truc ou il faut des lunettes 3D...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#430 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#431 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#432 |
Senior Member
|
![]()
J'ai l'impression que la hiérarchie n'est pas encore très claire vu le port de queue de Fiona et l'attitude de Mystrale.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#433 |
Senior Member
|
![]()
mouaips... J epense la même chose!
![]()
![]() |
#434 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
On dirai que Mystrale empêche Fiona d'aller sur le canapé
![]() |
![]() |
#435 |
Member
|
![]()
euh ...
ils sont en train de jouer surtout ... C'est pas forcement tres clair sur la video mais c'est bien le cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#436 |
Senior Member
|
![]()
J'ai bien vu qu'il s'agit de jeu, mais pendant le jeu il n'y a pas absence de hiérarchie.
D'ailleurs, régulièrement dans le jeu, tu vois des chiens rappeler leur status aux autres. C'est la façon soft de faire ce rappel. Donc je maintiens ce que j'ai dit ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#437 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Fiona ne sait pas trop jouer, elle a appris durant ces 3 derniers mois a jouer avec moi, avec Mystrale et avec moi et mystrale en meme temps. Souvent elle stoppe le jeux ou ne sais pas trop quoi faire. Elle fait alors un peu son chef mais Mystrale relance le jeux et Fiona suit au lieu de raler parce que Mystrale ne s'ecrase pas. Fiona est comme beaucoup de chiens que j'ai rencontre. Lorsqu'elle ne sait pas, a peur mais a "envie" elle s'enerve et gueule sur les autres. Un bon exemple c'est lorsque Mystrale nage pour chercher le baton, les autres chiens ont peur et ne la suivent pas. Lorsque Mystrale revient elle va regulierement se faire engueuler. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#438 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#439 |
Member
|
![]()
Résumé des 2 bagarres du jour, 2 trucs vraiment con.
On était dans un bois avec une ami, il y avait Mystrale, Fiona, Sai et Snoopy (un beegle). Ca a joue pendant 2 heures, balles, cordes, chien qui courent ... A un moment les 4 chiens était près de moi, près d'une botte de paille (oui en hivers ![]() Par contre cette fois Fiona a eu vraiment mal. Mystrale avait la partie supérieur de la gueule de Fiona dans sa gueule. Un croc a glissé sur le haut du museau de fiona et Fiona a également des petites marques juste au croisement du haut et du bas de la gueule (sous l’oreille). Ça ne saigne pas mais c'est bien présent et ça doit quand même lui faire mal je pense. Ceci dit ça ne l’empêche pas de gambader et d'attraper les balles. Bien sur on a arrêté le jeu quand même après la bagarre. Je rentre chez moi avec Mystrale, Fiona et Sai. Je nettoie un peu les chiens et je vais prendre une douche. J'entends Mystrale et Sai qui joue (y a des sons type). Puis une bagarre démarre. Je sors de la douche, met Sai dans une autre piece et attrape Mystrale et Fiona. Fiona tenait Mystrale, j'ai donc attendu qu'elle lâche. Finalement elle lache et je met Mystrale dans le balcon, je ne vois pas de sang par terre alors je vais finir de prendre ma douche ![]() Je reviens et regarde un peu le tout, rien de méchant, pratiquement rien du tout en fait a part une touche de mon clavier qui a volé !!!. Par contre Mystrale et Fiona ne se mette plus dans la même pièce et dorment. Je pense que ce qu'il s'est passé c'est que Fiona était présente dans le jeux et a du recevoir un coup sur le museau, elle a eu mal et a donc lancé une bagarre. Elle a vraiment un caractère de merde Fiona ![]() Comme toujours il faut relativiser. Il y a moins de 3 mois j'avais 2 chiens qui ne se touchaient pas, qui ne jouait pas pour diverses raisons dont la peur que Mystrale avait envers Fiona. Aujourd'hui ces 2 chiens jouent avec moi, peuvent jouer avec un même jouet par exemple elles tirent sur le même bâton (je surveille mais y a pas de tension particulière) . Et ils commencent aussi à jouer ensemble. Les choses vont donc plutôt dans le bon sens. La confiance et l'entente n'est pas encore parfaite et c'est la raison pour laquelle il y a des bagarres. On peut aussi noter que Mystrale peut râler sur Fiona si il y a une raison sans que Fiona ne riposte. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#440 |
Senior Member
|
![]()
Mais pas se mentir !
2 bagarres en une journée, croire que la hiérarchie est en place c'est de l'ordre du mensonge. Gueule contre gueule, c'est ni du jeu, ni de la remise en place, mais bien du conflit. Après... moi je cherche pas à te convaincre. C'est toi et tes chiennes qui le vivez... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|