![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Côté Mignon, on acquiesce de concert!
Ca lui donne presque des excuses aux conneries! Concernant la quête ultime de la beauté, elle n'est pas foncièrement ancrée en nous, mais un poil, ne serait-ce que pour la confirmation. Mâmâ Diane a acheté des carcasses de poulet! Chanceux va! Fitzounet!
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Oui, je suis plutôt d'accord avec tout ça!
Et je ne cherchais aucunement à régler le problème de manière instantanée, juste à trouver un coup de pouce! Je n'avais pas du tout pensé à une intervention chirurgicale, qui pour moi doit être le dernier recours. Mais je comprends, et respecte que certains maîtres y aient recours, pour X raisons. Bien que travaillant autrefois pour l'industrie pharma, je me méfie vraiment de tout ce qui est allopathie et si je peux trouver un traitement plus naturel et souvent aussi efficace, voire plus, je ne vais pas hésiter longtemps. Et moi aussi, je l'aime avec son oreille bancale, ça préserve son aspect chiot gros nounous nigaud ![]() Et Mossieur Fitz va avoir de la carcasse de poulet crue ce soir au dîner ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|