|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#4 | |
|
Moderator
|
mais cela ne correspond en rien à "morphotype agouti" d'où mon étonnement et ma question, serait il croisé avec un rongeur .... ? c'est ironique .L'intérêt de ma réaction, tout d'abord te remettre au parfum que la base de donnée nécessite des mises à jour, tu joues le jeu, c'est normal que le nécessaire soit fait, mais ta petite information est ridicule et tu sais très bien que les mises à jours peuvent mettre un certain temps à être effectué Dois je te rapeller dans la panique que tu étais cet été de ne plus voir ton élevage inscrit dans la liste des éleveurs (mon téléphone a suffisamment sonné pour que je m'en rapelle ) Je te l'ai pourtant expliqué assez souvent par mail ou MP, non ?? Et concernant cette remarque sur ce mot, comme je te l'ai expliqué, il est tout à fait dénué de sens .... désolé je ne vois toujours pas la ressemblance dans le morphotype d'ailleurs ni dans le pelage ceci dit, très mignon cette bestiole ![]() Quote:
Rien à dire non plus sur ce chien, si il est à ton gout ou à ton agouti Tu as poster ce sujet sur ce chien, tu attendais des réponses, et bien tu en as eu au moins Last edited by martiou07; 31-12-2010 at 00:36. |
|
|
|
|
|
|