![]() |
#9 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() maintenant avec mon chat alf (oui c'est pas logique ![]() c'est pas la meme furcas fait la loi car mon chat est une bonne pate ,mon chien furcas ne lui fera pas de mal, mais comme tout C L T sera un peu brutus Quote:
pour qu'un C L T ca creuse ca oui !!! ![]() par contre mettre une couche de beton dans le sol je suis moin de cette avis dans la mesure ou le chien doit etre pret de sa meute ( humain et autres chiens ) , sortir trés fréquement de son territoire ( c'est un chien territorial). une barriere a 1,60 pourquoi pas mais c un chien qui saute a l'aise 1,80 alors pourquoi pas plus haut le tout est que le chien se sente bien la ou il est si le chien veut sortir dans tout les cas il trouvera la solution voir meme les solutions lorsque que je vais dans la famille trés souvent il n'ont pas de barriere et par moment le chien fil dehors car il adore la fraicheur du dehors et bien il reste dans les limites toujours sous surveillance mais reste toujours autour a surveiller ou je suis ce que je fait meme si on croit le chien debonnaire et detaché de nous il a toujours un oeil ou une truffe dans notre direction et on peut faire confiance ses sens trés poussésdonc une barriere electrique oui mais pas forcement des renfort beton dans le sol. mais chaque experience compte et c'est ca le plus important
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|