Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 20-11-2006, 01:17   #1
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

deja souviens toi d une chose apache et farouche viennent de chez toi , donc evite de cracher dessus!!!
la couleure de deymah tu connaitrais reelemnt la race , tu serais qu elle est atorisé!!!!

"tu prend que des merdes tu sait pas choisir ", si tu le dis ... et toi Glazia c est toi qui l a choisi

"aussi tais un jaloux a peine jai u_ mais nouvelles clt ta contacté claude pour lui dire pourquoi tu ramènne des superbe clt pour steph ?", oui je l ai demandé a Claude , evidemment je me demandais comment il pouvait avoir confiance de ramener de beau chien a un marchand de chien.

"chiens trop taper trop enfermer ,mal nourri ", trop taper: moi je ne les tape pas et encore pire je ne leur tire pas dessus a la carabine a plombs pour qu ils se calme parce qu ils veulent rentrer chez moi, trop enfermé: ben la mes chiens sont autour de moi, 2 a mes pieds et 2 sur le canap, mal nourri: mes pilloux mangent du royal canin et toi tu leur donne du friskies donc....

"tu sait que faire la merde c pour ça que fait rammasseur de merde de chiens", ben perso je trouve qu il n y a rien de degradant d etre employé d elevage et de vivre de sa passion , et oui ramassé les merde fait parti de ce taf, par contre tu devrais apprendre a le faire , car ta cours de gardien en est bien rempli

"mais tinquiète pas je vais tavoir regarde bien derrière toi en toute circonstanses." par derrière , te connaissant grande folle j en attends pas moins
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules