![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Eh bien merci à notre envoyé spécial pour ces commentaires, qui ajoutent au regret de n'avoir pu y participer.
Mes chiens n'ont pas encore fini leur punition, à savoir copier 100 fois :" nous ne sommes pas des joueurs de foot ; on ne tacle pas la patronne." Encore 3 semaines de plâtre. Mon bras droit ressemble à celui de Popeye, n'y manque plus que le tatouage... Bons baisers à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
En même temps si il suffit d'un tacle pour que tu fini dans le plâtre ça fait très joueur de foot
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Et pas des vocalises de Mystrale qui l'encourageait ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Je n'avais pas le son. Elle a toujours une grande gueule Mystrale
![]() On peut noter que les CLT étaient meilleur en éducation que le malinois ![]() Last edited by Watchwolf; 11-12-2011 at 23:30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
salut
La journée bien réusite. Merci à tous de participer et pour votre aide. Rod , tu a fais ce video bien long-'félicitation !! Encore les photos ! Et la prochain fois on lache nos chiens ensamble, tu est daccord ? Comme même, il vont pas se entretuer.! Le lendemain, je suis aller au club. Artik , il s'est précipité sortir de la voiture pout trouver ses copins, et rien. Ca se voyait qu'il les a cherché. Il m"a regardé, il était dessous. On a constaté que les chiens ont fait vraiment des progrés, pas des peureux . Bravo au maitre ! Jonathan, tu a oublié ton diplom. Il est chez moi. on éspére à bien tôt Marica |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|