![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je vois que vous avez tous regarder le reportage avec beaucoup d'attention, avez remarquer les intrus ???
La ou je suis étonnée c'est vous êtes quand même tous très en forme malgrés la soirée de la veille ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
J'ai trouvé le reportage très bien ainsi que tous s'est interlocuteur .
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
J'ai trouvé le reportage tres sympa
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je trouve le reportage assez interessant. La seule chose qui m'a choquée c'est quand la journaliste a déclaré que le CLT n'avait pas d'aptitude particulière à l'endurance...
En Slovaquie, ils sélectionnent leurs reproducteurs par rapport au SVP (entre autres) et il ne faudrait pas l'oublier.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir à tous,
Super comme reportage, mais par contre tout à l'heure mon voisin (celui qui s'est fait niaquer 2 poules par Freya !!!) est venu nous voir au moment de la promenade et il me dit "vous avez vu, il faut faire attention aux enfants car ces chiens n'aiment pas les enfants et ne supportent pas d'être houspiller par les gamins, alors faites attention hein?" De tout le reportage il n'a retenu que ce que la comportementaliste a dit au sujet des enfants que ces chiens leur tiraient les cheveux. Donc elle le déconseillait. Il a fait un beau raccourci mon voisin!!! Sinon le reportage était un peu trop court à mon goût, mais surtout j'ai ENFIN pu mettre un visage sur le maître de Follow!!! A bientôt,
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
perso j ai trouve le reportage nul car la seule chose dont les gens vont ce souvenir c est que les clt ne sont pas faient pour vivier avec des enfants
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Je n'ai jamais dit que je conseillerais un CLT à des personnes avec des enfants. Mais je dis que dans toutes les races de chiens vendues à des personnes lambda, il y a plein de chiens qui n'ont rien à faire dans des familles (l'exemple qui me vient à l'esprit c'est certains jack russels complètements incontrôlables, j'ai bien dit Certains !) J
Mais il y a quand des personnes responsables dans ce monde (heureusement) qui arrivent à faire cohabiter des chiens avec des enfants. Et il existe des clubs canins qui informent les plus jeunes et les font participer aux cours d'éducation. (je suis membre de l'un d'eux) La vérité c'est que je déconseille l'achat de n'importe quel chien pour un enfant. Même un bichon car ce n'est pas une peluche et que s'il est mal éduqué, il finira sa vie à la SPA ou pire.... Comme je l'ai dit je ne fais pas la pub de la race, mais je ne veux pas qu'on la diabolise non plus... Je comprends parfaitement ta réserve Indiananous, la seule chose c'est que je ne l'aurais pas formulé de la même manière. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
A moins que j'ai un trou de mémoire, je ne me rappelle pas que l'on ait parle de leur côté destructeur, voleur et fugueur. De plus l'abruti qui jette son chien à 6, 9 ou 10 mois parce qu'il n'a pas "tiré" le bon numéro me fait bondir!
Voir la ville, le château et les grillades, je pense qu'on aurait pu s'en passer. Le seul passage des plus intéressant est celui du Monsieur avec ses deux chiens. J'attendais plus du reportage, S'il vous a plus, très grand bien vous fasse! Sachez que nous vivons depuis bientôt quatre ans avec deux chiens loup-tchéques , (dont un récupéré à l'âge d'un an et demi chez un pseudo éleveur qui s'en débarrassait) et cinq enfants ,et malgré cela ils sont encore tous en vie et ils ont tous encore leurs cheveux... PS: On n'a pas attendu le reportage pour faire un grand rassemblement de CLT nous.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | ||
Senior Member
|
![]()
bonjour
pour commencer le rassemblement n'etait en aucun cas fonction du reportage ![]() nous avons parlé de detruction de fugue et de bien des inconveniant du CLT mais il faut bien comprendre aussi le journaliste et il faut essayé de comprendre le fil conducteur et puis il fallait bien comprendre aussi la bonne entente et le cote sympatique aussi les rassemblement fait par des eleveurs sont trés bien ca permet de garder une cohésion dans les rangs . Quote:
" ha merde j'ai dit une grosse connerie" mais je vais t'expliquer .... il dit qu'il ne se sent pas capable d'en avoir un et de tomber sur un caractere special et de devoir s'en séparé a 6 9 10 mois .... voila ce qui est dit exactement cette personne a un autre chien et s'en occupe trés bien et il a eut l’honnêteté de réfléchir et de ne pas se lancer dans l'aventure. et ce genre de reaction va justement faire reflechir les personnes qui serait désireux de vouloir un chien loup .... Quote:
![]() et on a parlé de de beaucoup de chose
ca fait une petite difference non ?. ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |||
Junior Member
|
![]() Quote:
Quote:
Quote:
La réunion n'a pas été organiser en fonction du repoprtage. Les particpants à cette réunion n'était même au courant. Et pour vos réunion, c'est bien mais c'est qui NOUS ??? Last edited by Iseult; 07-11-2011 at 20:51. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Et au fait, quand on est poli on se présente, c'est la moindre des choses.
![]() |
![]() |
#13 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ça fait quelques années qu'on le fait, et d'autres qui le font depuis plus longtemps encore. On a pas abordé les journalistes en leur disant "on innove, on a inventé un truc: la rencontre entre des personnes passionnés de chiens ! wouhoouuu !". C'était la première fois qu'on faisait ça chez Yves, qui comme tout le monde l'a compris habite en France, et c'est devenu "...chez Yves, pour la première fois en France". Donc non, ne vous inquiétez pas, on à pas le sentiment d'avoir inventé l'eau tiède ![]() C'est soit une mauvaise prise de note du journaliste, soit une mauvaise interprétation de sa part, essayez de le comprendre... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ps: NOUS on fait des rassemblement de CHIENS (bah ouai on est pas des racistes) depuis bien plus longtemps, on est nombreux, on s'amuse et c'est après qu'est venu le reportage alors ce genre de remarque ridicule ça me fait rire Grandissez tous, soyez réaliste! Mon chien est un amour avec les enfants, tous ceux qui l'ont vu le savent. pourtant je suis d'accord avec nadia, le clt ne joue pas avec les enfant comme un cavalier kign charles! il est beau, intelligent, tout ce que vous voulez mais ce n'est pas un copain de jeu pour les jeunes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites pas semblant de pas avoir compris. Et puis c'est une émission nationale! Mieux vaut dire ça que le contraire comme ça au moins, ça freinera pas mal de monde dans l’acquisition d'un CLT! edit: ça y est je me rappelle maintenant pourquoi j'avais déserté le forum, même plus la force de répondre aux personnes qui cherche les histoires là où yen a pas!
![]() |
![]() |
#15 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|