![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Oui, encore un grand merci de nous avoir accueilli, j'ai fait de superbes rencontres c'était vraiment sympa.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
photos?????
![]()
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
qqs phots sont mises sur Facebook : group " csw belgium"
Patrick |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Minute y en a bosse aussi le lundi
![]() A mon tour de remercier les organisateurs et surtout l'hôtesse qui a osée accueillir autant de chien et de gens dans son jardin dans des conditions météo par top, la grande tonnelle tomba bien à point au retour de la balade pour siroper une bonne bière au sec et avaler le bon spaghetti. Belle balade dans beaucoup de boue mais c'est bien sûr loin de déplaire à nombre de CL, cette boue me valant surtout pour ma part un beau vol plané sur le dos en plein dans la gadoue ![]() Aucune prise de bec, les dit purs les atypiques et même les MIX ![]() 23 CL ensemble en balade c'est beau et impressionnant, de plus aucune bagarre ni réel accrochage à déplorer, c'est vrai aussi qu'aucun chien n'était lâché. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Allez je viens de faire le tri des photos que mon épouse Brigitte a prise, en voici quelques unes. Désolé je suis souvent dessus mais je crois qu'elle m'aime bien ma chérie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enjoy CL - Amitié Bruno
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 19-09-2011 at 16:58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Jolie brochettes de chiens avec effectivement pas mal de participants !
Malgré la boue on distingue tout de même quelques sourires ![]() Merci pour les photos ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
Les passages vraiment boueux sont arrivés après ces photos. Après les gens étaient trop crado pour les prendre en photos et comme la pluie est arrivée plus possible de sortir l'APN. Sorry Brigitte n'a jamais eu l'occasion de prendre les 23 CLT ensemble en photo. Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Le CLT est un chien tout terrain... pas le choix, le maitre doit l'être lui aussi !
![]() Devaient être fiers les loulous de vous trimballer dans des endroits bien dégeux ! Héhé ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|