|   |   | 
| 
 | |||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  03-09-2011, 00:03 | #1 | ||
| Senior Member |   Quote: 
 il faut imaginer un sac entier de croquettes de 20 kg ( pas les croquettes mais du papier ) répartit sur une bonne partie de la pelouse  et les chiens en plein délir c'est ce que j'ai vu a 7 h du mat du coup j'ai eclaté de rire et du coup je suis ( par dépit ) retourner me coucher  a deux c'est impressionnant en tout cas merci beaucoup de temoignage car c'est tout a fait cela Quote: 

__________________ amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça   | ||
|   |   | 
|  03-09-2011, 07:25 | #2 | 
| Senior Member Join Date: Feb 2010 Location: Nancy, 54 Lorraine 
				 |   

C'est marrant moi aussi à 10 mois Naïko a eu comme un déclic, j'étais presque choqué qu'il travaille aussi bien à l'éduc au club! lol personnellement je n'ai pas eu de problème de peur, naïko a toujours été un chien super curieux, sociable ect.. et pourtant dieu sait qu'il nous en a détruit des choses! lol c'est comme tout, il y a des hauts et des bas, mais à côté de ça, je ne sais pas pour toi, mais je trouve qu'on est 2 fois plus fière après quand notre chien fait exactement ce qu'on lui demande et avec un regard tout content en plus!    
				__________________ "Si le chien est le plus méprisé des animaux,  c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un  compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran  | 
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |