![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | ||
Junior Member
|
![]() Quote:
Je ne sais pas qui a dessiné la couverture du bouquin, mais c'est à la limite de la censure. Deux centimètres de moins et c'était bon ![]() ![]() ![]() En tous cas il devait s'imaginer être dans la peau du teckel, le gars ! Si si, j'vous assure......... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ce qui est sûr, c'est que ça à l'air d'être une super méthode de dressage pour faire marcher son chien au pied sans laisse lorsqu'on a les bras chargés. Alors mesdames, vous avez des soucis d'obéissance avec votre toutou ? Rien de plus simple, oubliez les anciennes méthodes et les clubs canins et optez pour la "méthode Martine", c'est la meilleure ! ![]() Mais pour revenir aux choses sérieuses et concernant la rencontre du 28.08 : n'oubliez pas de vous inscrire officiellement sur le site de la confrérie, car le jour J approche. Merci. Quote:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Hihi beinh c'est Marcel Marlier c'est écrit sur la couverture, il habitait à 1km de chez moi dans mon village, il est décédé il y a quelques mois. Un super dessinateur et illustrateur pour enfants. Il (enfin son imprimeur Casterman) a vendu des dizaines de millions d'albums de Martine. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ouais c'est vrai ça Rod, tu es en train de nous mettre des images limite censurables là........... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
D’après météo france il ne devrait pas pleuvoir dimanche.
Par contre comme on n'est pas beaucoup on fait quand même un barbec ou on fait balade + sandwich (genre vers le haut bar) ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Sympathique journée,
On était 5 personnes et 6 chiens. le matin on a fait une balade en montagne du cote du haut bar et l’après midi on était a Dettwiller. J'ai été agréablement surpris par Elias qui était détaché une bonne partie des balades sans la moindre accroche ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Salut Jonathan,
Week-end sympa aussi tout toi alors, que demander de plus... des chiens agréables et des belles balades. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() Et chapeau à la petite G'Yolt qui nous a montré de quoi elle est capable. ![]() Quand à Mystrale et Fiona, je dirai tout simplement que ce furent les reines du show aquatique. Bref, c'était une chouette journée ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
voilà une petite photo de groupe au château du Haut-Barr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|