|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
KALI... j'espère que tu m'en voudras pas
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
hihi
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
On va quand même attendre l'avis de KALI...
Mais de mémoire... elle a de l'humour |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
manque de viandes son panier !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Oh ben dis donc ! Akira s'est transformée en Teckel et Peppy en gruyère !
![]() Veuillez excusez ma tenue, mais trop pauvre je suis pour acheter une robe plus longue ! Et pour ce qui est de la viande, j'attends le barbec pour l'acheter. D'ailleurs vous pourriez me filer un coup de main, ils n'ont même pas de caddie dans ce magasin, pfffff...... je trime, mais je garde le sourire ! Ou plutôt, c'est un sourire nerveux ! T'inquiètes Rod, ce n'est pas la première fois qu'on me la fais ! Mes parents devaient être accros de ces bouquins lorsqu'ils m'ont donné mon prénom. Mais c'est super parce qu'à chaque fois qu'il m'arrive un truc dans la vie, eh bien, ma biographie a déjà été éditée. Si ça ce n'est pas de la clairvoyance ?!!! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
J'adore^^^lol
|
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Junior Member
|
Quote:
Je ne sais pas qui a dessiné la couverture du bouquin, mais c'est à la limite de la censure. Deux centimètres de moins et c'était bon ?!!! MON OEIL !!!En tous cas il devait s'imaginer être dans la peau du teckel, le gars ! Si si, j'vous assure......... ![]() ![]() ![]() !Mais ce qui est sûr, c'est que ça à l'air d'être une super méthode de dressage pour faire marcher son chien au pied sans laisse lorsqu'on a les bras chargés. Alors mesdames, vous avez des soucis d'obéissance avec votre toutou ? Rien de plus simple, oubliez les anciennes méthodes et les clubs canins et optez pour la "méthode Martine", c'est la meilleure ! Mais pour revenir aux choses sérieuses et concernant la rencontre du 28.08 : n'oubliez pas de vous inscrire officiellement sur le site de la confrérie, car le jour J approche. Merci. Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
Salut Rod,
Si tu veux je te ferais voir la maison de la p'tite samedi... mais elle a peut être un peu vieillie depuis que Marcel l'a dessiné ![]() Amitié Bruno
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
Et son teckel ?!
|
|
|
|