|  | 
|  31-07-2011, 18:09 | #1 | 
| Junior Member Join Date: Jun 2011 Location: la Chalosse 
				 |   

et non rien, plus de nouvelles, elle va ré apparaître sur un autre site du moment que ce n'est pas sur la grande nationale de bordeaux
		 | 
|   |   | 
|  31-07-2011, 18:14 | #2 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

J'espère qu'elle va se pointer pas trop loin de chez toi

__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  31-07-2011, 18:21 | #3 | 
				 |   

personnellement j'en doute vu que d’après son attitude la miss ne veux pas qu'on lui remette la main dessus et elle  n'a aucun repère pour revenir par chez nous sinon ça serais fait depuis perpétte
		 | 
|   |   | 
|  31-07-2011, 18:49 | #4 | 
| Senior Member Join Date: Mar 2010 
				 |   

oui, a part l'attente pas grand chose a faire,a part eviter aux notres de la rejoindre | 
|   |   | 
|  31-07-2011, 21:33 | #5 | 
				 |   

tu as raison PÉRICLÈS je trouve que les CLTS en ce moment ça courent trop la campagne, nous on a le collier traceur, pour quand t-on sort et le jardin va être avec clôture électrique, c'est bon pour nous une de perdue pas question d'en avoir deux, avec les CLTS on sait jamais
		 | 
|   |   | 
|  10-08-2011, 00:01 | #6 | 
				 |   

le 30 juillet elle a été aperçu tjs sur DAX, on me prévient seulement maintenant en fait cet après midi , donc tjs vivante et reste en place pour l'instant
		 | 
|   |   | 
|  10-08-2011, 00:18 | #7 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

c'est déja un e bonne nouvelle!!! Reste plus qu'elle rentre te faire de gros calins 
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |