|   |   | 
| 
 | |||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  26-07-2011, 18:35 | #1 | |
| Moderator |   Quote: 
  si tu t'en fous de l'avenir de la race c'est ton droit, moi non !!!! et cette discution de ce weekend me fait encore plus reflechir ..... je comprends certains qui veulent arreter l'élevage de cette race, on se dirige droit vers de grosses emmerde je crois à force de rien dire et rien faire ...... Bruno, tu t'en fou, c'est ton droit, en meme temps tu n'es meme pas en France mais en Belgique, continue à prendre ces magnifiques photos de tes chiennes et à te faire plaisir à leur coté, tu te fous de tout ceci, à quoi bon reagir ???   | |
|   |   | 
|  26-07-2011, 18:49 | #2 | |
| Member Join Date: Dec 2003 Location: Tournai 
				 |   Quote: 
 Quand tu dis que des éleveurs veulent arrêter le CLT, oui je vois de qui tu veux parler, c'est pour faire une autre nouveauté qui deviendra elle aussi avec le temps à la mode, les races de chiens cela va cela vient tu n'empêchera jamais cela. Enjoy CL - Bruno 
				__________________ www.brunoguss.magix.net | |
|   |   | 
|  26-07-2011, 18:54 | #3 | 
| Member Join Date: Jun 2008 Location: Marseille 
				 |   

Bruno pour te dire a quel point tout ces loulou étaient dangereux Uruk a passé toute la rencontre en liberté a voler les gamelles et les os de tous.
		 | 
|   |   | 
|  26-07-2011, 18:59 | #4 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

Oui c'est vrai, meme Gamin etait en liberté, et sur toute la rencontre, aucun incident à déplorer.

__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |