|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Oui, l'étau se resserre! Tenez bon!!!
C'est pas bientôt les fêtes de Dax? Si ça se trouve, elle avait envie d'aller prendre un pot avec un pote |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
alors là DIANE ça se pourrait bien, mais en attendant !!!!!!!!elle nous fais courir
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Je suis en train d'y penser: mon oncle habite à Mimizan et bosse à Dax. Je vais lui envoyer un mail avec la photo de la louloute en lui demandant d'ouvrir les yeux sur la route, ou d'en parler à ses collègues. Je ne sais pas s'il passe par Castet pour aller à Dax mais bon ... plus y a de communication, mieux c'est!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
merci DIANE c'est gentil surtout s'il connaissait quelqu'un qui habite castet prévenir les fermier et chasseur mais bon la liberté à un prix on croise les doigts
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
j'ai un copain sur Castets, qui a un elevage de chien de chasse ,il fait pension aussi, et il est garde chasse sur une parcelle privée, il ouvre l'oeil des fois que la chienne se fixe chez lui pour la nourriture,et la compagnie
il est en bord de route ,la chienne peut pas le rater |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
ok PERICLES je vois ou c'est, elle adore le poulet (mort) de toute façon on ne pourra la choper que par ruse merci a vous
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
[quote=Diane;395628]Oué, décidément ces CLT sont des pestes
quote] Ouais, on en a eu la preuve, hein Diane????....... ![]()
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|