|   |   | 
| 
 | |||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  12-07-2011, 15:37 | #1 | |
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   Quote: 

__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | |
|   |   | 
|  12-07-2011, 20:06 | #2 | 
| Member Join Date: Jan 2010 Location: vendée 
				 |   

si j ai bien compris vais rencontrer le demi soeur a ma louloutte aussi coool et en plus vais pouvoir gouter as de bonne crepe  bon ben moi veux une crepe miniature svp lol | 
|   |   | 
|  12-07-2011, 20:10 | #3 | |
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   Quote: 

__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | |
|   |   | 
|  12-07-2011, 20:11 | #4 | 
				 |   

c est vrai ??? trop cool  on vas voir si papa trace que des histerique de calin mdr | 
|   |   | 
|  12-07-2011, 20:38 | #5 | 
				 |   

Et papa Dolfus sera la aussi...        
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  12-07-2011, 20:39 | #6 | 
				 |   

Ah oui mais tu reste juqu'a quand? car du coup je ne sais pas si ils seront a la rencontre ou juste a l'expo dimanche

__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  12-07-2011, 20:47 | #7 | |
				 |   Quote: 
     c'est Miss Calins, elle est fofolle car elle veut aller voir tout le monde qu'elle voit,elle est excellente cette chienne je l'adore trop sandra lui fait faire pleins de choses c'est impressionnant!!!!!!!!        un de ses frères que j'ai vu récemment pareil, il est vraimetn super gentil, pas du tout méchant et calin aussi 
|   |   | 
|  12-07-2011, 21:07 | #8 | 
				 |   

ok ben ca promet alors lol
		 | 
|   |   | 
|  13-07-2011, 08:03 | #9 | 
| Senior Member |   

Si j'ai bien compris... papa Dolfus sera présent sur la durée... le pauvre sera donc mis paternellement à contribution, du passé vers l'avenir... les joies du calendrier !

__________________ www.ochrana.fr | 
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |