Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 09-07-2011, 11:31   #1
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Merci Sandra, courage, oui l'osthéo peut etre une bonne solution, essair ça ne peut lui faire que du bien Merci a tous, oui c'est vrai que des fois ce forum par en couille, mais il y a beaucoup de gens super et ça fait du bien de parler et d'echanger avec vous.Grosses bises a uhaina et courage pour shiva.
Pour ma part, a peine sorti d'une galère que une autre arrive, heir eros etait vraiment pas bien, 40 de température, tremblement, apathie, il refusait toute nourriture meme la viande, diarhée, vomissement, anémie.....donc véto, et là verdict, ben c'est la piroplasmose, donc injection d'un produit, et il faut y retourner lundi pour une autre injection.La eros va un peu mieux, mais c'est pas top.... Et je remercie au passage Fabrice qui a su m'écouter et me donner de bon conseil d'urgence, genre prendre la température et analyse de son comportement

Last edited by voiceofwolf33; 09-07-2011 at 15:12.
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 09-07-2011, 14:14   #2
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

je sens que cet été va être terrible niveau piro t'es la 11ème personne qui m'en parle en moins d'une semaine!!!!

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 09-07-2011, 14:15   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
je sens que cet été va être terrible niveau piro t'es la 11ème personne qui m'en parle en moins d'une semaine!!!!
ça fait beaucoup!!!!!!!!!! c'est vrai une merde ce truc!!!!!!!!!!
Old 09-07-2011, 14:45   #4
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Sandra, tu as des nouvelles des analyses??? Ils ont pu savoir ce qu'elle a???
C'est toujours enflé son nez??
Old 09-07-2011, 15:26   #5
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Salut, pas de reponse des analyses pour le moment et je pense que maintenant c'est pour lundi au mieux.....
Ce matin j'ai saoulé un osteopathe pour qu'il voie Shiva en urgence, pour lui apres avoir vu la chienne et m'avoir posé des questions, il m'a dit que Shiva c'est certainement faite piquée par une bestiole a venin, (Cala etant alergique aux piqûres, gros gonflement) pour lui ça fille a pris un peu.... Le venin etait coincé entre les tissus donc masse plus douleur! Il m'a demandé d'arreter toute cortisone pour lui ça a favorisé l'infection, il a travailler ma chienne malgré l'ouverture il a travailler sur le crane et les yeux (enfin de ce que j'ai vue!) Ma chienne n'a pas voulu se laissée faire au depart puis tres vite c'est calmé. Pour moi ça lui a fait du bien, pour le moment elle ne pleure plus, ça fait bien 4h qu'elle ne nous a rien fait de bizare (neurologiquement) et qu'elle est calme! (tres important!!!) Ce n'est pas miracle mais j'ai grand espoir et surtout je prefere sa version! Elle a prie de l'aresquiou (je sais pas comment ça s'ecrit). Une autre visite de prevu et surtout des que j'ai les analyses je les lui portent! Pour lui pas d'operation....
Voilà je pense avoir tout mis, je suis tres contente et moins stressé!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 09-07-2011, 15:35   #6
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

C'est quand meme une bonne nouvelle!!!!! Tu as bien fait d'aller voir un osthéo, en général ils sont trés fort!!!!! Tant mieux qu'il ait pu soulager shiva Mais si c'est du venin, il faudrait lui faire évacuer, faut pas trop que ça reste là!!!!!
Vous avez de serpents dans votre jardin? tu en a déja vu? Car en fonction de l'espèce, c'est plus ou moins dangereux. Du coup, ça a un peu dégonflé?
Je suis contente aussi, je préfère aussi sa version.
Courage et tiens nous au courant!!! gros bisous a toutes
Old 09-07-2011, 15:41   #7
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Des serpent oui comme partout mais je n'en ai jamais vu.... Apres nous sommes pas loin d'une foret, peux etre....
Ca n'a pas degonflé encore mais 1er visite et surtout il n'a pas pu tout faire car Shiva a ete dure quand meme! Oui certainement qu'il faut lui sortir mais depuis le temps je sais pas.... Je me dit que si il a rien fait c'est que ça doit etre comme ça qu'il faut agir car il a l'air tres bien.
melidelf jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules