![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Donc nous nous arriverons mardi en début d'après-midi et repartirons jeudi dans la journée.
A bientôt pour certains et à ce soir pour d'autres ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn je voulais tellement venir!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Moderator
|
![]()
pour moi, de dimanche à lundi soir, pas moyen d'avoir plus de jour de congé .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je suis sincèrement désolée mais nous n'allons pas pouvoir venir ... Mon médecin vient de prolonger mon arrêt maladie jusqu'à la fin du mois de juillet et donc hormis mon état général qui nécessite du repos, d'un simple point de vue administratif il m'est difficile de me déplacer aussi loin de mon domicile pendant mon arrêt maladie ... surtout qu'en ce moment les contrôles redoublent en puissance.
En plus, avec les tits problèmes de santé de ma fille depuis hier, tout ça est très délicat. Nous sommes très déçus, surtout Jet qui attendait ce moment avec vous depuis tant de mois. Merci de votre compréhension et n'y voyez surtout pas d'autres prétextes fallacieux que ceux que je viens de vous donner car ce sont les uniques raisons pour lesquelles nous ne venons pas. Il s'agit de ne pas pouvoir et non de ne pas vouloir. J'insiste lourdement sur ce point à l'heure où le forum est particulièrement tendu. J'envoie un MP à Yves. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
Ah m... j'espère que ça va aller pour tout Diane.
Du coup, vous pourrez venir chez Jean et a l'expo ou pas?
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Je n'avais pas prévu d'aller à l'expo donc pas de souci à ce niveau.
Quant à aller chez Jean, nous ne devions y passer que quelques heures, la distance n'est pas la même, c'est sur un weekend et de toute façon si je ne suis pas capable de venir, Jet pourra y aller sans moi sans aucun problème ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Surtout merci pour votre compréhension, je suis suffisamment frustré et déprimé... ![]() J'ai de grosses pensées pour ceux en qui je suis tellement redevable, et pour qui je pourrai ni coller une bise, ni serrer une pogne... ![]()
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|