|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() ![]()
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
hahahahahahaha merci mais bon !!!!!ne nous faisons pas d'illusion quand même
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
tu as bien fait,
quelle situation a la con, quand meme, ne pas pouvoir attraper un chien, parcequ'il est mefiant a l'extreme,j'ai eu des clebs qui m'ont suivit dans la rue jusque chez moi rien que parceque j'ai croisé leur regard, et leur ai adresse la parole, en les croisants,certains sont restés dix ans, et la on est impuissants, avec le seul espoir de l'apercevoir,sans pouvoir faire plus!c'est rageant,as tu des nouvelles de l'article dans le journal<<<<, amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
hélas non comme tu dis c'est rageant car on étaient à 2 doigts de réussir, je pense qu'elle est ivre de liberté la pépètte et que revenir ça lui dis pas trop elle veux voir du pays (n'empêche que dur dur être aussi méfiant c'est quand même fou) d'un autre côté c'est cette méfiance qui a peut être permis aux loups de survivre (va falloir peut être dire à RAMA qu'elle n'est pas un loup mais un chien hahah
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
oui je garde confiance, j'ai prevenu tous les collegues qui habitent les villages des environs, en leur donnant ton tel,pas le portable hein le fixe ,au cas ou
dommage que la fifille ne soit plus en mesure d'etre en chaleur, parcequ'Elliot est a fond en ce moment, ma femelle irish est en chaleur, je fais des reves d'indiens, ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
ok pas de soucis pour le téléphone merci.
Les chaleurs a 10 ans 1/2 dur dur la grossesse si ça prend ???? mais quand t'on sait en plus qu'elles peuvent se les déclencher, ne parle pas de malheur (un corniaud qui passe) pfuttttttttttttttttttt |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
bonne chance et courage a vous pour ratrapper rama !!!
je vous le souhaites de tout coeur !!! a plus !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|