![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
et si on nous l'a pas montrer Patrick, on rend le chien?
![]() bon t'as de la chance,j'ai toujours appris sur le tas! pis mon bonhomme ,meme pas mort,que je m'en sépare ![]() ![]() ![]() merci pour le lien, cela meriterait de figurer en premiere page du sous forum "Comportement,education,caractere" |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Oui Corrie est une personne qui a beaucoup a nous apprendre, elle est toujours a l’écoute des gens et ca ce voi qu'elle prend plaisir a parler de la race et a aider les autres.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
oui cette vidéo est sympa, les explications sont tout à fait juste, sa reflexion sur l'entente entre les éleveurs de CLTS est juste, seulement c'est le cas dans combien d'autres races ??? .......
![]() Encore quelques années en arrière on aurait put imaginer un travail entre éleveur, maintenant je pense que c'est qu'un rêve... selon moi l'élevage canin rime avec tune, égo, et enfin passion ...... ![]() Ensuite c'est vrai que Cornelia Keizer a une sacrée expérience avec le CLT et le CLS, pour ma part mes 8 années à voir évoluer mes CLTS m'en apprenne énormement, j'ose même pas imaginer avec tant de chien et tant d'année .... En outre, avec mon premier CLT Farouche, qui avait un caractère très reservé, j'étais allé la rencontrer lors de l'une des NE à Chécy pour avoir quelques conseils sur l'éducation à lui apporter, sa réponse était très loin de mes attentes ..... heureusement une comportementaliste à l'époque m'avait bien mieux conseillé et tout s'était amélioré "naturellement" Ensuite, pour ce que Mme Keizer a fait, l'asso Loup Ravi, oui bravo et un grand bravo à Valérie pour Passibête.... "Pour ce qu'elle a fait et qu'elle fait encore", comme quoi ? n'y voyez pas une critique mais juste une question car là je vois pas trop .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
ok pour l'experience........ mais le cas de SKOG .......... ( oups)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
+ les autres cl que l'on pouvait voir il y a encore 5 ans!
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Cornélia n'est pas forcément en accord avec le travail de tous, même de personnes avec qui elle peut partager des projets communs. Cependant, elle sait rester le plus neutre possible. Donc pour un travail en commun entre éleveurs, il faut déjà être capable d'accepter les différences de point de vue, les erreurs des autres sans les condamner... Au-delà, d'aspects techniques, c'est avant tout des qualités humaines qui priment.
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 22-06-2011 at 15:14. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Vidéo vraiment d'enfer, merci pour ce qu'elle a voulu faire passer.......
Juste je suis pas d'accord avec elle sur un point, le tchèque est pot de colle a souhait et qui ne vit que pour son maitre, et là je sais de quoi je parle avec chaa'rey et hu'nass............... Mais ca serait sympa en fait de faire pareil en vidéo a proposer au club de la race, pourquoi ne pas faire des montages et allez voir les "eleveurs" de notre si magnifique race s'ils ont un peut de temps a nous accorder et d'essayer de voir le point de vu de chacuns??? Enfin ca me semble etre sympa de voir les réactions des uns et des autres, bien entendu, les vidéos seraient mises en ligne une fois tout le monde interrogé pour voir si ya difference entre eux???? Un grand merci a vous Mme Cornelia Keizer d'avoir joué le jeu
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Grave Véro, ça serait super sympa !!!!
![]()
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|