Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 14-06-2011, 10:17   #1
chrystel38
Junior Member

alors, réponses pour certains qui se font chier sur leur ordi !!!
rama est partit chez mes amis pour un temps, et non a l' abattoir
alors je sais que vous tous ici, enfin, certains se font chier, donc sont obligés de faire des ragots, j'ais sauvé rama a 2 ans et demi, et quand je l'ais eu elle avait déjà un drôle de passé, elle a vécu ici, et je ne m'en suis pas débarrassé comme une vieille chaussette, sinon, je l'aurais fait de suite après qu'elle soit sterilisée !
c'est juste une question de temps
bon, l'affaire prends de grande proportion je vois, c'est bien le style de WD !!! et que rien ne change !
je me demande si certains bossent ici ???
bref, le problème c'est de la retrouver, pas de faire de procès ???
je voulais pour elle une retraite sur canapé, ce dont je ne peux pas lui donner ici, vous ne connaissez rien alors eviter de parler des gens dans le dos, si vous avez des trucs a dire, prenez le tel et appeler moi !!!
et ma vieille elle n'as pas reproduit jusqu' a 9 ans comme certains ici

m' enfin, quoi que l' on fasse ici, c'est le grand tribunal !!!
je serais présente a la mondiale alors je suis toute oui a vous écoutez si vous avez des truc a dire !!!!
koomak, je regarderais devant ma porte avant de baver sur les autres, je t'attends en personne si tu as des commentaires a me faire, on se voit assez en expo !!!
j' ais connaissance de beaucoup de choses sur pas mal de personne, mais je ne fais pas comme vous a tout étaler sur des fofo !!!

bref, si j'entends encore quoi que ce soit dans mon dos, je sortirais mes cartouches...
amusez vous bien a fracasser les gens comme vous savez le faire plutôt que d' être tout simplement humain !!!
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 10:22   #2
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by chrystel38 View Post
alors, réponses pour certains qui se font chier sur leur ordi !!!
rama est partit chez mes amis pour un temps, et non a l' abattoir
alors je sais que vous tous ici, enfin, certains se font chier, donc sont obligés de faire des ragots, j'ais sauvé rama a 2 ans et demi, et quand je l'ais eu elle avait déjà un drôle de passé, elle a vécu ici, et je ne m'en suis pas débarrassé comme une vieille chaussette, sinon, je l'aurais fait de suite après qu'elle soit sterilisée !
c'est juste une question de temps
bon, l'affaire prends de grande proportion je vois, c'est bien le style de WD !!! et que rien ne change !
je me demande si certains bossent ici ???
bref, le problème c'est de la retrouver, pas de faire de procès ???
je voulais pour elle une retraite sur canapé, ce dont je ne peux pas lui donner ici, vous ne connaissez rien alors eviter de parler des gens dans le dos, si vous avez des trucs a dire, prenez le tel et appeler moi !!!
et ma vieille elle n'as pas reproduit jusqu' a 9 ans comme certains ici

m' enfin, quoi que l' on fasse ici, c'est le grand tribunal !!!
je serais présente a la mondiale alors je suis toute oui a vous écoutez si vous avez des truc a dire !!!!
koomak, je regarderais devant ma porte avant de baver sur les autres, je t'attends en personne si tu as des commentaires a me faire, on se voit assez en expo !!!
j' ais connaissance de beaucoup de choses sur pas mal de personne, mais je ne fais pas comme vous a tout étaler sur des fofo !!!

bref, si j'entends encore quoi que ce soit dans mon dos, je sortirais mes cartouches...
amusez vous bien a fracasser les gens comme vous savez le faire plutôt que d' être tout simplement humain !!!
J'espère que je ne suis pas visée car je savais que vous l'aviez placée pas pour vous en débarasser, et je me préoccupe que de savoir si elle a été vue et le reste ce n'est pas mes affaires J'espère que elle va etre vite retrouvée.
Sur ce forum il y a des personnes sympas et qui ne critiquent pas sans savoir, alors merci de ne pas tous nous mettre dans le meme panier.
Old 14-06-2011, 10:30   #3
chrystel38
Junior Member

oui, je sais qu'ici certains sont sympa que j'apprecies beaucoup, mais d'autres cons devraient fermer leur gueule plutôt que d'attirer la foudre sur eux !!!
ils feraient mieux de regarder ce qu'ils font plutôt que de dénigrer les autres
ceux qui ont des critiques a faire, vous aller sur mon site, il y a toute mes coordonnées !! ils ont juste besoins de courage l pour le faire directement

t'inquietes, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier !!!
je sais bien, il y a des gens gentils sur terre !!!!
Old 14-06-2011, 11:17   #4
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

le but du poste c clair, c d'informer pour retrouver la ptite rama, kom il l'a été fait pour fragon, effy, vag......... sois sur chrystel, ce n'est en ce, qui me concerne en tous cas, aucunement pour polémiquer sur quoique ce soit.... j'espères qu'elle sera retrouvée vite la puce d'ailleurs....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:30   #5
koomak
?

koomak's Avatar

Chrystel,

je n'avais pas fait le rapprochement de la combe noire avec Rama! MILLE EXCUSES je suis une impulsive comme toi :-) treve de plaisanterie, cest serieux, tu as raison je fais comme les autres cons du forum en faisant ça, a croire que ça deteint sur moi, on ne critique pas sans savoir! cest clair! de toute facon le forum peut etre genial pour informer sur la race et comme dans ce cas aider a retrouver les chiens perdus, apres en ce qui me concerne une fois mes chiens retires de la BD (enfin jespere), je ny mettrai plus les pieds, en meme temps tu as raison ca prend du temps , trop de temps , jai encore la chance de travailler pour mon propre compte et detre independante. et il y a certes autre chose a faire que de perdre son temps ici, je te laccorde.
bon courage pour Rama. Beaucoup de CLT fuguent cest la periode :-( ca fafit mal au coeur, Rama a lair davoir un caractere plus facile que la moyenne, ca devrait vous aider
a bientot a la mondiale.

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:50   #6
chrystel38
Junior Member

comme quoi, on peut portez des jugements sans aucun fondement, c'est bien dommage, car certains ici rende le monde du chien encore plus pourris
j'accepte tes excuses, on fait tous des erreurs, mais je demande une seule chose, on est tous des humains, alors avant de ce jeter des pierres, prenez soin de comprendre les situations avant de les juger

et que celui qui n'a jamais péché me jète la première pierre !!!

bien a vous
chrystel de la combe noire
Old 14-06-2011, 14:10   #7
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bonjour,

Pour ma part rien de choquant dans le fait qu'un éleveur recherche une retraite dorée pour un de ses chien(ne)s.
Souvenez vous quand j'avais repris la belle Stella par l'entremise de Corrie, elle avait 7 ans et avait bien bourlinguée (j'étais son 4ème maître) et bien avant de partir dignement de sa MD (après avoir validé le test) à 9 ans elle a coulé 2 très belle année chez nous et les fauteuils beinh oui elle appréciait énormément.
Allez Rama une petite apparition pour te localiser ensuite la belle vie chez tes nouveaux maîtres.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 14-06-2011, 19:20   #8
chrystel38
Junior Member

merci pour vos messages, et votre compréhension, je voulais juste son bien, et des qu'elle sera retrouvé je sais pertinemment que ces nouveaux maitres si ils le souhaites encore pourront lui donner ce que moi, je ne peux pas, car beaucoup sont en liberte avec nous et tous ne s'entendent pas, alors plutot que de les garder isolés des autres, je prefere qu'elle vive avec des gens bien et dans une maison en compagnie d'une autre louloute !

vola quoi que l'on fasse c'est dommage d' etre jugé si vite sans même nous connaitre ni connaitre leur maison !

( je ne mets pas tout le monde dans le même sac)

mais je n'aime pas du tout les proportions que prennent certaine discutions, je trouve cela dommage que l'on se dise passionné et que l'on aime faire et dire du mal gratuitement, la vie n'est elle pas assez difficile pour chacun d'entre nous ?
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules