![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je pense que je vais pouvoir venir le samedi et/ou le dimanche, on se reposera après!
Yves |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
ça va en faire des loulous.
Brutal? Un CLT? Non pas possible. ![]() Ok prévu Eric. Je vais essayer aussi de venir vous voir Yves si je suis dans les délais au niveau préparation. Tu pourras me filer des tuyaux pour l'organisation comme ça.
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Yves garde toi bien les 2 dates, car je reviens avec des nouvelles dès la semaine prochaine pour le dimanche...
En pleine discussion, histoire d'aider Jean à disposer d'une sortie particulière le dimanche !!!
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Et pourquoi pas prévoir un méga grande réunion pour l'année prochaine avec 1 seule date? Tous les poilus ensembles ? Ca serais hyper cool
![]()
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Côté hybrides nous sommes de mémoire 6 en France.
Je ne pourrai réitérer une telle rencontre l'année prochaine et je doute qu'un des 6 autres en France le fasse (on sait jamais, je demanderai) Il faudra aller en Belgique, en Allemagne ou en Hollande. L'idée est bonne, si ça se fait je participerai.
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Heuuu Fitzou est juste un nigaud, qui veut jouer avec tout ce qui a des pattes!
En vieillissant il pas aussi prometteur en beauté qu'il semblait l'être (j'essaie d'être objectif) ni en gabarit. Maintenant, ça fait un ptit bout de temps que je l'ai pas mis à côté d'un Adulte, et comme il beaucoup minci, je me rend peut être mal compte. Donc au final rien qu'un CLT de 10 mois... ![]() Mais je crains vraiment qu'un vrai grand le Gniak un peu sévèrement... ![]() Mais bah, life is life! Pour une Ballade, les girondins, Dimanche vous vous en sentez l'âme?
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Oh oui!!!!!!!!!!!!! S'il ne pleut pas!!!!! ça fait longtemps!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec joie!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Dans quel coin la balade?
![]() |
#9 | |
?
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
+ 1
Elle était belle celle là ![]()
![]() |
#11 |
?
|
![]()
Faut bien en rire suis moins stressee lollll
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
Voici une nouvelle que vous devriez apprécier.... mais je ne pouvais la mettre en avant avant d'être sûr d'obtenir l'accord des organisateurs !
Le 17 juillet, donc le dimanche, aura lieu l'EXPOSITION CANINE de BIGANOS. Nous avions discuté de la possibilité de finir cette belle rencontre internationale du chien-loup à cette exposition canine. Ayant tissé de bonnes relations avec l'organisateur principal de cette manifestation, je viens d'obtenir l'accord pour que les chien-loup tchécoslovaques et Saarlos soient "race invitée" et donc un tarif adapté. Il m'a été accordé un TARIF UNIQUE de 15 € par chien (au lieu de 35 €). SURTOUT N'UTILISEZ PAS CEDIA DANS CE CAS CAR CE TARIF N'EST PAS PREVU. Il vous faut télécharger la fiche d'inscription ici http://www.cedia.fr/ftp/BIGANOS.pdf et me l'à retourner par courrier (avec votre règlement à SCC Gironde). Si vous souhaitez m'adresser les infos par email et que je fasse l'inscription pour vous (mon mail :[email protected] ), je ne peux avancer le paiement et il faudra m'appeler pour que je prenne ce paiement par CB à distance Je dois retourner PAR COURRIER tous les engagements sous 10 jours. Autre chose, j'ai obtenu aussi que TOUS LES CHIENS NE PARTICIPANT PAS (chien-loup tchécoslovaque, Saarlos et chiens croisés assimilés) NE PAIENT PAS. Il me faudra aussi les coordonnées de ces chiens afin de les inscrire pour qu'ils ne paient pas. Durant l'exposition, nous serons appelés sur le RING D'HONNEUR afin de faire un petit tour et présenter nos races. C'est une façon d'aider cette exposition de Biganos à démarrer en offrant aux visiteurs des beaux souvenirs de ces chiens hors du commun... et pour nous tous de finir cette belle réunion sur un site proche du bassin d'arcachon.
![]() |
#13 |
Member
|
![]()
Ca peu etre sympa a faire mais pour les personnes qui viennent de loin durement réalisable car lorsque tu a 10h de voiture pas très envie de prendre la route après une expo.
Ou sinon ce lever très très tot pour tout ranger et le dimanche soir prendre un hôtel. A voir car ca peut être sympa de faire une expo avec plein de CL. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
.... je pense que Jean placerait l'exposition du dimanche à Biganos comme activité de la réunion ... enfin c'est comme cela que je l'ai compris (au même titre qu'une balade dans un autre lieu !)
Il ne faut pas envisager cette exposition qu'autrement un lieu de rassemblement... il n'y a pas un grand enjeu (bon ok, 2 CAC quand même mais bon) J'envisage pour ma part de mettre Ar'wan en classe champion car justement il n'y a aucun enjeu, si ce n'est celui de représenter la race sur cette exposition et faire plaisir au juge et organisateur !!! ... j'espère que Sophie en fera de même !!! (la compétition, elle aura lieu la semaine précédente !!!!)
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
Nous on sera là pour Biganos, Je vais juste inscrire Gwenn, les grands en auront assez marre de Paris donc je ne vais pas trop leur en faire voir, et vu que je serai peut être toute seule. Ce sera super qu'on soit tous réunis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
Comme dit sur l'autre post, j'y vais avec Fitz, en classe Jeune.
Si moi un bordelais fait faux pas à cette initiative, on marche à l'envers. Donc sauf catastrophe naturelle (cela dit avec un CLT ca arrive vite lol), j'en suis. Je crois que l'initiative d'Eric se marrie bien avec celle de Jean. Je crois que montrer des croisés, en expo, sans concourir, est également la meilleure démarche pour expliquer ce qu'est le CL. Si on les ignore, c'est qu'on a rien compris. Certes pour ceux qui font l'effort de venir de loin en Gironde, se cogner en Final une expo, c'est finir sur les genoux. Je compatis. en bossant le lundi, ça devient un cauchemar. Pour ceux et celles qui le feront : *clap clap* d'avance!!! ![]() Mais me laissez pas tout seul avec le nigaud pour ridiculiser la race!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#17 |
Senior Member
|
![]()
Ne t'inquiète pas Pascal, nous sommes capables de bien de pitreries même avec des loulous rodés... donc tu ne seras pas tout seul.
J'apprécie ton analyse et j'espère que les participants y seront nombreux ! (en tout cas, j'ai promis que nous y viendrons nombreux, donc ne me laissez pas tomber hein !!!!)
![]() |
#18 | |
?
|
![]() Quote:
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 24-06-2011 at 12:58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Senior Member
|
![]()
Mais regardez les ces champions qui se défilent face au seul CLT qui a une oreille qui part en couille, et les couilles qui partent dans les genoux!!!
Mmmffffffff!!! (J'comprend, Miss, ![]() ![]()
![]() |
#20 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
C'est avant tout une question de mental ... Biganos sera une expo en pleine nature si j'ai bien compris... Et si tu y vas dans l'exprit expo, forcément tu communiques à tes chiens ton stress... mais si tu y vas la flleur au fusil pour partager ce moment et faire une démonstration de ce que sont les CL... ce n'est plus pareil. C'est dommage, car pour moi, je vois plus la journée avec bcp de CL là bas et quelques uns qui feront le concours... Mais tu peux aussi venir en balade sans concourir...
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|