|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Je sais je vais parraitre très noeunoeud mais n'est t'il pas possible que ton chien essai de retourner voir la soeur de Jalisca (géographiquement je sais pas si cela est fesable pour lui?) Je sais pas c'est balancé ainsi, moi je suis prête a m'investir et prendre le train et passer le week end s'il le faut pour coller des affiches et essayer de t'aider au mieux que je pourrais sache le............... Je pense que d'autres suivront cette mobilisation si nous sommes tous unis mains dans la mains enfin je l'espère Tiens moi au courant. Poutous vero et sa meute
|
|
|
|
#2 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Oui c'est clair Véro j'ai bien penser qu'il aurait éventuellement pu retourner vers jhowakhan c'est à 45km de Chalon donc pas insurmontable pour un chien mais j'ai alerté des personnes qui habite autour de la maison de mon ex.........mais si il est retourné là bas je le saurais car les gens en campagne parle plus facilement qu'en ville !!! bisous véro et merci encore |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Bonjour Fred,
Si Drago Lupus (Jess) t'a contacté croit fort au fond de toi ce qu'elle te dira. C'est elle qui m'a donné la force de continuer mes recherches alors que je frolais l'épuisement lors de la fugue de ma Effi. N'as tu vraiment le moindre indice depuis 9 jours ? Avec Effi ce sont les affiches et facebook qui ont eu les meilleurs résultats et bien sûr Drago Lupus... j'en profite d'ailleurs pour lui envoyer un gros bisou. Effi a le même caractére que Fragon, elle déteste l'humain. Apparemment elle a pas mal zoné dans des zones boisées? Y a t'il des bois dans votre coin ? Allez courage et y croire encore. Mais dommage que tu n'es pas mis en branle les moyens internet plus tôt. J'adore depuis le début de son histoire ton chien. Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Bon courage dans la recherche du Loulou!
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
de tout coeur avec toi
et en pensée avec lui courrage rien n'est joué,j'ai perdu un epagneul dans ma jeunesse, 20 jours! des gens qui partaient en vacances,l'ont vu faire sa ballade journaliere dans le quartier,l'ont cru errant et l'on prit pour aller voir la mer, c'est en rentrant qu'ils ont vus les annonces et l'ont ramené, enfin c'est ce qu'ils ont dit! bien que je ne pense pas qu'il suive qqun de lui meme!qqune peut etre? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
hello
toujours un peu ptrop loin pour pouvoir donner un coup de main mais j'esepere sincerement que tu va pouvoir retrouver ton chien c'est toujours désolant que des personnes ait une volonter de nuire a ce point la c'est tout de meme incensé de voir cela pour ma part chez moi impossible de sortir mes chiens tout est fermé a clef et de toutes maniere j'ai intéré caér eux ... mes chiens ouvrent les portes comme qui rigole je prefre mettre des sécurités... en tout cas bon courage et comme j'aime a dire .... force et tenacité ne seront pas de trop .
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|