Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 07-06-2011, 18:29   #1
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bravo Véro, belle remise en place directe mais sincère et polie.

Moi je suis à coup sûr de ton monde, je me fout maintenant des MIX et consorts. IL y à 15 jours à 50 ans j'ai mis franchement mon corps dans le rouge sans dormir pendant pratiquement 3 jours pour retrouver ma vulgaire MIX mais plus que tout je voulais la retrouver. Elle est flippée, elle n'aime pas les humains autre que nous mais nous on l'adore.

Chéri tes animaux Véro, dans le cadre de la maladie qui t'affecte ils t'apportent incontestablement chaque jour une raison de lutter. Un éleveur primé, un titre de champion en expo ne t'apportera jamais rien qu'un peu plus d'orgueil mais par contre la vie à leur côté certainement une richesse incommensurable..

Cela Martial maintenant j'en suis sur tu ne peux pas le comprendre tu es trop dur et trop vil. Tu t'es fait pleins d'ennemis par tes prises de positions intransigeantes c'est une certitude. La certitude qu'on croit souvent avoir sur les choses passe souvent par l'humilité qu'on doit avoir quant on point de vue des autres. Je reconnais que tu es toujours très poli dans toutes tes interventions mais dans pratiquement chacunes de tes phrases tu tapes patiemment sur les gens avec des airs de rien... tu es très fort à ce jeu là... moi je déteste.

Comme je vois que sur le forum francophone tu es le seul à avoir de tels positions contre tous ces chiens moi je pose publiquement la pertinance de ton mandat de modérateur sur ce forum. Un modérateur se doit d'être impartal honnêtement à mes yeux tu ne l'es plus. Ici on est tous de simple passionné toi tu te prends pour le DIEU CLT francophone.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Last edited by Brunoguss; 07-06-2011 at 18:33.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 19:29   #2
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Cela Martial maintenant j'en suis sur tu ne peux pas le comprendre tu es trop dur et trop vil. Tu t'es fait pleins d'ennemis par tes prises de positions intransigeantes c'est une certitude. La certitude qu'on croit souvent avoir sur les choses passe souvent par l'humilité qu'on doit avoir quant on point de vue des autres. Je reconnais que tu es toujours très poli dans toutes tes interventions mais dans pratiquement chacunes de tes phrases tu tapes patiemment sur les gens avec des airs de rien... tu es très fort à ce jeu là... moi je déteste.

Comme je vois que sur le forum francophone tu es le seul à avoir de tels positions contre tous ces chiens moi je pose publiquement la pertinance de ton mandat de modérateur sur ce forum. Un modérateur se doit d'être impartal honnêtement à mes yeux tu ne l'es plus. Ici on est tous de simple passionné toi tu te prends pour le DIEU CLT francophone.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Mr le possesseur de CLT depuis de nombreuses années, tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis à mon égard...
Rassures toi, moi également j'ai le mien ....

et oui j'ai mes idées que très peu partage ici, du moins ceux qui participent .............

Non je ne me prends pas pour le dieu du CLT francophone (bonne idée de nom pour cette nouvelle race d'ailleur ) , simplement passioné

J'aime le CLT, pourquoi? son apparence, son caractère et ce travail formidable à faire sur une race si jeune, et ceux en respectant les pedigrees, l'origine de la race !!!! tu comprends mieux ??

etre impartial, comment l'être alors que beaucoup d'entre vous font exprès de fermer les yeux, dont toi, car je me doute bien qu'au fond de toi tu sais très bien qu'il y a un serieux soucis ....
D'après toi pourquoi certians des chiens poduits en France ne sont autorisé à la repro dans les pays créateur ??? non non Bruno, pas de jalousie ou autres .....

C'est vrai que je n'ai pas que des amis dans le monde canin, mais j'en ai rassures toi, et beaucoup sont revenu vers moi après avoir ouvert les yeux, sur pas mal de problème que j'ai mis en avant ...

Maintenant je sais que ces histoires de MIX tu t'en fous, que ce qui t'importe c'est la vie que tu as avec tes fifilles, et ça je le respecte, moi pour moi également c'est le cas, mais tu sais Bruno, à ma petite échelle d'éleveur, le but est le même que pour des grands éleveurs, améliorer ou péréniser la race, et la ce n'est pas ce qu'il se passe malheureusement ......

une vérité eclatera j'en suis sur un jour, et nous verrons bien les repercutions .....

maintenant Bruno, ta requête, je vais en faire part, pas de soucis
je comprends que tout mes propos dérangent ........

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 20:29   #3
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07
Mr le possesseur de CLT depuis de nombreuses années, tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis à mon égard...
Rassures toi, moi également j'ai le mien ....
Oui Martial depuis 14 ans mais jamais je n'ai prétendu détenir une vérité sur ces chiens compliqués. Ils vivent ou ont vécus avec nous point barre les problèmes d'éleveurs ne m'ont jamais préoccupés. Et jamais l'envie de reproduire ne nous a traversé l'esprit.

Quote:
Maintenant je sais que ces histoires de MIX tu t'en fous, que ce qui t'importe c'est la vie que tu as avec tes fifilles, et ça je le respecte, moi pour moi également c'est le cas
Merci et je sais que sur ce point tu es sincère.

Quote:
et oui j'ai mes idées que très peu partage ici, du moins ceux qui participent .............
D'où logiquement ma question de savoir la pertinence de ton rôle de modération. 99% des forumeurs actifs ici se contrefoutent de toutes ces conneries. On vient chercher un peu de conseil, on relate nos petites misères et on post régulièrement de belles photos et pour les photos beinh les chiens que tu dénigres tant, ils sont tous simplement d'enfer. Ok en France tu les juges flippés et peureux et qu'est ce que tu penses des CLTs de l'Est tous muselés en Expo prêt à te bouffer... c'est clair ce sont des purs ceux là.

Quote:
Non je ne me prends pas pour le dieu du CLT francophone (bonne idée de nom pour cette nouvelle race d'ailleur ) , simplement passioné
Aimant simplement le CL, pas de soucis pour moi si une nouvelle souche vois le jour. Le marché est en plus demandeur. Alors pourquoi pas du "CLT francophone" à côté d'un type plus ancien. Et si un jour le fameux test infaillible arrive et bien pourquoi pas un autre nom pour ces chiens. Pour moi pas de soucis se sera de toute façon un CL.

Quote:
etre impartial, comment l'être alors que beaucoup d'entre vous font exprès de fermer les yeux, dont toi, car je me doute bien qu'au fond de toi tu sais très bien qu'il y a un serieux soucis ....
La tu te trompes complètement Martial, il n'y a pour moi aucun soucis. Je voulais juste tout savoir sur Effi maintenant par recoupement et témoignages ailleurs qu'ici je sais presque tout. Oui Effi est bien une MIX mais dois je te rappeler qu'elle a été produite par une de tes meilleurs amies personnes que j'apprécie énormément au demeurant et jamais je ne me suis plaint de quoique ce soit à la dite personne.

Quote:
je comprends que tout mes propos dérangent ........
Alors adoucit un peu très propos car en ce moment tu blesses énormément de simple possesseur de chien qui adore leur chien plus que tout au monde.
Je te l'ai dit tout à l'heure sous des propos toujours très correct tu envois sans arrêt des uppercut à la face de gens qui n'ont pas tous la force de les recevoir.

Mainternant tu choisis tu veux cogner les forumeurs actifs alors tu redeviens simple membre et tu cognes à souhait on verra où cela te conduiras. Un modérateur reste en dehors de la melée d'autant que c'est précisemment dans ce cas précis le modérateur qui amplifie la polémique. Tu es apparemment seul Martial, les amis que tu nous décrits je ne les vois en tout cas pas sur ce forum.

Si le ton reste aussi correct, je reste à ton écoute si cela dérive je cesse les interventions.
Je comprends parfaitement tes motivations, essaye aussi de comprendre celles des autres. Mais cela c'est un peu toi.... certainement un bon gars mais quel tête de pioche

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 07-06-2011, 20:34   #4
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

"Ok en France tu les juges flippés et peureux et qu'est ce que tu penses des CLTs de l'Est tous muselés en Expo prêt à te bouffer... c'est clair ce sont des purs ceux là."

je touve que ce sujet serait plus interessant
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 20:46   #5
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
"Ok en France tu les juges flippés et peureux et qu'est ce que tu penses des CLTs de l'Est tous muselés en Expo prêt à te bouffer... c'est clair ce sont des purs ceux là."

je touve que ce sujet serait plus interessant
Moi aussi...
Old 07-06-2011, 22:11   #6
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

je me souviens de ma presentation sur ce forum
aimant le loup mais amoureux du chien,je venait me renseigner comme beaucoup de particuliers sur cette race

et comme beaucoup,j'ai craqué
j'ai toujours posé des questions sur le caractere et la vie du clt en communauté
j'amais je n'ai fais allusion a une lignée,un eleveur, etc...

et Eliot est venu rejoindre la meute,
un clt, je suis de nature confiante,et je n'ai jamais épluché son pedigré,je connait pas assez le clt d'ailleurs pour voir un detail

je me mets juste a la place de gens qui achetent un clt,et ne peuvent le faire confirmer pour une histoire de ,couleur
angulation, doutes quoi!

si les chiens sont acquit en connaissance de cause,ok, mais se pose le probleme du standard, et les tests avec les croisements aurait,a mon avis du cesser a partir du moment que la race était reconnue,une inscription au lof est une garantie pour l'acheteur,

c'est la que je trouve la dérive, délicate,pas normale,et dangeureuse pour l'avenir de la race
vos clients ne sont pas tous des passionnés comme vous,et demain l'appat du gain peux detruire une race si jeune

je ne juge ici ,ni un elevage,je ne connais que patrick, ni des individus
je porte juste un avis sur un point que je considere important,et a garder
comme objectif,le standard;
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 22:42   #7
Alexiel
Junior Member

Alexiel's Avatar

Send a message via MSN to Alexiel

Tellement bien dit Pericles !!!!!
Old 08-06-2011, 06:23   #8
sherkan
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
vos clients ne sont pas tous des passionnés comme vous
;
Ah bon !?! Alors d après toi il ne faut pas etre passionné pour acquerir un CL.
Ben une fois qu on en a dressé le portrait ( tu le sais puisque tu t etais renseigné) , si tu n es pas un passionné alors t es maso
Parce que : fugueur, destructeur, pas très motivé pour l obeissance, etc etc j en passe et des meilleurs...
De plus les lignées proche du loup, sont dans la quasi totalité, mis dans les bonnes mains car les deux partis sont au courant de la lignée des animaux qu'ils adoptent.
sherkan jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 23:03   #9
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Moi aussi...
+3>.......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 08-06-2011, 15:26   #10
koomak
?

koomak's Avatar

Martial,

quand jai "senti" quil y avait une chance quEdora puisse vivre chez vero et christophe , jai saute sur loccasion! !! ma priorite etait que je sois certaine quelle soit HEUREUSE! !! un inconnu ou christ et vero YA PAS PHOTO! !!!!! NIMPORTE QUELS ELEVEURES REVERAIT DE MAITRES COMME EUX POUR LEUR CHIOT! !!!! TU COMPRENDS CA ??
Maintenant arretes tes suppositions de merde! En quoi ca te regarde, pourquoi es tu comme ca?

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 08-06-2011 at 15:46.
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules