|
|
|
|
#1 |
|
Moderator
|
Que se passe t'il Sophie, quelques choses te dérange dans mes propos ???
![]() voyons, une grande dame comme toi, un peu de tenue |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
?
|
Quote:
si moi je manque de tenue, quest ce quon peut dire de toi! !! va te faire voir, ta facon de faire est inadmissiblle, tu nes pas digne duun moderateur! je ne comprends pas ce que tu fais ici! Salut a tous! j naccepte pas de me faire agresser gratuitement! surtout pas sur ce terrain! ta mechancete et tes mensonges n te meneront pas loin!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:21. |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Moderator
|
Quote:
![]() Pour ta reflexion, je t'ai insulté ?? non, nous sommes sur un forum d'échange, moi les échange du style il est beau ton chien, il est mignon, il a une bonne tête .... j'y vois aucun interet, on est la pour donner nos points de vue sur ce qui est fait, que l'on apprécis ou pas, tout simplement, je t'ai donné mon point de vue .... |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
?
|
Tu mattaques sur ce q tu ne devrais pas! si tu veux tout savoir les chiots ne mont rien rapporte! ! La moitie a Frank et 2 qu lon a garde. Le reste je les mit ds mes installations pour les chiens veto, .. Les eleveurs savent ce quune portee coute! Et Doz naura pas de bebes avant 2013! !!! Je ne fais pas "du chien " moi monsieur! Jai dormi 2 mois ds ma cuisine avec les bebes! !!!! Les chiens je les ai ds la peau et j nai pas besoin de vendre coute qu coute! et je nai rien eut a defendre ou a METTRE EN AVANT Pour "VENDRE" MES BEBES!!!!!!!
Je ne supporte pas tes propos malsains et mensongés! A la mondiale tu ne madresses pas la parole et maintenant jinterdit quiconque de toucher a mes chiens pour nimporte quel tests de merde! !!!!!! Je vous ait donné loccasion de faire vos tests en vous invitant chez moi avant la portee de Doz! personne nest venu! !!! ET NE DIS SURTOUT PAS QUE CEST FAUX! maintenant grace a toi je suis trop ecoeuree de vos mentalite! alors allez au diable! ce nest pas nous qui avions besoin de WD! !! Cest vous qui nous cherchez! !! SALUT ET FICHES MOI LA PAIX
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:56. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
haaaa ben voila qui est mieux, on commencait à s'endormir ici..
Bon mi je n'ai été invité nul part Sophie, sinon je serai venu bien sur ... la discussion est stérile !!! certains prétendent qu'un chien est vert, d'autres qu'il est orange, et d'autres encore sont daltoniens !!!Seule la science peut donner des vraies réponses, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? c'est juste dommage de vouloir noyer le poisson (heuuu le chien ...) Moi si vous voulez je fais les tests sur Dox, dailleurs, c'est vrai en plus on y va demain matin |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderator
|
Si tu es si sur de toi, je pense que tu compte venir à la mondiale, serais tu OK pour un prélévement de poil et buccal de Demoniak et Doz ?????
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|