|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
jadore cette race, mais pas compatible avec le CLT hihihi
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Ben moi ma chienne a failli ce faire boufé par un chien de cette race. Le proprio n'a rien comprit car son chien n'avait jamais rien dit a aucun chien avant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
la tu m 'etonnes,!
apres y a pas de regles, bon c'est sur l'atavisme, mais ce sont tous des chiens,moi j'ai trouvé la cohabitation marrante, en plus ce sont des chiens de meute,et la meute chez moi c'est important maintenant a mon avis un Wolf de 80 kg,pas sociabilisé, le gars pouvait pas te dire autre chose,quand ca part, ben t'as beau faire, et c'est lui qui t'a dit que c'etait jamais arrivé, avec son chien, c'est pas une regle j'en ai deux, des cremes avec les chiens http://youtu.be/NNmFEPWoJB4 si tu vois une aggression ,tu fais signe |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
C'est pas moi qui était avec ma chienne mais mon père qui me la gardé qui faisait une ballade avec elle.
Mais ce qui a beaucoup marqué mon père c'est qu'il avait mon Shih Tzu aussi et que le Wolf a attaqué ma chienne et pas mon mâle alors que le Wolf était un mâle. Après c'est pas la première fois que des chiens réagissent super bizarrement avec ma chienne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
ben je sais pas quoi te dire,ta chienne connait les regles de contact entre chiens?
elle est peut etre pas lisible pour les autres chiens, je defends pas le Wolf, d'ailleur je trouve dangeureuse sa réaction, et pas "normale" pour la race mais il y a des exeptions partout |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Oui elle les connais. C'est son odeur qui dérange les autres chiens pas son comportement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|