Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 01-06-2011, 15:02   #1
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Re hs: y a pas du tout de sang de loup dans les deux races que vous nous avez montré?
Hors Sujet aussi mais j'aimerais bien en savoir plus aussi car certain sont magnifique.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 01-06-2011, 15:08   #2
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

J'ai également 2 meutes chez moi

Pour Wayta par exemple, quand elle arrivait à se sauver (+ 2,50 de grillage avec cloture électrique et collier electrique en plus sur la chienne) le seul moyen pour moi de l'attraper c'était d'aller la chercher avec un autre chien.
Désolant n'est-ce pas?

Et je l'ai eu à 11 mois. Malgré tous le travail de mon équipe de l'époque, cette chienne n'a jamais été à l'aise. Elle venait timidement au contact certe mais paniquait très très vite.

Une catastrophe qui m'a apris à évoluer et à mieux comprendre le chien- loup peureux.
Wayta à été placé chez Valérie car je n'en pouvais plus après 4 ans. Son stress et son anxiété journalière ma complètement explosé ma meute.
Depuis qu'elle est partie, je revis et tous mes chiens aussi.

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr

Last edited by indiananous; 01-06-2011 at 15:10.
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 01-06-2011, 15:22   #3
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
J'ai également 2 meutes chez moi

Pour Wayta par exemple, quand elle arrivait à se sauver (+ 2,50 de grillage avec cloture électrique et collier electrique en plus sur la chienne) le seul moyen pour moi de l'attraper c'était d'aller la chercher avec un autre chien.
Désolant n'est-ce pas?

Et je l'ai eu à 11 mois. Malgré tous le travail de mon équipe de l'époque, cette chienne n'a jamais été à l'aise. Elle venait timidement au contact certe mais paniquait très très vite.

Une catastrophe qui m'a apris à évoluer et à mieux comprendre le chien- loup peureux.
Wayta à été placé chez Valérie car je n'en pouvais plus après 4 ans. Son stress et son anxiété journalière ma complètement explosé ma meute.
Depuis qu'elle est partie, je revis et tous mes chiens aussi.
douloureuse experience cest clair :-(

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 01-06-2011, 15:20   #4
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Hors Sujet aussi mais j'aimerais bien en savoir plus aussi car certain sont magnifique.
Ne sachant à nouveau pas si c'est du lien que j'ai posté dont on parle, je réponds malgré tout (c'est pas perdu )
Il s'agit d'une AS, donc proche du BA en caractère, et pas de loup là dedans, "juste" du chien (et c'est déjà bien ! )

Pour les Blue Bay Shepherds, évitez de les contacter pour leur demander des infos, car s'ils croulent sous les emails... ils ne vont pas prendre beaucoup de temps pour répondre au mien...
r0d jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules