|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Hors Sujet aussi mais j'aimerais bien en savoir plus aussi car certain sont magnifique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
J'ai également 2 meutes chez moi
![]() Pour Wayta par exemple, quand elle arrivait à se sauver (+ 2,50 de grillage avec cloture électrique et collier electrique en plus sur la chienne) le seul moyen pour moi de l'attraper c'était d'aller la chercher avec un autre chien. Désolant n'est-ce pas? ![]() ![]() ![]() Et je l'ai eu à 11 mois. Malgré tous le travail de mon équipe de l'époque, cette chienne n'a jamais été à l'aise. Elle venait timidement au contact certe mais paniquait très très vite. Une catastrophe qui m'a apris à évoluer et à mieux comprendre le chien- loup peureux. Wayta à été placé chez Valérie car je n'en pouvais plus après 4 ans. Son stress et son anxiété journalière ma complètement explosé ma meute. Depuis qu'elle est partie, je revis et tous mes chiens aussi.
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 01-06-2011 at 15:10. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
?
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Il s'agit d'une AS, donc proche du BA en caractère, et pas de loup là dedans, "juste" du chien (et c'est déjà bien ! ![]() Pour les Blue Bay Shepherds, évitez de les contacter pour leur demander des infos, car s'ils croulent sous les emails... ils ne vont pas prendre beaucoup de temps pour répondre au mien... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|