|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
au fait il fallait voir de l'ironie avec un soupcon d'humour noir dans l'annonce
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
mdr moi j avais compris mais je veux bien encors faut t il que je trouve une femelle illégitime mdr
(je precise que je rigole aussi) j espere ne vexé personne mais un peu d humour ne feras effectivement pas de mal as beaucoup de participant meme si le sujet est serieux juste qu il le serais beaucoup plus agrémenter de preuve de chaque chose avancer |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
Cloé, tu prend un chiot à 8 semaines, qui vient du mère peureuse, et tu le met dans la ville.
Tu verra un chiot peureux en ville. Tu prend un chiot à 8 semaines, qui vient d'une mère stable. Lui non plus n'a jamais vu la ville avant, mais il va analyser son environnement avant de paniquer. Car la stabilité de son caractère va lui permettre d'analyser son environnement.Ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas reculer ! je dis juste que avec ce chien tu pourras lui apprendre alors que avec l'autre, sa peur va le bloquer et il va se fermer. Bien sur que l'environnement est super important chez un chiot. Mais un chiot venant d'un mère refractaire au contact humain ne pourra pas se sentir rassurer face à une odeur humaine étrangère, car l'odeur humaine sera ressentit comme une menace. Et si en plus je laisse les chiots avec la mère quand il y a du monde à la maison c'est pire car le chiot va se calquer sur le stress de la maman. Sur toute les photos que j'ai pu voir, je n'ai vu aucun de ces chiots avoir les oreilles droites et la queue frétillante, mais j'aimerai bien en voir, je t'assure
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|