![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
c vrai k'il est trés beau doan, ressemblance avec naiko, je trouves et elias.....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
J'ai pas l'oeil d'un expert, je connais pas grand chose aux lignées, mais alors quand je vois un chien de Vénus... je vois tout de suite Vénus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bruna, oui Doàn ressemble à ses demi-frères mais en plus léger, c'est Geryon qui trace des chiens fins.
rOd, les chiens ne font pas des chats et il est vrai que l'on retrouve Vénus dans tous ses chiots |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Une autre par ce beau matin
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() il est vraiment trés beau sur cette photo, c vrai k'il parait plus fin ... merci iseult ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
merci pour ces photos de ton grand benet Marie
![]() c'est marrant à chaque fois que je pense à Doàn, je pense à mon canapé .......... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Oui très beau le loulou, mais tu dois avoir une recette pour qu'il ne passe pas une clôture aussi basse ? Enfin il est vrai que s'il fait 3-4h de marche par jour, quand il rentre à la maison il n'a plus aucune raison de fuguer... Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
La cloture chez moi a une hauteur de 1, 40 m et il n'est jamais passé par dessus, et les seules fois ou il est parti c'est quand le portail est ouvert pour rentrer la voiture, il va faire un petit tour dans les environs et revient toujours au bout de 15 min!!! ça dépend du caractère du chien, de son éducation je pense le fait qu'il passe la cloture ou pas.
![]() |
![]() |
#10 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Celle qui est visible sur les photos a été refaite recément car il passait, c'était pas bien grave, la maison d'à côté étant inhabitée. C'était le fils de 3-4 ans des autres voisins qui l'appelait, donc forcément, Mossieur sautait la cloture pour aller faire des calîns au petit bonhomme, c'était super mignon à voir. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|