|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Merci pour les explications je n'avais pas compris non plus l'histoire des chiots roux. Mais si on prends en compte les criteres morpho du masque, couleur des yeux ect alors il y a beaucoup de mix saarloos, car beaucoup ont ces caracteristiques mon chien à lui meme les yeux jaune pourtant pas marqué mix, ne serait ce pas tout simplement des genes qui ressorte mais pas forcement de saarloos, car les deux races sont fondés à peu pres à partir des meme croisements(loup et ba)
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
je n est jamais voulus prendre parti dans toute ces gueguerre a 2 balle mais la c est trop qu on emette des doutte sur mon chien en privée ok passon tout le monde a le droit de doutter ou autre mais qu on annonce une chose sans preuve ca me met hors de moi.
Comme je l avait demander envoyer moi les test prouvant que milan serais croiser et je l accepterais de toute facon ca ne changeras rien a l amour que j ai pour mon chien Mais annoncer ceci publiquement sans en apporter la preuve est tout simplement de la diffamation; donc je le dit si on ne m apporte pas rapidement cette preuve noir sur blanc une plainte seras deposer pour diffamation. Sinon vero tres jolis ptite puce que tu as la c est tout ce que je rajouterais ca malgres tout c est le plus importat avoir des toutou qui nous plaise ; plein de vie et debordant d amour pour leur maitre. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Junior Member
|
Quote:
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
et bien quand je vais marier jalisca a.............................. ca va fumer sur la base données
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Differences between genotypes: CSV, SV(Saarloss), (NO)GSD
![]() Differences between haplotypes (still rather partial, used only 4 microsatellites on Y chromosome) ![]() Real test use exemple (Weimaraner breed): "Y chromosomal polymorphisms as well as mtDNA sequences were initially investigated to gauge the accuracy of historic stud book information of the current Weimaraner population in Germany. Analysis of Y chromosomal markers revealed that three of nine markers were monomorphic in 34 male Weimaraners. We identified four Y chromosomal haplotypes or patrilineages, with haplotype Y2 being the most frequent (50%) across all Weimaraners (Table 1). Two patrilineages (Y1, Y3) were unique to SH Weimaraners. In addition, three different mtDNA haplotypes or matrilineages were identified, two of these (M1, M2) were only observed in this breed, with haplotype M1 being most frequent (67.7%; Table 1).Haplotype M2 differs from M3 only in a single position (nucleotide 8479) in the ATP synthase subunit 6 gene. This exchange appears to be unique to Weimaraners, as has been underscored by extensive database searches. Concerning the accuracy of old Weimaraner stud book information, we identified inconsistencies in a few matri- and patrilineages where historical records cannot be reconciled with the inferred relationships based on Y and mt haplotype data."
http://www.amicale-chien-loup-tcheco...m/csvstat.html Last edited by elf; 28-05-2011 at 18:52. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
ma belle peite jalisca ma chouchoutte ma ptite reverie qui ma fait prendre un 2eme clt aussi vite lol
mais snif mon mari m avait dit hors de question que je t emmene en belgique mdr et pas réussi as le faire craquer mais un grand bonheur quand j ai vus que vous l aviez adopter et que donc j allais pouvoir suivre son evolution grosse caresse de ma part as tout tes poilus |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
?
|
Quote:
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
Chloé,
Si Mme LECLERC nous dit que ces chiots ont la couleur Foie du Saaloos, tout le chiot, pas seulement le masque, nous pouvons lui faire confiance puisque c'est également une ancienne éleveuse de cette race. Ce n'est donc pas que un problème de couleur.
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
je vous crois mais certains eleveurs font du ba couleur foie pourquoi un jour ça ne ressortirais pas sur un clt pur, si ça sort en ba c'est bien que ce gene existe dans le ba et qu'il peut etre transmit
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Member
|
Chloé,
Si tu parles du B.A gris c'est une couleur typique du B.A de TRAVAIL. La couleur est acceptée dans la race Les clts FOIE n'existe pas !!!!!
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
non je parle de ba couleur foie et pas gris certains eleveurs font des couleur pas reconnue mais elles existent
apres que ce soit accepter ou pas c'est autre chose, ce que je veux dire c'est que à ce moment là un gene peut bien ressortir meme si c'est pas ce qu'on attend Last edited by chloé; 28-05-2011 at 11:12. |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
tu as entièrement raison chloé, faut arrêter de dire n'importe koi ;;; la sélection fait les standard et tout et tout, ok.... mais ca peut pas epmpêcher la nature de ressortir.. la preuve chez le clt croisement loup ba, on a banni ces couleurs ok.... mais pas chez le cls ki est pareillemnt loup xba... ca n'empêche ke certains gènes peuvent ressortir couleur ba loup... faut être lucide , la race n'a pas 150 ans !!!!!!!!!! ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
ba apres c'est ce qu'on m'as toujours dit en genetique que meme si c'est tres loin en arriere ça peux toujours resurgir un jour
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
?
|
Quote:
Merci Chloe! ! DIS DONC MARTIAL, tu dis partout qu Volos ne trace pas la meme chose chez les autres que chez Frank pas vrai ![]() Donc tu remets en cause la paternite de volos sur Diamond? Donc il ny a rien de Sarloos dans Diamond ![]() Tes vraiment pas logique avec toi meme, ce qui timporte cest de vautrer la louve blanche ds la boue, ni plus, ni moins! Le jour ou vous verrez du "Foie" dans la descendance de Diamond , les poules auront des dents! !!!!!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 28-05-2011 at 14:40. |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
?
|
Merci a toi Christophe pour ton intervention, pour moi tu suis ta logique. .
C'Est moi qui vous remercie de votre choix sur le sang De la louve blanche! Edora n'aurait pas eut meilleur foyer que le votre! et mon Dieu comme cest une belle recompense pour moi! !!!! Martial, je suis dans mon esprit plus proprietaire queleveuse! ma priorite etant de faire des chiens heureux! pour les selections je suis Frank et ca depuis quelques annees maintenant, cest son travail que je met en avant parceque ces chiens sont ce qui m a toujours fait rever ! Je nen changerait donc Jamais! Frank a eut aussi le flair de choisir la lignee de Doz! et il ne se trompe jamais!!!! DOZ fera donc une autre portee avec Wolveryne de la louve blanche fils de Demoniak! et jen suis sure , nous en saurons tres fiers egalement! Rien ne nous fera changer de cap! !!!!!!!!!!!!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 28-05-2011 at 15:04. |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Moderator
|
Quote:
![]() Et ne me dis plus que tu n'es pas au courant ......
|
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
perso, j'espères bien !! lol lol !! |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Senior Member
|
euh,,, s'cusez moi
une tite question con, désolé, mais si on aime le coté Loup,pourquoi ne pas élever des Cls,plutot que des Clt? les resultats obtenus seraient sans doute plus valorisants, je suis novice,mai il me semble que le Clt est deja pas mal fixé, coté physique on a un peu tous les memes chiens non? Last edited by Pericles 40; 28-05-2011 at 17:38. |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
?
|
Quote:
![]() <3
|
|
|
|
#20 |
|
Member
|
Pour le modérateur,
Maintenant que vous savez tous ce qui se passe en France, Que les chiens croisés Saarloos NE SONT PAS ISSUS D'UN LIGNEE FRANCAISE mais n'ont de Français que l'affixe Vous pouvez mettre MIX sur tous des descendants de ces chiens , DANS TOUS LES PAYS ET CHEZ TOUS LES ELEVEURS !!! (c'est beau de rever ) CAR DANS CE CAS VOUS AVEZ VERITABLEMENT LA PREUVE DU MIX !!!!!! ET, EN TANT QUE MODERATEUR, VOUS VOUS DEVEZ D'ETRE IMPARTIAL !!! En auriez vous le courage??? car il est plus facile de taxer de MIX ,1 ou 2 mariage qui ne sont pas sur votre territoire et que la seule preuve que vous avez sont des bruits de couloir, que de signaler à tous ceux qui ont utilisés les lignées incriminée, de la preuve que leurs chiens sont biens des croisés Saarloos Pour Bruna, Oui j'ai raison, si tu cherche un peu mieux ou alors en demandant à des éleveurs qui savent, tu apprendra pourquoi le chien-loup d'Alsace n'existe pas!!! Quand on avance une théorie comme tu la fait en disant s'avoir, on va jusqu'au bout!
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 29-05-2011 at 07:09. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|