Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 28-05-2011, 10:43   #1
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

Merci pour les explications je n'avais pas compris non plus l'histoire des chiots roux. Mais si on prends en compte les criteres morpho du masque, couleur des yeux ect alors il y a beaucoup de mix saarloos, car beaucoup ont ces caracteristiques mon chien à lui meme les yeux jaune pourtant pas marqué mix, ne serait ce pas tout simplement des genes qui ressorte mais pas forcement de saarloos, car les deux races sont fondés à peu pres à partir des meme croisements(loup et ba)
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 10:53   #2
rotsky
Member

rotsky's Avatar

je n est jamais voulus prendre parti dans toute ces gueguerre a 2 balle mais la c est trop qu on emette des doutte sur mon chien en privée ok passon tout le monde a le droit de doutter ou autre mais qu on annonce une chose sans preuve ca me met hors de moi.

Comme je l avait demander envoyer moi les test prouvant que milan serais croiser et je l accepterais de toute facon ca ne changeras rien a l amour que j ai pour mon chien

Mais annoncer ceci publiquement sans en apporter la preuve est tout simplement de la diffamation; donc je le dit si on ne m apporte pas rapidement cette preuve noir sur blanc une plainte seras deposer pour diffamation.

Sinon vero tres jolis ptite puce que tu as la c est tout ce que je rajouterais ca malgres tout c est le plus importat avoir des toutou qui nous plaise ; plein de vie et debordant d amour pour leur maitre.
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 18:30   #3
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
je n est jamais voulus prendre parti dans toute ces gueguerre a 2 balle mais la c est trop qu on emette des doutte sur mon chien en privée ok passon tout le monde a le droit de doutter ou autre mais qu on annonce une chose sans preuve ca me met hors de moi.

Comme je l avait demander envoyer moi les test prouvant que milan serais croiser et je l accepterais de toute facon ca ne changeras rien a l amour que j ai pour mon chien

Mais annoncer ceci publiquement sans en apporter la preuve est tout simplement de la diffamation; donc je le dit si on ne m apporte pas rapidement cette preuve noir sur blanc une plainte seras deposer pour diffamation.

Sinon vero tres jolis ptite puce que tu as la c est tout ce que je rajouterais ca malgres tout c est le plus importat avoir des toutou qui nous plaise ; plein de vie et debordant d amour pour leur maitre.
Merci beaucoup, tu sais combien j'aime mes poilus et plumages aussi, quelqu'ils soient, s'ils rentrent ici c'est parce que nous le voulons, sophie sait que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour lui donner tout le meilleur, et clair elle est au dessus de tout ce que nous pouvions espérer....... Le reste (contente pas content ca m'est bien égal ) en tout cas pour quelqu'un comme moi, qui revais de cette race, maintenant j'en ai 4 avec un male sous implant prochainement pour éviter un mariage à la con ici, mais bon dieu que j'aime plus mes chiens que certains humains
Old 28-05-2011, 18:39   #4
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

et bien quand je vais marier jalisca a.............................. ca va fumer sur la base données
Old 28-05-2011, 18:50   #5
elf
Member

Differences between genotypes: CSV, SV(Saarloss), (NO)GSD

Differences between haplotypes (still rather partial, used only 4 microsatellites on Y chromosome)

Real test use exemple (Weimaraner breed):

"Y chromosomal polymorphisms as well as mtDNA
sequences were initially investigated to gauge the
accuracy of historic stud book information of the
current Weimaraner population in Germany. Analysis
of Y chromosomal markers revealed that three of
nine markers were monomorphic in 34 male Weimaraners.
We identified four Y chromosomal haplotypes
or patrilineages, with haplotype Y2 being the
most frequent (50%) across all Weimaraners
(Table 1). Two patrilineages (Y1, Y3) were unique to
SH Weimaraners. In addition, three different mtDNA
haplotypes or matrilineages were identified, two of
these (M1, M2) were only observed in this breed,
with haplotype M1 being most frequent (67.7%;
Table 1).Haplotype M2 differs from M3 only in a
single position (nucleotide 8479) in the ATP synthase
subunit 6 gene. This exchange appears to be unique
to Weimaraners, as has been underscored by extensive
database searches. Concerning the accuracy of
old Weimaraner stud book information, we identified
inconsistencies in a few matri- and patrilineages
where historical records cannot be reconciled with
the inferred relationships based on Y and mt haplotype
data
."

Last edited by elf; 28-05-2011 at 18:52.
elf jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 19:20   #6
rotsky
Member

rotsky's Avatar

ma belle peite jalisca ma chouchoutte ma ptite reverie qui ma fait prendre un 2eme clt aussi vite lol
mais snif mon mari m avait dit hors de question que je t emmene en belgique mdr et pas réussi as le faire craquer mais un grand bonheur quand j ai vus que vous l aviez adopter et que donc j allais pouvoir suivre son evolution

grosse caresse de ma part as tout tes poilus
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 21:09   #7
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
et bien quand je vais marier jalisca a.............................. ca va fumer sur la base données

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 10:55   #8
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Chloé,

Si Mme LECLERC nous dit que ces chiots ont la couleur Foie du Saaloos, tout le chiot, pas seulement le masque, nous pouvons lui faire confiance puisque c'est également une ancienne éleveuse de cette race.

Ce n'est donc pas que un problème de couleur.

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 11:02   #9
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

je vous crois mais certains eleveurs font du ba couleur foie pourquoi un jour ça ne ressortirais pas sur un clt pur, si ça sort en ba c'est bien que ce gene existe dans le ba et qu'il peut etre transmit
Old 28-05-2011, 11:06   #10
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Chloé,

Si tu parles du B.A gris c'est une couleur typique du B.A de TRAVAIL. La couleur est acceptée dans la race

Les clts FOIE n'existe pas !!!!!

Old 28-05-2011, 11:09   #11
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

non je parle de ba couleur foie et pas gris certains eleveurs font des couleur pas reconnue mais elles existent
apres que ce soit accepter ou pas c'est autre chose, ce que je veux dire c'est que à ce moment là un gene peut bien ressortir meme si c'est pas ce qu'on attend

Last edited by chloé; 28-05-2011 at 11:12.
Old 28-05-2011, 11:15   #12
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
non je parle de ba couleur foie et pas gris certains eleveurs font des couleur pas reconnue mais elles existent
oh un saarloos !!! ah ben non !! mdr c un ba !! lol !!!

tu as entièrement raison chloé, faut arrêter de dire n'importe koi ;;; la sélection fait les standard et tout et tout, ok.... mais ca peut pas epmpêcher la nature de ressortir..
la preuve chez le clt croisement loup ba, on a banni ces couleurs ok.... mais pas chez le cls ki est pareillemnt loup xba... ca n'empêche ke certains gènes peuvent ressortir couleur ba loup... faut être lucide , la race n'a pas 150 ans !!!!!!!!!!

bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 11:18   #13
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

ba apres c'est ce qu'on m'as toujours dit en genetique que meme si c'est tres loin en arriere ça peux toujours resurgir un jour
Old 28-05-2011, 14:37   #14
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Merci pour les explications je n'avais pas compris non plus l'histoire des chiots roux. Mais si on prends en compte les criteres morpho du masque, couleur des yeux ect alors il y a beaucoup de mix saarloos, car beaucoup ont ces caracteristiques mon chien à lui meme les yeux jaune pourtant pas marqué mix, ne serait ce pas tout simplement des genes qui ressorte mais pas forcement de saarloos, car les deux races sont fondés à peu pres à partir des meme croisements(loup et ba)
voila donc une reponse plus que censee que les juges francais eux meme pensent tout haut! !!!!!!!!!!!

Merci Chloe! !

DIS DONC MARTIAL, tu dis partout qu Volos ne trace pas la meme chose chez les autres que chez Frank pas vrai
Donc tu remets en cause la paternite de volos sur Diamond?
Donc il ny a rien de Sarloos dans Diamond

Tes vraiment pas logique avec toi meme, ce qui timporte cest de vautrer la louve blanche ds la boue, ni plus, ni moins!

Le jour ou vous verrez du "Foie" dans la descendance de Diamond , les poules auront des dents! !!!!!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 28-05-2011 at 14:40.
Old 28-05-2011, 14:57   #15
koomak
?

koomak's Avatar

Merci a toi Christophe pour ton intervention, pour moi tu suis ta logique. .

C'Est moi qui vous remercie de votre choix sur le sang De la louve blanche! Edora n'aurait pas eut meilleur foyer que le votre! et mon Dieu comme cest une belle recompense pour moi! !!!!

Martial,

je suis dans mon esprit plus proprietaire queleveuse! ma priorite etant de faire des chiens heureux!
pour les selections je suis Frank et ca depuis quelques annees maintenant, cest son travail que je met en avant parceque ces chiens sont ce qui m a toujours fait rever ! Je nen changerait donc Jamais! Frank a eut aussi le flair de choisir la lignee de Doz! et il ne se trompe jamais!!!!
DOZ fera donc une autre portee avec Wolveryne de la louve blanche fils de Demoniak! et jen suis sure , nous en saurons tres fiers egalement!

Rien ne nous fera changer de cap! !!!!!!!!!!!!

Last edited by koomak; 28-05-2011 at 15:04.
Old 28-05-2011, 15:00   #16
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Merci a toi Christophe pour ton intervention, pour moi tu suis ta logique. .

C'Est moi qui vous remercie de votre choix sur le sang De la louve blanche! Edora n'aurait pas eut meilleur foyer que le votre! et mon Dieu comme cest une belle recompense pour moi! !!!!

je suis dans mon esprit plus proprietaire queleveuse! ma priorite etant de faire des chiens heureux!
pour les selections je suis Frank et ca depuis quelques annees maintenant, cest son travail que je met en avant parceque ces chiens sont ce qui m a toujours fait rever ! Je nen changerait donc Jamais! Frank a eut aussi le flair de choisir la lignee de Doz! et il ne se trompe jamais!!!!
DOZ fera donc une autre portee avec Wolveryne de la louve blanche fils de Demoniak! et jen suis sure , nous en saurons tres fiers egalement!

Sophie, si tu nous en disais plus sur la lignée de Doz .....

Et ne me dis plus que tu n'es pas au courant ......

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 17:30   #17
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
DOZ fera donc une autre portee avec Wolveryne de la louve blanche fils de Demoniak! et jen suis sure , nous en saurons tres fiers egalement! !!!!!!!!!!!!
yesssss ! ca promet sophie.... pour ce ki est d'être fier, vous pouvez déja l'être.... et vous le serez encore plus lol !!

Quote:
perso, j'espères bien !! lol lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 17:35   #18
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

euh,,, s'cusez moi
une tite question con, désolé,

mais si on aime le coté Loup,pourquoi ne pas élever des Cls,plutot que des Clt?

les resultats obtenus seraient sans doute plus valorisants,

je suis novice,mai il me semble que le Clt est deja pas mal fixé, coté physique
on a un peu tous les memes chiens non?

Last edited by Pericles 40; 28-05-2011 at 17:38.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 21:17   #19
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
yesssss ! Ca promet sophie.... Pour ce ki est d'être fier, vous pouvez déja l'être.... et vous le serez encore plus lol !!

perso, j'espères bien !! Lol lol !!

<3

Old 29-05-2011, 07:03   #20
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Pour le modérateur,

Maintenant que vous savez tous ce qui se passe en France,

Que les chiens croisés Saarloos NE SONT PAS ISSUS D'UN LIGNEE FRANCAISE mais n'ont de Français que l'affixe

Vous pouvez mettre MIX sur tous des descendants de ces chiens , DANS TOUS LES PAYS ET CHEZ TOUS LES ELEVEURS !!! (c'est beau de rever )

CAR DANS CE CAS VOUS AVEZ VERITABLEMENT LA PREUVE DU MIX !!!!!! ET, EN TANT QUE MODERATEUR, VOUS VOUS DEVEZ D'ETRE IMPARTIAL !!!

En auriez vous le courage??? car il est plus facile de taxer de MIX ,1 ou 2 mariage qui ne sont pas sur votre territoire et que la seule preuve que vous avez sont des bruits de couloir, que de signaler à tous ceux qui ont utilisés les lignées incriminée, de la preuve que leurs chiens sont biens des croisés Saarloos

Pour Bruna,
Oui j'ai raison, si tu cherche un peu mieux ou alors en demandant à des éleveurs qui savent, tu apprendra pourquoi le chien-loup d'Alsace n'existe pas!!! Quand on avance une théorie comme tu la fait en disant s'avoir, on va jusqu'au bout!

Last edited by indiananous; 29-05-2011 at 07:09.
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules