|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
& Urak , Iris e Belle
|
Gunner est vraiment quelque chose d'incredible! Nous dejà savaions qu ces bébés seront été formidables, mais ils sont beaucoup plus que formidableeeees!
JE m'excuse pour mon Française aussi, je suis Italienne comme Jessica! Bisous par Gilda Jolie et tous les autres! <3 <3 |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
?
|
Quote:
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3< 3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 des photos de Jolie Gilda :-:-):-):-)
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
merci,ils sont magnifiques
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
Ils sont tous magnifiques!!!
Sur certaines photos ils sont mouillés non??? En tout cas, trés trés beaux bébés, et moi je dis, tant que vous etes bien avec vos chiens, et que eux sont bien, c'est le principal!!!
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Merci Bruna, merci Pericles, merci Voiceofwolf!!! Grazie Gilda!
J'adore mon bebe lollll Oui, dans certains images il est mouillé! Je suis très heureux que vous l'aimez! Et oui...il ressemble vraiment beaucoup a son père!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis très heureuse que il ressemble a Diamooooooooond!!! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
....et merci Jet et Hekate!!!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
A couper le souffle !!!! (désolée je suis mode gnan gnan ...
)Une pure beauté!! Je comprends pourquoi, d'après ce que j'ai cru comprendre à toutes ces salades, ils sont tant décriés: ils doivent faire des jaloux !!! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Ahhh oui, SUPER BEAUX, ils sont tes chiens !
![]() Bien fait pour les jaloux ! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
?
|
GUNNER est issu de mes 2 Chiens DOZ et DEMONIAK DIAMOND, il appartient a Jessica qui habite en italie :-)
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
un bonheur pour les yeux et le coeur, comme ses frères et soeurs de portée. Belle vie à toi dans ce merveilleux pays qu'est l'italie petit Gunner
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|