![]() |
#161 |
Distinguished Member
|
![]()
c une idée, ou ils ont encore beaucoup de fourrure, les deux mannequins ??
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#162 |
Member
|
![]()
milan commence tout juste ca mus depuis vendredi lol donc la il commence a ressembler a un mouton avant la tonte mdr
car y est tala elle arrive a la fin mais les photo date de 15 jours lol je triche car la ma miss est cul nus mdr et elle parait tout finette du coup a coter de mon balourd qui lui asencore tout son poil d hiver |
![]() |
![]() |
![]() |
#163 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#164 |
Member
|
![]()
milan lui pour le moment ca vas mai il est beau aussi l été car il garrde pas mal d poil le doudou
tala c est vrai que ca fait tout bizarre car c est la 1ere mue mais elle fait plus fifille |
![]() |
![]() |
![]() |
#165 |
Senior Member
|
![]()
bien constitué ce milan je trouve, belle tête et port d'oreilles, y a pas à dire je l'aime bien ton loulou!
![]() |
#166 |
Member
|
![]()
milan mon casse couille qui adore faire geuler la memere mdr
http://www.dailymotion.com/video/xiw...es-clt_animals moi avec mes doudou http://www.dailymotion.com/video/xiw...doudou_animals |
![]() |
![]() |
![]() |
#167 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
hihi ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien, sur la première vidéo, au début Tala préfère son os mais veut jouer, et a la fin elle préfère jouer tellement Milan la fait chier!!! ![]() ![]() Et sur la 2°, y en a un qui a débusqué le camescope!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#168 |
Member
|
![]()
oui milan c est un gros curieux et un gros emmerdeur quand la miss (pour une fois) est calme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#169 |
Distinguished Member
|
![]()
hihihih j'aime bien c dans la deuxième vidéo le doudoudoudouuuuuu !!
lol !!! ![]() ![]() ![]() kand je parles kom ca dans le jardin a mes titounes les voisins sont bidonnés lol !!! ![]() ![]() n'empêche de rudes crapules tes deux zouaves, johanna !! lol !! j'adore !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#170 |
Member
|
![]()
on se moque pas mdr j ai l air ridicule mais milan adore quand j ai ma voix de debile lol et du coup il fait aussi le chien idiot bref on fait un sacrée trio a nous 3
|
![]() |
![]() |
![]() |
#171 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ki a dit ke le cl rendait pas gaga ????? j'voudrais bien l'savoir tiens !!! en tous cas nous c clair ke si.... hihhi encore une preuve en vidéo avec toi johanna, lol lol !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Member
|
![]()
c est clair ils aurais pus prevenir avant qu on signe que on finirais un peu atteint ou completement me concernant hihi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#173 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#174 |
Member
|
![]()
mdr j imagine tout a fait le niveau des discussion et surtout le ton employer on inalerais de l hélium ca serais pas mieux hihi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Distinguished Member
|
![]()
hihiiih lol lol lol !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#176 |
Junior Member
|
![]()
Je veux vous rejoindre dans cette super maison !!
![]() ![]() trop bien les vidéos !! j'ai montré celle ou Tala te fait un câlin sur le canapé à un copain : il m'a dit "c'est pas possible, c'est des monstres ces chiens !! et c'est ça que tu veux ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#177 |
Senior Member
|
![]()
C'est un sacré chient Milan ! ( c'est pas une faute d'orthographe, c'est une contraction
![]() Tu viens en Touraine ? Parce que tu fais super bien le "doudoudoudouuuuuuuuuuu", y'en a un à qui ca pourrait plaire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#178 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |