![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Super nouvelle on attend le recit (tu pourras nous faire un roman lol), j'ai pas posté mais suivais hardument le post !!!!!!!!! j'enleve toutes les diffusions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
bienvenue chez toi ma belle effi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bravo a tous pour la solidarité !!! et a tes amis avec leurs chien stephen !! c incroyable !!! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
merci Bruna, mais dans les faits y a pas eu de resultat,mais je pense que c'était important pour Bruno,de se savoir aide,meme de loin
et les chiens ,cela faisait une sortie,avec un but,ils auraient pu trouver la piste,mais je suis heureux de savoir Effi dans les bras de Bruno et qu'en plus c'est lui qui l'a retrouvé |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
c'est vrai que je trouve remarquable ce qu'il s'est passé, moins d'une heure après ton post bruno, facebook, twitter et tout un tas de site de petites annonces et de forum était au courant et je trouve ça génial vraiment, c'est remarquable de voir comme on a tous été hyper réactif sur le coup là et c'est rassurant de savoir qu'on est pas complètement seul finalement! même si on est loin
![]()
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 24-05-2011 at 21:10. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
je pense surtout, qu'en plus du fait que l'on s'apprecie par les écrits, les rencontres en concours
nos chiens, enfin les votres,sont un peu les miens aussi,je sais pas si je suis clair sur ce coup la,le champagne sans doute, mais sans les avoir vu, je crois les connaitre,tous les chiens du forum bon j'arrete,je vais vous refaire ,l'histoire du CLt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Pas de soucis, c'est très clair, et je suis un peu dans le même état d'esprit que toi (pas niveau champagne, mais niveau attachement aux chiens des autres
![]() Sans compter qu'Effi à toujours été une chienne qui m'a beaucoup touché ayant passé un peu de temps avec elle avant qu'elle ne rejoigne Bruno. Et Djésia, idem, je crois qu'on est nombreux à s'être mis à la place de Bruno et à se rendre compte que le jour où une tuile nous tombe dessus, on ne sera pas seul pour la rattraper ! C'est pas rien ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
C'est avec un énorme soulagement et un réel plaisir que je vais, de ce pas, enlever les annonces de S.O.S. déposées en urgence sur mes Sites ....
Je sais, l'ayant vécu, le sentiment de fatigue nerveuse extrème que vous devez ressentir, mélangé à la joie, le soulagement, presque l'incrédulité que ce cauchemar soit enfin derrière vous... Bonne continuation et bon courage ... Last edited by Lorry - MLS; 24-05-2011 at 21:50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
oui voilà c'est exactement ça, vraiment, la disparition d'effi m'a beaucoup touché pourtant je ne l'ai jamais rencontré, mais à force de discussions, de photos, de récits ça nous affecte forcément même quand ça n'est pas notre chien. Vraiment, c'est incroyable même ma mère me l'a fait remarqué, ce n'est pas ma chienne, mais quand même je n'ai pas cessé de me dire "pourvu qu'elle aille bien pourvu qu'il la retrouve en vie" et puis on a tous des chiens ici, on se met à la place de l'autre et on imagine le calvaire que c'est comme situation!
ps: je m'emballe mais non j'ai pas bu de champagne mais les révisions et le stress font le même effet lol ![]()
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|