|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d6362.html elle me plait beaucoup, car elle me rappelles un cl ke je cotoyais dans un village, mais ces tons a lui était encore plus chaud.... |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
![]() g encore trouvé une photo des deux cl dont je demandais le nom plus haut, apperement c'est en cz... je ne trouves pas leur nom... leurs maskes est vraiment atypikes pour des clts, mais je les trouves pas vilains du tout..... |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Moderator
|
Quote:
voilà ce que j'ai pu avoir comme info car ces chiens m'ont interpellés .... |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
voilà une fifille qui pour ma part me plait énormément .....
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Martial tu peux nous mettre desphotos des deux types slovaque et tcheque aec des petits coms pour bien oir la difference stp
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
ca m'interresse aussi
premiere fois que j'entends parler de deux types slovaque et tcheque,tu peux nous en dire plus,stp |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
Idem pour moi
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Distinguished Member
|
je remet cette photo de ce chien ke j'avais mis dans clt a placer...
martial, si tu connais ou kelk'un d'autres
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Distinguished Member
|
g eu un coup de coeur pour ce chien , kand je l'ai vu dans la photo du jour de la page d'acceuil... vraiment splendide.. !!
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d12639.html ![]()
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Senior Member
|
pour moi ce n'est pas des clt au niveau de la tete pas de masque couleur bien trop clair en plus museau noir de beau chien mais ca s'arrete la
|
|
|
|
#12 | |
|
Moderator
|
Quote:
mais ils en sont bel et bien ![]() à l'époque de ces chiens l'hybridation était bien plus récente qu'à notre niveau, donc de ce fait, du type très lupoide, mais également du type très canin également .... aujourd'hui à force de selection, on ne retrouve plus ce type, mais le CLT est bien passé par là quelques photos pour te présenter ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() qui est ce chien très clair d'après toi ? il s'agit de Rep et de Rosik Frantizek : ![]() ![]() et pour finir, un autre chien typiquement slovaque : ![]() voilà pour le petit cours d'histoire Last edited by martiou07; 30-04-2011 at 00:12. |
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
si je demandais cela, c ke g déja vu ce style , enfin plus costaud et k'on m'avait dit ke c'était un clt.... bon je supposes ke je vais dire l'atypisme pour nous aujourd'hui de la race , doit ressortir dans kelkes portées de temps a autres.. tout kom le ba blanc sort encore de nos jours dans kelkes portées aussi..... m'enfin c deux loulous, je les trouves pas ininteressants non plus..... ![]() ![]() merci encore martial |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Moderator
|
oui, regarde la deuxième et troisième photo juste au dessus, tu retrouveras ce type là justement
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Senior Member
|
Vraiment pas inintéressant comme tête ! (même si ok, on s'éloigne de la tête "typique" du CLT).
Tu lui rajoutes un peu de poil, et il pourrait fortement ressembler à un chien que j'adore... |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|