![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
Si chez les CL je préfère incontestablement la robe d'hiver force m'est de reconnaître que la mûe de fin d'hiver de la demoiselle lui procure une bien belle robe... ![]() ![]() ![]() Enjoy CL - Amitié Bruno et Kiss à la Cicollina
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 21-04-2011 at 16:58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Bruna c'est qui la chienne en photo je trouve le look assez sympa et original
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d6362.html elle me plait beaucoup, car elle me rappelles un cl ke je cotoyais dans un village, mais ces tons a lui était encore plus chaud.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() g encore trouvé une photo des deux cl dont je demandais le nom plus haut, apperement c'est en cz... je ne trouves pas leur nom... leurs maskes est vraiment atypikes pour des clts, mais je les trouves pas vilains du tout..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderator
|
![]() Quote:
voilà ce que j'ai pu avoir comme info car ces chiens m'ont interpellés .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
voilà une fifille qui pour ma part me plait énormément .....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
pour moi ce n'est pas des clt au niveau de la tete pas de masque couleur bien trop clair en plus museau noir de beau chien mais ca s'arrete la
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Vraiment pas inintéressant comme tête ! (même si ok, on s'éloigne de la tête "typique" du CLT).
Tu lui rajoutes un peu de poil, et il pourrait fortement ressembler à un chien que j'adore... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|