|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | ||
|
Distinguished Member
|
Quote:
Quote:
Last edited by bruna; 12-04-2011 at 14:47. |
||
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
la table ronde
Le roi Arthur,serait né vers 470:475,dans le pays de Galles c'est pourquoi il passa sa vie a se gratter L'emplacement exact de sa cour "Camelot",reste un mystere, pas étonnant quand on sait que celle ci était constituée de palettes de récup,bout de grillage,et ressemblait plus a un jardin pour Clt;qu'a une citée en vérité Tout se déroulait pour le mieux,dans le chenil,EUH,la citée en Camelote;qu'and son chien s'échappa il réunit donc 11 potes autour d'un BBQ,et de sa table de jardin,pour leur demander de l'aide pour retrouver son clebs: la fameuse "Quete du chien Graal" en tant qu'historien CL,je pense pouvoir affirmer que c'etait un CLT, Chien Literalement Tetu,puisque meme a 12,et avec le renfort d'un mage,Merlin,d'une Dame du lac,ben, jamais ils l'ont retrouvé la sale bete je passerai les episodes que vous avez pu voir sur M6 qui montrent sa femme s'enfuir avec Lancelot qui la trouvait "Gironde",pour échapper au clébard,si on le retrouvait Si vous avez des questions sur la "Table -ronde"je vous indiquerai une jardinerie qui fait des prix sympas!! la suite bientot Last edited by Pericles 40; 12-04-2011 at 18:49. Reason: correction |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
hihih
Je suis morte de rire a chaque fois J'adore !!!!!!!! La suite la suite !!!!!!!!!!!!
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
![]() vous etes dures les filles vous allez me faire peter les boyaux de la tete a ce rythme |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
tu vois on est pas si dure ke ca hein juju ???? juste k'on aime tes histoires |
|