![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Ouais moi je trouve cela plutot triste....
Sans parle du fait que des éleveurs mettent aussi leurs invendus en SPA, pfff et après on va s'etonner que ces chiens deviennent agressifs.. Bon le sujet c'est le boncoin, et moi je trouve pas que ce soit un si bon coin que celà. déjà si tu as un peu l'intention de faire de la qualité, tu vas pas sur le bon coin, tu vas dans les expos, tu vas sur wd, sur l'amicale, bref tu te renseignes un peu.. Bon toute façons, cette lignée c'est aussi celle de Miky paso del lupo, elle n'est pas si rare que celà.. et je connais des freres et soeur de ce toutou qui sont un peu plus joli, et dont je connais les caractères. Puis quand tu mets un male pour saillie, tu parles de son caractère, tu mets des photo en statique devant derriere desuss dessous babines yeux croupes etc, tu mets pas une photo pourrie d'un chien couché , bref... Cette annonce ne va pas dans le bon sens, et puis après tout je m'en fiche. Il ira saillir aussi peut etre une malinoise X husky, ou une clt de particulier et ils remettront des annonces sur le bon coin pour les vendre .. VIVE LE BON COIN !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
pfff faut arrêter de critiquer betement aussi. Le gars n'a fait pas de saillie, il propose. Apres c'est a l'eleveur de faire un choix: oui/non/peut etre dans 6 mois ...
Ensuite en ce qui concerne les bâtards vous savez déjà ce que j'en pense ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Je suppose que tu as quand même les yeux ouvert, fait le test: téléphone à cette personne et dis lui que tu as une femelle CLT à saillir, je te garantis que si tu lui proposes une rémunération il acceptera sans probléme et je dirais même plus peu importe aussi la femelle. Sois sincéres toi aussi, ne trouves tu pas qu'il est sage d'attendre 3 ans pour un mâle surtout dans une race comme le CL pour le proposer à la saillie. Je doutes qu'il y ai beaucoup d'éleveurs sérieux qui reproduisent avec d'aussi jeunes mâles sans presque rien savoir d'eux juste parce qu'ils sont de telles ou telles lignées. Je suis aussi de plus en plus convaincu que le travail des éleveurs consciencieux est de plus en plus entâché par toutes ses initatives personnels de particuliers en mal de descendances pour leur chien qu'il croit extraordinaire... mais bon sens nous pensons tous de toute façon que notre CL est le plus beau et le plus extraordinaire... Enjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bon désolé j'ai mis la merde dans ce post !!!
je crois que ici c'est le "bon coin".... Ce sujet devrait être déplacé ailleurs... non ?? j'en sais rien.. Bref je suis super en pétard ce soir, parce-que même des gens d'ici avec des titres et tout le bordel, font des saillies juste pour du fric, sur des chiennes non radiographiées, et ça me gonfle, vraiment... La plupart des particuliers confondent CLT ou même chien avec tiroir caisse, vraiment c'est super chiant, alors après qu'ils ne viennent pas me dire qu'ils aiment la race et qu'il font les choses pour le plaisir. J'ai le plus grand mépris pour ce genre de faux culs... Maintenant les éleveurs c'est leur boulot, et la corde est suffisement tendue pour qu'ils ne fassent pas les cons... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bon je l'ai fait, il m'a même pas demandé ce que j'avais comme femelle ... Pfffff |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Descend de ton nuage svp, bcp de fric malheureusement derrière cette race. Enjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() http://www.leboncoin.fr/animaux/191374580.htm?ca=12_s "Propose saillie berger belge tervueren lof et confirmé, née en 2002 origine: père: Nimba des loup du Makenzie Mère: Osiris N°tatouage:2BAX621 50€ la sailie pour la première chienne qui viendra =) " la première chienne ki se présente et hop !!! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Member
|
![]() Quote:
Vous pensez aider le chien a trouver une famille en critiquant les propriétaires ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
je ne vois pas de critike envers de particulier ki replace leur chien..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |