|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
Betty, tu as pu trouver quelqu'un pour ton petit bout?? Quelles sont les nouvelles?
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Laetitia est pas très disponible pour les forums en ce moment, mais je l'avais au tel hier soir, le p'tit bout est actuellement chez elle
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
C'est un bon début
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Quand on n'a pas pris un chien comme un caprice, et qu'en plus on ressent un échec, ça doit être extrêmement difficile de s'en séparer.
Merci Betty de ta façon de régler ta problématique. L'histoire est triste pour toi et pour lui, mais dans la vie on n'a pas toujours le choix. Le plus important c'est de régler le problème de la façon la plus clean et honnête qui soit et de limiter les dégâts. A mon avis tu as réussi sur ces 2 points. Bon courage à toi et merci à Laetitia. J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Merci pour vos messages c'est important pour moi de voir qu'il y a des personnes qui me comprennent et me soutiennent.
Genek est chez Laetitia depuis mardi matin. Il était très heureux de retrouver sa maman, sa soeur et tous les autres copains!!! Ca me fait plaisir de le voir content que je m'en vais.... J'y pense beaucoup, un peu le cafard par moment, mais je me dis qu'il peut trouver le bonheur dans une famille et que ce sera bien pour lui. Je vais téléphoner à Laetitia demain pour savoir quand est-ce que je pourrai passer le voir. Je donnerai des nouvelles bien entendu!!
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|